Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

NOUVEAU BOIS CHEN WEIXING

Lundi 08 Mai 2006 12:14

Pouvez vous me donnez des informations sur se nouveau bois?

Lundi 08 Mai 2006 13:03

une image peut etre ?

Lundi 08 Mai 2006 13:23

Bon !
On attend un lien ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 13:39

C'est un nouveaux produit , tu peux attendre plusieurs mois avant qu'il y est un commentaire !

Lundi 08 Mai 2006 13:40

En plus début juillet donc c'est pas avant la rentrée pongiste !

Lundi 08 Mai 2006 14:12

Il a l'air pas mal quand meme!

Samedi 11 Novembre 2006 18:20

Bon alors toujours pas d'avis?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois