Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 32

Dimanche 11 Septembre 2005 12:43

Que pensez vous de cette combinaison ? Elle est proposée dans le catalogue wacksport pour 51 € 90, si quelqu'un a déjà essayé ce bois / ces revetements donnez votre avis..
Merci

Samedi 10 Septembre 2005 19:50

j'y ai été aujourd'hui et je mets .. 2 minutes !

Vendredi 09 Septembre 2005 21:30

Citation de Diabolosyl :
Pourtant 5 minutes suffisent pour se faire aggresser ;-)


En banlieue parisienne faut éviter de s'aventurer dans les quartiers ou on habite pas MDR alors maintenant je vais près de chez moi Content

Vendredi 09 Septembre 2005 19:19

olololol

Vendredi 09 Septembre 2005 17:16

me suis fait agresser en sortant de mon club alors j'ai changé, maintenant je suis plus qu'à 5 minutes

Mardi 06 Septembre 2005 22:59

Ca fait de nombreuses fois que je vois ce nom dans le forum associé a procès...
Quelqu'un peut en dire plus sur lui ? Je ne connais pas du tout le personnage ni l'affaire.

Mardi 06 Septembre 2005 22:24

15 kilometres

Lundi 05 Septembre 2005 22:39

Israel Kamakawiwo`Ole - Somewhere over the rainbow/What a wonderful world

Lundi 05 Septembre 2005 22:38

tou touloudoulou (carrefour, toutoulouloudoulou, la mélodie de la pub)

Lundi 05 Septembre 2005 19:57

Ca fait toujours plaisir au passage a la caisse !

Lundi 05 Septembre 2005 19:55

Citation de rick :
Citation de alexD :
allez il pux ce sujet, achete deux vari spin et stop, close.

as-tu des problèmes de visions alexD???? tu vas sur un topic et tu n' as meme pas lu le titre: j' ai demandé quelle plaque dois-je prendre en CD et pas sur les deux cotés


Merci de t'inquiéter de ma santé. Alors ok si cest pas clair achete UN vari spin. C'est bon compris ? T'arrives a lire?

Lundi 05 Septembre 2005 19:52

ben en tout cas si cest payant le membre devrait se faire exclure du forum : pas de lien commercial dans le profil.

Dimanche 04 Septembre 2005 19:39

La poussiere s'aggripaient littéralement sur le 729 du fait de sa haute adhérence j'étais obligé de mettre des feuilles.

Dimanche 04 Septembre 2005 19:37

bin oui c'est payant pour les deux, je trouve ca dommage pour un logiciel qui était censé aider de devenir payant. enfin bref..

Dimanche 04 Septembre 2005 19:34

derniere question : ce revetement nécéssite til detre protégé avec des feuilles spéciales ou avec les feuilles normal que j'utilisais pour mon 729 ? (feuille de protection donic)

Dimanche 04 Septembre 2005 19:20

comme je souhaitais baisser sur mon revers je vais prendre 2,0 mm et 1,8 mm. Merci bien a tous pour vos réponses.

Dimanche 04 Septembre 2005 19:15

Plus ca approche plus je stresse.. j'ai bien préparé toutes mes affaires et tout..
Tu fais quoi comme spécialité le parin ? anglais ses maths appliquées ?

Dimanche 04 Septembre 2005 19:11

Je te décris l'accomplissement du service marteau :

1) Tu te met de profil par rapport à la tabl, la balle dans la main gauche (ou droite)
2)Tu imagines une enclume devant toi, et un marteau a la place de ta raquette.
3)Tu lances la balle, et frappe lenclume au bon moment !

(quoi c'est pas ça ? =D )

Dimanche 04 Septembre 2005 19:09

C'est parti pour la 1ere ES demain à 8h25 :'(
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu