Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 33

Dimanche 04 Septembre 2005 19:07

de temps en temps on trouve des 729 a 5€ d'énormes remises..
Je crois que c'est quand l'article n'est pas vendu au bout d'un an il est soldé.

Dimanche 04 Septembre 2005 19:06

Citation de Dico :
Ce n'était pas un virus _Mais une surchauffe_Et là mon ordi a cramé_IL faut dire je l'ai allumé non-stop pendant une 30aine de jours_ là j'utilise un autre ordi mais je peux pas pour le jeu_il faut que j'en rachète un et ça coute 800 euros_et j'ai pas d'argent comme ça_ Émoticône


et_je_devine_que_ta_barre_despace_ne_marche_pas

Dimanche 04 Septembre 2005 18:59

J'ai vu que c'était payant.. dommage :/ Ya pas une version test ? parce que j'ai pas envie de donner un allopass pour quelque chose que je n'ai pas testé

Dimanche 04 Septembre 2005 18:54

Et Concernant l'épaisseur ? 1,8 mm en CD et 1,5 mm en Revers ? Sachant que si j'ai une bonne oppotunité j'attaque sans trop prendre de risques, ne serait ce pas trop lent ? Je ne connais pas trop ce revetement donc si je dis des betises signalez le moi et excusez en moi ^^

Dimanche 04 Septembre 2005 18:51

Ok ca me rassure. Et concernant l'usure?

Dimanche 04 Septembre 2005 18:39

Citation de manu94 :
Note aussi que le varispin dtecs est beaucoup plus tendre que le 729fx


Oui d'ailleurs la dureté du 729FX j'aime pas spécialement donc ca me dérangera pas du tout, au contraire

Dimanche 04 Septembre 2005 18:39

Merci Content Sinon, (excusez moi si je vais dire une betise) le vari spin d.tecs peut il etre utilisé pour le jeu que j'ai décrit plus haut pendant un bon bout de temps, peut il suivre l'évolution de mon niveau, ou faut il le changer directos par un matériel plus puissant (ou autre) des que je progresse un peu?

Dimanche 04 Septembre 2005 17:56

Bonjour,

J'ai actuellement un bois TIBHAR IV L Light Contact ainsi que deux Friendship 729 FX en 2,0 mm sur CD et RV. Je suis NC.
J'aimerais beaucoup tester le vari spin d.tecs, donc je vous demande s'il serait possible d'avoir un mini comparatif des deux, est ce que je vais avoir beaucoup de mal au début, et aussi des renseignement concernant l'épaisseur, etc.
Je ne colle bien sur pas. Mon style de jeu se traduit en attaque plutot rares et en bloc. Je suis plutot du genre a attendre la faute de l'adversaire mais je ne pratique pas non plus de la défense proprement dite.

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Dimanche 04 Septembre 2005 14:58

650 -> 700 Clin d'oeil

Dimanche 04 Septembre 2005 14:11

Citation de looping06 :
Bravo, Jacktheripper !

Tu dois arrêter le ping et te mettre au badminton maintenant que tu as le volant.


Oh non comment c'est laidRire

Dimanche 04 Septembre 2005 14:09

allez il pux ce sujet, achete deux vari spin et stop, close.

Dimanche 04 Septembre 2005 14:06

mes points préférés ? ceux que je gagne Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 21:20

donc tackifire special ou tackifire special soft?

Vendredi 02 Septembre 2005 13:31

Non c'est impossible la fusion de ces deux objets provoque une explosion

.

(ben quoi j'ai le droit de poster un truc a la con de temps en temps)

Mardi 30 Août 2005 23:01

Bah il est NC il colle alors il se fait réprimander. Le but du sujet était une question sur un choix de revetement et ca a tourné en bordel. Son mérite est d'avoir créé un sujet a 160 et quelques réponses en une journée, BRAVO ! MDR

Mardi 30 Août 2005 16:35

Citation de grosrobert :
Citation de JohnLennon :
quand on est pas fort on fait du tennis moins de touché


Haha ! C'est un troll !


Haha, tes un blaireau. Émoticône

Mardi 30 Août 2005 15:39

1-Kalinikos Kreanga
2-Wang Liqin
3-Joo Se Hyuk
4-Alexej Smirnov
5-Vladounet Samsonoffe

Mardi 30 Août 2005 15:36

Citation de grosrobert :
Citation de bobinette :
Etre n°300, y en a pas beaucoup qui peuvent,
mais etre 25, tout le monde le peut.
Pour cela, il faut coller des le plus jeune age.


troll ! troll ! (source : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/troll.html)

Quel excellent sujet !


C'est bon t'as appris un nouveau mot tu peux eviter de le sortir a toutes les sauces?

Mardi 30 Août 2005 15:35

Citation de bobinette :
Etre n°300, y en a pas beaucoup qui peuvent,
mais etre 25, tout le monde le peut.
Pour cela, il faut coller des le plus jeune age.


N°300 non y'en a qu'un simultanément
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu