ha et bien je ne sais pas, je n'ai pas remarqué de gros abus de ce genre, je n'ai pas été voir partout... Enfin c'est vrai que pour se défouller, il y a le forum "Hors-sujet"
Ce système qui est censé donner une meilleure répartition du toucher de balle sur toute la palette des bois ANDRO est-il vraiment efficace ?
Je pose cette question car je n'est pas encore reçu mon bois, et je me demandais si c'était beaucoup ressenti comme sensation...
Les autres marques ne font pas de bois de ce genre ? C'est nouveau comme système ?
Vu comment ce système est décrit dans le catalogue WackSport, ça me semble très interessant ! Mais est-ce que ce n'est pas un système bidon mis en valeur uniquement pour augmenter les bénéfices ?
petit conseil pour les tout débutants pour avoir la raquette de bronz' :
Se faire dorer au soleil sur la plage avec une raquette (de ping bien entendu, sinon ça marche pas) sur le torse, et puis au bout de 2 à 3 jours d'entraînements, hop ! vous avez votre raquette de bronz' !
Je suis tout à fait d'accord avec robinette, une tite blague de tps en tps, ça fait pas de mal, même pour les sujets sérieux !
C'est possible de parler sérieusement de ping, tout en rigolant un peu, et sans qu'il y en aient qui se tapent dessus, non ?