je suis NC et je ne colle pas... mais je reprend apres une pause (j'étais 75 ya deux ans quand j'ai arreté).
Inutile de coller avant ~50.
N'empeche que je peux que te conseiller de prendre des vari spin.
Moi j ai commence a coller a 70, maintenant je suis 25 en ayant pris un classement par an.
je suis NC et je ne colle pas... mais je reprend apres une pause (j'étais 75 ya deux ans quand j'ai arreté).
Inutile de coller avant ~50.
N'empeche que je peux que te conseiller de prendre des vari spin.
Ok donc quelqu'un qui n'est pas en accord avec ce que tu fais te prend pour un con, quelqu'un qui est d'accord st un bon gars qui soutient les jeunes.
Tout ce que l'on veut faire cest te donner des conseils pour progresser, rien d'autre, apres si tu veux n'en faire qu'a ta tete, viens pas poster sur un forum.
Les deux hurricane ( II et III) à 19€ chez wack sport et dauphin, ya aucune conccurence, en plus ce sont des tres bonnes plaques (testées).
J'avoue que j'aimerais beaucoup essayer le dipper et le TNT, etant fan de revetements chinoises.
troll = attaque perso il me semble non ? si c'est le cas y'en a pas, on se moque pas, on rigole.
Ce qui nous amuse c'est que un top coupé n'existe pas, c'est tout cherche pas plus loin. Quel est l'interet de lifter puis de recouper ? Joue à plat alors.
Jme souviens d'un site ou l'on voyait des photos des raquettes de pro, mais si je fais appel a vous cest que je ne retrouve plus ladresse. Quelqu'un l'aurait il ?