Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 19

Mardi 18 Juillet 2006 16:06

Tu joues avec en quelle epaisseur Hyuk ?

Lundi 17 Juillet 2006 23:55

T'es sur qu'il est pas trop vulnérable en retour de service?

Lundi 17 Juillet 2006 23:43

Ah et sinon, me conseiller un picot autre que le C8 quii bouffe pas trop les effets en remise de service (mais tout de meme un rugueux), tres bien en chop et plus lent, ca m'éviterai de changer le bois :p

Lundi 17 Juillet 2006 23:40

Bah All ou Def, peut m'importe la dénomination du bois Clin d'oeil
Continuez a poster vos avis Content

Lundi 17 Juillet 2006 23:34

Bonjour/soir à tous,

Depuis a peu près un mois, je me suis mis au jeu combi : en revers je chop et pousse (attaque tres rarement) a mi distance, et en coup droit, je contre top et coupe de temps en temps.

Ma premiere raquette combi est composée de :

Bois Grubba Variant (Allround)
CD : Sriver 1,7mm
RV : DHS C8 0x

Alors dans l'ensemble je suis tres satisfait je prends bien plus de plaisir avec ce nouveau type de jeu.
Mais bon, le C8, bien que tres controlable, reste assez rapide. Mais comme j'ai de tres bonnes sensations avec notamment en retour de service (vraiment bien de pouvoir placer la balle ou on veut) et en chop, je ne souhaite pas le changer. Pareil pour le Sriver, j'adore cette plaque mais plus lent ca m'arrangerai.

Donc la solution logique serait de changer de bois, donc je fais appel a vous pour me conseiller sur quel bois prendre, plus lent donc que le Grubba Variant. (Pas le Grubba All- si possible, j'ai testé et je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de différence). Donc un bois bien controlable pour "retenir" la vitesse du C8 et ralentir mon CD.

Merci d'avance !

Samedi 15 Juillet 2006 17:16

Je viens de télécharger la nouvelle version, je ne crois pas voir de changements.. !

Vendredi 14 Juillet 2006 00:56

Bizarre, il m'était arrivé le meme probleme j'ai téléphoné a wack le jour même de la réception et en négociant un peu j'ai pu renvoyer le tout gratuitement et me faire remplacer le manche. Bien entendu je n'avais pas joué avec la raquette.

Jeudi 06 Juillet 2006 17:46

Ca a donné quoi pour toi spirit? Content

Jeudi 06 Juillet 2006 17:45

Citation de spirit :

mouahaha, t'as pas pris le sujet d'invention toi ! Clin d'oeil


Et pourtant si ! Ca m'inspirait pas mal et j'aime pas faire de commentaires, les dissert' n'en parlons pas Content

Jeudi 06 Juillet 2006 12:43

Dans le sens ou ca aurait fait 12, 13, 14 ? Ah ca oui j'aurais pu faire largement mieux MDR

Jeudi 06 Juillet 2006 10:54

Un 75, pas grand chose, donc ^^ (j'étais NC au début de la saison et je passe 80, presque 75)

Jeudi 06 Juillet 2006 10:52

Les résultats des épreuves anticipées tombés a 10h.

Je suis en ES :

10 en Français Oral
11 en Français Ecrit
12 en Enseignement Scientifique (SVT)

Jeudi 29 Juin 2006 18:47

80

Bois : Grubba Variant
CD : Sriver L 1,7 mm
RV : C8 ox

Jeudi 29 Juin 2006 18:43

il est cool ce sujet il mérite detre rémonté MDR

Dimanche 25 Juin 2006 20:03

Moi je serais partant pour le 16 Content

Mercredi 21 Juin 2006 13:46

Alors j'ai mon C8 depuis maintenant presque une semaine, cest mon premier véritable picot long.
Je l'ai sans mousse, sur un bois Grubba Variant (All)
J'en fais une utilisation plutot defensive : j'attaque pas ou vraiment que lorsque j'ai l'assurance "de la mettre", je pousse, puis recule et chop.
J'aime beaucoup ce picot, malgré sa rapidité que je ressens quand meme. Je vais surement le garder longtemps et continuer mon apprentissage de la défense avec Content

Voili

Mercredi 21 Juin 2006 12:51

Les raquettes Inesis toutes faites a Décathlon sont, de mémoire, assez robustes et franchement bien pour débuter !

Mercredi 21 Juin 2006 12:50

rahhh tu mas devancé pafback MDR

Mercredi 21 Juin 2006 12:50

Surement, et apres on interdira les backsides Émoticône

Bref, moi j'ai joué toute l'année avec des backsides, j'ai rencontré...
Deux juniors en indiv avec un picot long, deux adultes en championnat par equipe avec un picot long, et un junior en Indiv avec un soft.

Mercredi 21 Juin 2006 12:46

Tres bonne vidéo. Merci à toi !
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu