Lundi 08 Mai 2006 12:14
Pouvez vous me donnez des informations sur se nouveau bois?Lundi 08 Mai 2006 13:03
une image peut etre ?Lundi 08 Mai 2006 13:23
Bon !
Lundi 08 Mai 2006 13:39
C'est un nouveaux produit , tu peux attendre plusieurs mois avant qu'il y est un commentaire !Lundi 08 Mai 2006 13:40
En plus début juillet donc c'est pas avant la rentrée pongiste !Lundi 08 Mai 2006 14:12
Il a l'air pas mal quand meme!Samedi 11 Novembre 2006 18:20
Bon alors toujours pas d'avis?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois