Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 61

Jeudi 25 Août 2005 12:16

A mon niveau, ça marche très bien si tu sais bien le manier ! J'ai un ami qui est du même niveau que moi, et tant qu'il n'a pas frappé la balle, je ne sais pas ou elle va aller, son placement est toujours le même où qu'il place la balle, et tous les points qu'il me marque sont dûent à ça !

Jeudi 25 Août 2005 09:56

Jusqu'au début des vacances, j'étais plongé dans les naruto, bleach, hajime no ippo et elfen lied... Tout ça en animes uniquement (sinon trop cheeeeer) et puis là j'ai d'autres choses à faire donc j'ai moins le temps, mais j'aime bien oui ! Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 22:00

ok MDR

Mercredi 24 Août 2005 21:43

Par contre, comment va se dérouler le tournois a peu près svp ? (je n'ai pas le courage de relire les 12 pages intégralement MDR)

Parce que..... Je suis NC et..... si je viens juste pour UN match bon voilà quoi...Rire

Si y'a des poules, ça serait super (même si je me fais exploserRire).

Mercredi 24 Août 2005 19:26

C'est marrant ça, une mousse très tendre et légère, avec un cahoutchouc trèèèès élastique pour les rotations... Enfin bon, je ne connais pas assez les revêtements pour pouvoir faire ma propre revêtement, mais c'est coolRire

Mercredi 24 Août 2005 18:32

Je suis d'accord avec ecirbat, même si tu ne veux pas t'échauffer avec ton adversaire, tu peux au moins renvoyer les balles tout simplement...

Mercredi 24 Août 2005 18:16

Manu94, cela vient uniquement de la mousse ou du cahoutchouc aussi ?

Mercredi 24 Août 2005 17:39

Heu... Et quel peut être l'intéret de se faire un revêtement "personnalisé" ?

Mercredi 24 Août 2005 13:34

hum... okRire

Mercredi 24 Août 2005 12:57

Un petit programme simple :
- se chauffer un peu l'épaule et les jambes (vélo en allant au club par exemple)
à la table :
- Régularité CD et RV
- Tops CD et RV
- Même chose le long des lignes
- Quelques balles + Schémas de Jeu
- Quelques services
- 1 ou 2 sets d'entraînement

Tout ça pas trop lontemps ( 20 - 30 min ) voire plus si le temps s'y prête...

Votre avis ? Je vais tester ça cette année plutôt que d'arriver direct à la table sans échauffement...

Mercredi 24 Août 2005 12:28

hahaaa ! j'en connais un ! Dans mon club, à Marolles-en-Hurepoix à côté de Brétigny-sur-Orge, Arpajon, si tu connais (à 15km d'Evry).
C'est un stage de 4 à 5 jours, 3h30 à 4h / jour, je l'ai déjà fais 2 fois, c'est vraiment pas mal (De tout débutant à 50 environ et il y a plusieurs groupes). C'est pendant les vacances de Pâcques.
Si tu veux plus de précisions, tu m'envoies un MP ou tu m'écris à tiouptiouptioup@hotmail.fr

Mercredi 24 Août 2005 12:20

hohhoooo je ne savais pas ça ! et est-ce que ça marche avec le panaché ? parce que je n'aime pas la bierreRire (c'est une question sérieuse)

Mercredi 24 Août 2005 12:18

Ha oui, j'avais oublié ça aussi : la chance comme Jacky, dans chaque match, ya au moins une frappe qui touche le filet et qui retombe juste derrirere, 2 ou 3 bords de tables, et puis des blocs miraculeusement chanceux qui font le point MDR

Mercredi 24 Août 2005 12:16

Je suis en manque d'entraînement.............

Mercredi 24 Août 2005 11:52

ok merci sidespinneurfou, je vais essayer ça !

Mercredi 24 Août 2005 11:51

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur le catalogue de wacksport par exemple, il y a des revêtements avec des mousses tendres beaucoup plus rapides qu'avec des mousses rapides... Donc est-ce que toute la rapidité d'un revêtment provient de la mousse, et surtout : Comment se repérer, puisqu'il n'y a pas de comparatif entre les mousses ou les cahoutchoucs...

Mercredi 24 Août 2005 11:48

Si tu as l'occasion d'aller au club en vélo, penses-y, c'est ce que je fais (il y a 2km) et ça me chauffe un peu sans trop être crevé.

Mercredi 24 Août 2005 11:47

en gros, tu demandes un échauffement avec le meilleur rapport qualité/prix...

Mercredi 24 Août 2005 11:24

Merci gros, mais ce que je voulais savoir (je me suis mal exprimé) c'est est-ce que la mouse change beaucoup de choses ? A part pour le touché de balle si elle est tendre ou dure, et pour la vitesse si épaisse ou fine...
Ou alors, a quoi est-ce que tu peux comparer le mixage que tu as fait ?

Mercredi 24 Août 2005 10:41

Citation de Francis :
Je l'ai fait plusieurs fois, le revêtement n'a pas été abîmé.

Francis, avec quels mousses et revêtements tu as essayer ? Et qu'est-ce que ça donné, stp ?
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu