Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kinetic CF-Technologie

Mardi 16 Août 2005 19:25

Ce système qui est censé donner une meilleure répartition du toucher de balle sur toute la palette des bois ANDRO est-il vraiment efficace ?
Je pose cette question car je n'est pas encore reçu mon bois, et je me demandais si c'était beaucoup ressenti comme sensation...

Les autres marques ne font pas de bois de ce genre ? C'est nouveau comme système ?

Vu comment ce système est décrit dans le catalogue WackSport, ça me semble très interessant ! Mais est-ce que ce n'est pas un système bidon mis en valeur uniquement pour augmenter les bénéfices ?

Avez-vous des remarques là-dessus ?

Mardi 16 Août 2005 23:14

Personne ?? Émoticône

J'aimerai juste l'avis de joueurs qui jouent avec un bois andro, si ils voient une réelle différence avec les autres bois.

Mercredi 17 Août 2005 01:03

Pour avoir croisé des fans de l'explorer, même si ils regrettent leur bois, le nouveau modèle avec Kinetic leurs donent entière satisfaction avec ou sans colle...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
1
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements