Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 34

Mardi 30 Août 2005 14:48

Citation de bobinette :
Citation de alexD :
je suis NC et je ne colle pas... mais je reprend apres une pause (j'étais 75 ya deux ans quand j'ai arreté).
Inutile de coller avant ~50.
N'empeche que je peux que te conseiller de prendre des vari spin.


Moi j ai commence a coller a 70, maintenant je suis 25 en ayant pris un classement par an.

Je suis un extra terrestre !


(Osef de ta life.)

Mardi 30 Août 2005 14:46

je suis NC et je ne colle pas... mais je reprend apres une pause (j'étais 75 ya deux ans quand j'ai arreté).
Inutile de coller avant ~50.
N'empeche que je peux que te conseiller de prendre des vari spin.

Mardi 30 Août 2005 14:39

Ok donc quelqu'un qui n'est pas en accord avec ce que tu fais te prend pour un con, quelqu'un qui est d'accord st un bon gars qui soutient les jeunes.
Tout ce que l'on veut faire cest te donner des conseils pour progresser, rien d'autre, apres si tu veux n'en faire qu'a ta tete, viens pas poster sur un forum.

Mardi 30 Août 2005 14:38

Les deux hurricane ( II et III) à 19€ chez wack sport et dauphin, ya aucune conccurence, en plus ce sont des tres bonnes plaques (testées).
J'avoue que j'aimerais beaucoup essayer le dipper et le TNT, etant fan de revetements chinoises.

Mardi 30 Août 2005 14:36

Citation de rick :
je trouve ke la plus part des plaques chinoises ont des mousses bcp trop dure (surtout celle de dhs)


Friendship 40 S, mousse tendre, rapide et avec de la rotation. en plus t'as les deux pour 35€ chez dauphin.

Mardi 30 Août 2005 14:35

Citation de rick :
nan je n' attend pas de conseil pr des gens ki me prenne pr un con mé pr des gens ki soutiennent les jeunes comme toi bobinette


J'ai envie de rire -_-'

Mardi 30 Août 2005 12:04

troll = attaque perso il me semble non ? si c'est le cas y'en a pas, on se moque pas, on rigole.
Ce qui nous amuse c'est que un top coupé n'existe pas, c'est tout cherche pas plus loin. Quel est l'interet de lifter puis de recouper ? Joue à plat alors.

Lundi 29 Août 2005 20:43

Citation de forzadouvrin :


Ce qui m'énerve c'est encore la présence d'annequin qui pourrait encore nous bloqués en mettant les 2 renforts 85!!!


Je suis FAN Émoticône

Lundi 29 Août 2005 15:47

70

Lundi 29 Août 2005 15:45

C'est bien tu vas pouvoir étaler ton talent en to pcoupé avec ton elephant 3000 Émoticône Émoticône

Lundi 29 Août 2005 15:40

LOL LOL LOL

Dimanche 28 Août 2005 20:30

merci bien, cest ca Content

Dimanche 28 Août 2005 20:16

Salut,

Jme souviens d'un site ou l'on voyait des photos des raquettes de pro, mais si je fais appel a vous cest que je ne retrouve plus ladresse. Quelqu'un l'aurait il ?

Dimanche 28 Août 2005 19:11

portnawak

Dimanche 28 Août 2005 19:10

merdeuh grillé
protéines >>> Viande

Dimanche 28 Août 2005 19:09

Matos pour la saison a venir (NC, mais je reprends cette année) :

Bois : IV L Light Contact
Friendship super 729 FX CD et RV en 2,0mm.

En fonction des premiers mois je changerai peut etre a noel pour un sriver et un innova ultra light.

(ps : coller en etant NC ... Émoticône )

Dimanche 28 Août 2005 16:47

Le jeu en lui meme est excellent, c'est l'abonnement qui pue
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu