Que pensez vous de cette combinaison ? Elle est proposée dans le catalogue wacksport pour 51 € 90, si quelqu'un a déjà essayé ce bois / ces revetements donnez votre avis..
Merci
Ca fait de nombreuses fois que je vois ce nom dans le forum associé a procès...
Quelqu'un peut en dire plus sur lui ? Je ne connais pas du tout le personnage ni l'affaire.
allez il pux ce sujet, achete deux vari spin et stop, close.
as-tu des problèmes de visions alexD???? tu vas sur un topic et tu n' as meme pas lu le titre: j' ai demandé quelle plaque dois-je prendre en CD et pas sur les deux cotés
Merci de t'inquiéter de ma santé. Alors ok si cest pas clair achete UN vari spin. C'est bon compris ? T'arrives a lire?
derniere question : ce revetement nécéssite til detre protégé avec des feuilles spéciales ou avec les feuilles normal que j'utilisais pour mon 729 ? (feuille de protection donic)
Plus ca approche plus je stresse.. j'ai bien préparé toutes mes affaires et tout..
Tu fais quoi comme spécialité le parin ? anglais ses maths appliquées ?
Je te décris l'accomplissement du service marteau :
1) Tu te met de profil par rapport à la tabl, la balle dans la main gauche (ou droite)
2)Tu imagines une enclume devant toi, et un marteau a la place de ta raquette.
3)Tu lances la balle, et frappe lenclume au bon moment !