Ce n'était pas un virus _Mais une surchauffe_Et là mon ordi a cramé_IL faut dire je l'ai allumé non-stop pendant une 30aine de jours_ là j'utilise un autre ordi mais je peux pas pour le jeu_il faut que j'en rachète un et ça coute 800 euros_et j'ai pas d'argent comme ça_
J'ai vu que c'était payant.. dommage :/ Ya pas une version test ? parce que j'ai pas envie de donner un allopass pour quelque chose que je n'ai pas testé
Et Concernant l'épaisseur ? 1,8 mm en CD et 1,5 mm en Revers ? Sachant que si j'ai une bonne oppotunité j'attaque sans trop prendre de risques, ne serait ce pas trop lent ? Je ne connais pas trop ce revetement donc si je dis des betises signalez le moi et excusez en moi ^^
Merci Sinon, (excusez moi si je vais dire une betise) le vari spin d.tecs peut il etre utilisé pour le jeu que j'ai décrit plus haut pendant un bon bout de temps, peut il suivre l'évolution de mon niveau, ou faut il le changer directos par un matériel plus puissant (ou autre) des que je progresse un peu?
J'ai actuellement un bois TIBHAR IV L Light Contact ainsi que deux Friendship 729 FX en 2,0 mm sur CD et RV. Je suis NC.
J'aimerais beaucoup tester le vari spin d.tecs, donc je vous demande s'il serait possible d'avoir un mini comparatif des deux, est ce que je vais avoir beaucoup de mal au début, et aussi des renseignement concernant l'épaisseur, etc.
Je ne colle bien sur pas. Mon style de jeu se traduit en attaque plutot rares et en bloc. Je suis plutot du genre a attendre la faute de l'adversaire mais je ne pratique pas non plus de la défense proprement dite.
Bah il est NC il colle alors il se fait réprimander. Le but du sujet était une question sur un choix de revetement et ca a tourné en bordel. Son mérite est d'avoir créé un sujet a 160 et quelques réponses en une journée, BRAVO !