Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jeux à 3 ou 4 msn

Jeudi 04 Janvier 2007 20:59

Salut à tous,

je cherche des idées de jeux pour jouer sur internet dans un chat genre IRC ou sur msn (à 3 ou 4).

J'en ai déjà un : même principe que le topic "jeu qui peut durer très, très lontemps..."

Jeudi 04 Janvier 2007 21:53

T 'as le genre ciné ::


faut dire un titre de film et le principe est d'avoir un truc commun avec le titre d'avant genre acteur , actrice ou réalisateur


pas un mot du titre autrement au bout d'un moment c'est reloud


et un meme titre de film ne peut etre cité 3 fois

2 fois ok mais 3 nan genre gage ( bière ou resto ..)


pareil pour les séries télés mais en 6 mois ( ptet 4 si vous causez plus de 12h par jour)si vous causez souvent vous avez fait le tour des séries télés aloers que les films .....


c'est plus long
wla un bon entrainement

Vendredi 05 Janvier 2007 11:16

T'as de ces idées el diablo!

Vendredi 05 Janvier 2007 11:16

RDV pallet cette année!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café