A mon niveau, ça marche très bien si tu sais bien le manier ! J'ai un ami qui est du même niveau que moi, et tant qu'il n'a pas frappé la balle, je ne sais pas ou elle va aller, son placement est toujours le même où qu'il place la balle, et tous les points qu'il me marque sont dûent à ça !
Jusqu'au début des vacances, j'étais plongé dans les naruto, bleach, hajime no ippo et elfen lied... Tout ça en animes uniquement (sinon trop cheeeeer) et puis là j'ai d'autres choses à faire donc j'ai moins le temps, mais j'aime bien oui !
C'est marrant ça, une mousse très tendre et légère, avec un cahoutchouc trèèèès élastique pour les rotations... Enfin bon, je ne connais pas assez les revêtements pour pouvoir faire ma propre revêtement, mais c'est cool
Un petit programme simple :
- se chauffer un peu l'épaule et les jambes (vélo en allant au club par exemple)
à la table :
- Régularité CD et RV
- Tops CD et RV
- Même chose le long des lignes
- Quelques balles + Schémas de Jeu
- Quelques services
- 1 ou 2 sets d'entraînement
Tout ça pas trop lontemps ( 20 - 30 min ) voire plus si le temps s'y prête...
Votre avis ? Je vais tester ça cette année plutôt que d'arriver direct à la table sans échauffement...
hahaaa ! j'en connais un ! Dans mon club, à Marolles-en-Hurepoix à côté de Brétigny-sur-Orge, Arpajon, si tu connais (à 15km d'Evry).
C'est un stage de 4 à 5 jours, 3h30 à 4h / jour, je l'ai déjà fais 2 fois, c'est vraiment pas mal (De tout débutant à 50 environ et il y a plusieurs groupes). C'est pendant les vacances de Pâcques.
Si tu veux plus de précisions, tu m'envoies un MP ou tu m'écris à tiouptiouptioup@hotmail.fr
Ha oui, j'avais oublié ça aussi : la chance comme Jacky, dans chaque match, ya au moins une frappe qui touche le filet et qui retombe juste derrirere, 2 ou 3 bords de tables, et puis des blocs miraculeusement chanceux qui font le point
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur le catalogue de wacksport par exemple, il y a des revêtements avec des mousses tendres beaucoup plus rapides qu'avec des mousses rapides... Donc est-ce que toute la rapidité d'un revêtment provient de la mousse, et surtout : Comment se repérer, puisqu'il n'y a pas de comparatif entre les mousses ou les cahoutchoucs...
Merci gros, mais ce que je voulais savoir (je me suis mal exprimé) c'est est-ce que la mouse change beaucoup de choses ? A part pour le touché de balle si elle est tendre ou dure, et pour la vitesse si épaisse ou fine...
Ou alors, a quoi est-ce que tu peux comparer le mixage que tu as fait ?