Messages de Kryl - Page 67
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:32
cage
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:30
hamster
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:29
malfrât
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:26
navire
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 19:35
j'ai déjà battu un 90 !!!
No comment, c'est quand même la plus belle perf de toute ma vie !!
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 15:14
Nous, environ 90€ pour tout le monde (loisir ou compet)
la licence = environ 25€
aucun tournois ni indiv n'est compri dans ces prix je crois...
Et pendant, que j'y suis, au lieu de recréer un nouveau topic, quand commencent le critérium fédéral, et est-ce que je peux demander à mon président de prendre ma licence maintenant ?
Car j'ai peur que ce soit un peu juste pour participer au critérium s'il est en début de saison, et que je n'ai toujours pas ma licence...
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 14:22
mort
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 14:20
pauvre
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 14:15
pôle
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 13:50
balle
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 13:48
en Thaïlandais, ca fait badjijom, super, non ?
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 13:28
cocktail
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 11:48
bonjour robinette
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 11:27
Chine (Sean Connery)
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 11:21
terrorisme
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 11:21
Citation de Dico :
Citation de Dico :
[bunji]
[Bah je comprends pas] [ça bugue]
Qu'est-ce que c'est ?
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 10:45
ha ok, parce qu'en fait, je ne savais pas trop comment prononcer ça.
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 10:22
Je vote "Bungi" (prononcé BunJi)
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 10:20
Comment prononcez-vous "Bungee" ?
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 10:09
erreur
1512 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl
Résolu