Je rentre a l'instant d'une journée a la halle carpentier.
C'était génial, une ambiance de folie sur tous les matchs qui furent tous tres beaux. Des grosses montées d'adrénaline sur Saive - Weixing (le délire a carpentier vu comment saive est le chouchou..) dommage pour les deux français.
Tous les quarts de final furent riches en beaux points, wang liqin hyper impressionant sur ses deux matchs (surtout face a Chuan)
Bref, super ^^
Vous clamez tout le temps qu'il est difficile voire impossible d'attaquer avec le SB. Ca fait deux semaines que j'ai ce lisse et c'est un de mes coups préféré d'attaquer avec un geste bizarre qui ressemble a une claquette avec des que la balle est un minimum haute (pas trop hein, la hauteur d'un top tres lent plein de rotation).
Pareil sur poussette je sais pas si on peut appeler ca un attaque, mais pousser tres agressivement, du revers dans le coude. Marche quasiment tout le temps (mais a utiliser avec modération, bien entendu ! )
Salut, je suis 25 et je suis entraineur, si tu reprend et que tu joue pas vraiment bien prend :
CD/vari spin dtech en 2.0
RV/vari spin 2.0
Bois/PRIMORAC OFF- BUTTERFLY
SI TU JOUE ASSEZ BIEN
CD/Bryce 2.0 butterfly
RV/Black Techno tibhar 2.0
Bois: PATRICK CHILA OFF il est super (je joue avc)
Jvais me remettre au lisse sur le revers, parce que je mise uniquement sur mon top coup droit pour gagner mes matchs, avec mon revers je fais que bloquer lentement et pousser pour préparer mon coup droit.
- Le superblock est il adapté a cet usage ?
- En rouge sans mousse sur un bois magic light (balsa), ca le ferait ?