Mercredi 26 Avril 2006 13:47
Mardi 25 Avril 2006 22:28
Mardi 25 Avril 2006 17:54
Mardi 25 Avril 2006 15:37

Mardi 25 Avril 2006 14:00

Lundi 24 Avril 2006 18:58
Bien elle peut soit être en fonction des points indivs acquis tout au long de l'année, soit être le second du tableau ! mais c'est à la discrétion de la ligue ! En général, les juges arbitres le savent ! ils l'ont peut être dit !Lundi 24 Avril 2006 18:05
tu fais erreur Carosc13, il y a 1 place + 1 ! mais l'attribution de la deuxième dépend de votre ligue.Lundi 24 Avril 2006 00:00
Dimanche 23 Avril 2006 22:09
Félicitations Titoo !!!Samedi 22 Avril 2006 20:38
la mienne aussi, depuis 3 ou 4 jours ! mais bon, je commence à avoir l'habitude, j'y ai droit à chaque fois.
Vendredi 21 Avril 2006 21:05
Jeudi 20 Avril 2006 22:26
Jeudi 20 Avril 2006 22:22
Jeudi 20 Avril 2006 15:46
Mercredi 19 Avril 2006 23:13

Mercredi 19 Avril 2006 23:03
Mercredi 19 Avril 2006 21:24
Mercredi 19 Avril 2006 18:06
Mardi 18 Avril 2006 15:50
Dimanche 16 Avril 2006 17:47
naufrageVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83