Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 72

Lundi 15 Août 2005 22:48

C'est bon ! j'ai trouvé ce qu'était un rameur Content

Lundi 15 Août 2005 22:25

qu'est-ce que le rameur ? Je connais l'aviron...

Lundi 15 Août 2005 21:34

Comment faire travailler le bas du dos svp ?

Perso, je fais bcp de vélo, et au bout d'environ 2 ou 3h a fond, j'ai assez mal au nivo des reins...

Lundi 15 Août 2005 21:06

ok pas de google alors... je suis foutu sniff, je connais rien adieu Émoticône

Lundi 15 Août 2005 21:05

ha oué ??? sniff

Lundi 15 Août 2005 21:04

William A. Wellman (trop facileRire)

Lundi 15 Août 2005 21:02

Google est mon ami MDR (on y a droit ?)
c'est pas de la triche ?

Lundi 15 Août 2005 21:00

bah je suis fort c'est tout... MDRRire et puis ya pas de concurrent aussi

Lundi 15 Août 2005 20:57

ya des nivos ? et pour les joueurs ? jai répondu a une question ! je suis nivo cb ?

Lundi 15 Août 2005 20:55

héhé je suis un new joueur ! bonour !

Lundi 15 Août 2005 20:30

lollol

Lundi 15 Août 2005 18:55

Je suis désolééééééééé ! j'arrête les post inutiles !Rire

J'avais rien trouvé d'interessant en tapant "musculation" dans "recherche"... c'est pour ça que j'ai demandé ça ici, mais en tapant "muscu", j'ai trouvé mon bonheur ! héhé !

Lundi 15 Août 2005 18:46

Oui merci Steeven, mais... les 45min de muscu c'est comme types d'exos stp ? pour travailler uniquement la tonicité je rappele ?

Lundi 15 Août 2005 18:31

Oui, j'ai pensé à ça aussi... Meme lui me l'a dit, même s'il teste une raquette, il ne se rendra pas bien compte, puisque depuis qu'il joue, il n'a eu qu'une raquette.
Aussi, cette année, il ne voulais pas prendre des plaques trop lentes, et c'est pour ça que je fais lui faire tester la mienne, qui n'est pas rapide du tout, bcp de controle, et lui montrer qu'avec une raquette pas rapide, il peut tres bien jouer, même plus surement qu'avant.

Lundi 15 Août 2005 18:29

Perso, je ne fais rien, peut-etre du bad a la fac cette année...

Sinon, avez-vous des exercices de musculation pour travailler la tonicité et donc l'explosivité pour le ping?? Si quelqu'un s'y connait vraiment, ça serait sympa !
Surtout que cette année, j'ai pris une raquette moins rapide, plus de contrôle, mais si je veux taper, j'aimerai compenser efficacement avec une bonne txplosivité MDR

Merci

Lundi 15 Août 2005 18:15

Je lui dirais de demander aux gens du club de lui prêter leur raquette pour qu'il les essaie (des moins rapides bien sur).
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu