Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 9

Mercredi 26 Avril 2006 13:47

Bah, Diamand, que le rugby tu le voies en spectateur, en dirigeant, en entraineur ou en joueur ! Il reste le même ! Chaque équipe joue à sa façon, ou plutôt à la façon de l'entraineur ou de la tradition ! J'adore l'équipe d'Ecosse, parce qu'elle a probablement le jeu le plus traditionnel, le jeu à la main, plutôt que le coup de pied tombé ! Mais là encore, ça fait partie de ma vision de rugby ! Toi tu préfères peut être le jeu de l'Angleterre ? Ben pas moi ! de coups en pieds en coups de pieds où les mecs s'usent en courant derrière la balle ! Je n'appelle pas ça du rugby !

Le débat peut continuer ad vitam eternam !

Maintenant, le rugby français, quelle que soit l'équipe Je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de constantes ! et il est plutôt mitigé, un gros mélange de jeu au pied et de jeu à la main !

Quant à l'esprit du jeu, c'est comme dans tous les sports, il y a des mercenaires, il y a des pros, et des amateurs ! chacun a son talent, chacun a son niveau de jeu ! Et l'esprit du équipe dépend comme toujours des piliers (je ne parle pas des numéros 1 et 3) qui la compose ! Même le stade Français a un "pilier", et les autres pour beaucoup le sont devenus ! Voilà ce qui compose l'esprit rugby ! Même ici dans le Sud Est, cet esprit existe bel et bien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 25 Avril 2006 22:28

Et Colomiers ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 25 Avril 2006 17:54

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que la réputation des équipes du Sud Est n'est plus à faire, mais mon club sortait du lot ! partout où l'on allait, notre équipe surprenait agréablement par son comportement !

Allez l'ASM !!!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 25 Avril 2006 15:37

Diamand, Allez Toulon !!!!!! quelques victoires de Toulon pourraient aider l'ASM !!! Et ça ne serait pas du luxe !Rire

Et toi Diamand, as-tu joué au rugby ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 25 Avril 2006 14:00

heu..................... non, je vais rester fidèle au sujet !!!Rire

Allez l'ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 24 Avril 2006 18:58

Bien elle peut soit être en fonction des points indivs acquis tout au long de l'année, soit être le second du tableau ! mais c'est à la discrétion de la ligue ! En général, les juges arbitres le savent ! ils l'ont peut être dit !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 24 Avril 2006 18:05

tu fais erreur Carosc13, il y a 1 place + 1 ! mais l'attribution de la deuxième dépend de votre ligue.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 24 Avril 2006 00:00

Ben alors, lanuitestbelle !!!! Tu vois qu'il fallait croire aux miracles ! maintenant, il faut que les joueurs y croient aussi ! tu le leur dis ???Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 23 Avril 2006 22:09

Félicitations Titoo !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 22 Avril 2006 20:38

la mienne aussi, depuis 3 ou 4 jours ! mais bon, je commence à avoir l'habitude, j'y ai droit à chaque fois.Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 21 Avril 2006 21:05

Futé ! Quelle leçon de modestie !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 20 Avril 2006 22:26

oui, logique pour toi et moi, mais pour quelqu'un qui n'a jamais vu une rencontre de snooker, ça peut ne pas être évident.

Pour la petite histoire, il y a plus de 20 ans, je regardais une rencontre à la télé britannique, lorsque le commentateur, très inspiré, chuchotait ses commentaires, et nous informe : "je crois bien qu'il va jouer la bleue. Pour ceux d'entre vous qui auraient la télé en noir et blanc, la boule bleue est située derrière la rose"?!?!?! Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 20 Avril 2006 22:22

Je crois bien qu'il s'est inclus dans la brochette de malades !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 20 Avril 2006 15:46

Petite inexactitude Matt, on ne tape une boule de couleur que si on a rentré une boule rouge.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 19 Avril 2006 23:13

J'en connais bien une dans ma ville et une dans la ville d'à coté ! mais je crois que ça te ferait un peu loin !Rire
Mais si dans mes petites villes ça se trouve, ça doit se trouver dans la première académie de billard que tu trouveras.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 19 Avril 2006 23:03

parce que j'ai les quotas par région du nombre de qualifiés aux nationales. si tu les veux, tu me donne ton adresse email par mp
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 19 Avril 2006 21:24

Il y a aussi le 9 américain qui se joue avec 9 boules plus la blanche ! où il faut toucher les balles dans l'ordre des numéros, les combos peuvent être spectaculaires, ayant été joueuse de 8th ball et de snooker, je m'étais mise à ce jeu, mais j'avoue que c'était difficile, la table étant de petite dimension et les placements de boule aussi pointu sinon plus qu'au snooker. Et ce n'est pas peu dire !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 19 Avril 2006 18:06

Citation de Misterpsg :
Pour l'IDF , je crois que ca va se jouer a la HALLE CARPENTIER dans le 13eme arrondissement de Paris , voila

Combien de joueurs sont pris en Nationale si je suis dans le tableau NC 75 ??
Combien de poules ? Quelqu'un peut medécrire comment ca va se dérouler ?

Misterpsg, les finales régionales se jouent à la salle Carpentier, pour les poules je ne les ai pas.

Par contre, je peux te dire que dans le tableau NC 75, 15 + 1 joueurs sont qualifiés pour aller aux finales nationales. il s'agit du tableau G qui se jouera à Mèze près de Montpellier.

Si tu veux l'intégralité, ton adresse email par mp et je t'envoie tout ça.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 18 Avril 2006 15:50

Mouais, entre deux entrainements, je crois que vous y êtes tous allés de bon coeur !!!! Émoticône

Normal, vous êtes tous de grands malades (pour ne pas te citer Keynes !)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 16 Avril 2006 17:47

naufrage
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu