Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 67

Mercredi 17 Août 2005 19:35

j'ai déjà battu un 90 !!!

No comment, c'est quand même la plus belle perf de toute ma vie !! MDR

Mercredi 17 Août 2005 15:14

Nous, environ 90€ pour tout le monde (loisir ou compet)
la licence = environ 25€
aucun tournois ni indiv n'est compri dans ces prix je crois...

Et pendant, que j'y suis, au lieu de recréer un nouveau topic, quand commencent le critérium fédéral, et est-ce que je peux demander à mon président de prendre ma licence maintenant ?
Car j'ai peur que ce soit un peu juste pour participer au critérium s'il est en début de saison, et que je n'ai toujours pas ma licence...

Mercredi 17 Août 2005 13:48

en Thaïlandais, ca fait badjijom, super, non ?

Mercredi 17 Août 2005 11:48

bonjour robinette

Mercredi 17 Août 2005 11:27

Chine (Sean Connery)

Mercredi 17 Août 2005 11:21

Citation de Dico :
Citation de Dico :
[bunji]



[Bah je comprends pas] [ça bugue]


Qu'est-ce que c'est ?

Mercredi 17 Août 2005 10:45

ha ok, parce qu'en fait, je ne savais pas trop comment prononcer ça.

Mercredi 17 Août 2005 10:22

Je vote "Bungi" (prononcé BunJi)

Mercredi 17 Août 2005 10:20

Comment prononcez-vous "Bungee" ?
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu