Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 70

Mardi 16 Août 2005 21:08

camping (des tentes MDR)

Mardi 16 Août 2005 20:43

Vincent > 20 cents > Argent MDR

Mardi 16 Août 2005 20:41

(c trop précis :s c dur de continuer)

Mardi 16 Août 2005 20:32

rond (faut essayer de pas rentrer dans les mots trop précis, après ça se complique sinon)

Mardi 16 Août 2005 20:20

vélo ! vélo n'importe comment, avec des potes, sprits en cotes, contre-la-montre de 10km, etc, du moment que c'est pour se crever en rigolant MDR

Mardi 16 Août 2005 20:13

(donne-nous ton) ARGENT (qu'il disent au péage, les méchants)

Mardi 16 Août 2005 20:03

bon on reprend : véhicule

Mardi 16 Août 2005 19:28

perce-oreilles (julien le PERSE)

Mardi 16 Août 2005 19:27

ha et bien je ne sais pas, je n'ai pas remarqué de gros abus de ce genre, je n'ai pas été voir partout... Enfin c'est vrai que pour se défouller, il y a le forum "Hors-sujet" MDR

Mardi 16 Août 2005 19:25

Ce système qui est censé donner une meilleure répartition du toucher de balle sur toute la palette des bois ANDRO est-il vraiment efficace ?
Je pose cette question car je n'est pas encore reçu mon bois, et je me demandais si c'était beaucoup ressenti comme sensation...

Les autres marques ne font pas de bois de ce genre ? C'est nouveau comme système ?

Vu comment ce système est décrit dans le catalogue WackSport, ça me semble très interessant ! Mais est-ce que ce n'est pas un système bidon mis en valeur uniquement pour augmenter les bénéfices ?

Avez-vous des remarques là-dessus ?

Mardi 16 Août 2005 19:18

prend le train et le bateau Clin d'oeil

Mardi 16 Août 2005 19:16

Voilà, cette année j'ai eu ma raquette de bonze ! Interessant, non ?

J'en suis fier, oui... Émoticône

---------------------------------------------------------------------------

petit conseil pour les tout débutants pour avoir la raquette de bronz' :
Se faire dorer au soleil sur la plage avec une raquette (de ping bien entendu, sinon ça marche pas) sur le torse, et puis au bout de 2 à 3 jours d'entraînements, hop ! vous avez votre raquette de bronz' !

Émoticône

Mardi 16 Août 2005 19:07

Je suis tout à fait d'accord avec robinette, une tite blague de tps en tps, ça fait pas de mal, même pour les sujets sérieux !
C'est possible de parler sérieusement de ping, tout en rigolant un peu, et sans qu'il y en aient qui se tapent dessus, non ?

Émoticône
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu