Faut pas rêver...
Qu'on essaie déjà, avant de mettre des noms sur les têtes, à ne pas bacler le jeu en lui-même (l'exemple le plus flagrant est PES et FIFA en jeu de foot).
Rassure moi, tu ne me sors pas que PES est un jeu baclé ?
Comme je trouvais ton cas bizarre aspctt, j'ai eu la curiosité daller jeter un coup d'oeil a ta saison... bha tu termines en dessous de 650, donc cest pas forcément un bon choix ta raquette... pas du tout meme... ca ne te fera pas progresser !
alor moi je suis en 1ere année, NC, C1.
j'ai en bois: DONIC persson power allround
CD: desto F1 HS(mais je vais le changer en bryce fx collé)
revers: gallardo sound(celui la je le garde et je le colle pas encore)
Oh que oui, l'association bois léger en balsa + F3 cest vraiment tres agréable. Cette combinaison ma vraiment fait progresser en CD !
Et sinon ensuite j'ai pris un F3 sur un bois Kinetic all+, ben plus du tout pareil, j'ai pas aimé. Non vraiment cest une super combinaison.
jpeux quand meme te conseiller sur ce sujet : je me suis mis au PL depuis une semaine avec un C8 en ox et je peux te dire que cette plaque est tres agréable a jouer en chop. J'ai pas encore fait de matchs avec mais je me suis beaucoup entrainé en top sur chop avec un ami (deux bonnes heures d'affillée) et j'ai réussi a me régler a peu pres au bout de ces deux heures
(je fais quand meme pas des miracles mais je remet la balle sur la table avec quand meme pas mal de coupe ! dixit mon partenaire)
jpeux quand meme te conseiller sur ce sujet : je me suis mis au PL depuis une semaine avec un C8 en ox et je peux te dire que cette plaque est tres agréable a jouer en chop. J'ai pas encore fait de matchs avec mais je me suis beaucoup entrainé en top sur chop avec un ami (deux bonnes heures d'affillée) et j'ai réussi a me régler a peu pres au bout de ces deux heures
(je fais quand meme pas des miracles mais je remet la balle sur la table avec quand meme pas mal de coupe ! dixit mon partenaire)