Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eljaguar

Messages de eljaguar - Page 2

Dimanche 06 Mai 2012 23:51

en rumeur j'ai entendu parler de :

Malet de la crique => le Neubourg
Cabin de la crique => ALCL

un 19 de st pierre irait aussi au Neubourg "Guillaume Wabble".

J'ai entendu ça y'a pas longtemps mais pas par les intéresser.

Je pense que La Crique en perdant les deux joueurs ne repartirai pas en Régional sauf si recrues mais encore, ça sera trop dur. J'ai l'impression que ça va imploser la bas. vraiment dommage

Jeudi 03 Mai 2012 19:01

Je suis sur Hattrick "UNAF76" mais je n'est plus le HT Supporter "beaucoup trop cher"

Mercredi 02 Mai 2012 19:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement 8 en passe de passer 9 "manque la dernière journée de critérium", cette saison je suis à + 120 points et je pense passe la barre des 1000 points la saison prochaine "dans mon classement".

J'utilise en CD => Boost TS "68-003"
Revers => Pilot Style de chez cornilleau "17-011"
Avec un bois de chez cornilleau en Off - mais je n'arrive plus a savoir ce que ses.

J'ai un CD explosif à base de top frapper et frappe. en gros je n'hésite pas à frotter la balle des que je le sent.
en Revers, je suis à base de top rotation ou de claque.
Je suis un joueur qui reste à la table, et je joue sur mes enchainement de mes services.

Voici ma question :
J'aimerai avoir des avis sur les différents boost - TS - TX - TP - TC.
et savoir ce que vous pourriez me conseiller pour mon revers.

Car niveaux revetement, y'en à vraiment à foison.

merci de votre aide

Lundi 09 Avril 2012 14:35

C'est à dire ?

Samedi 03 Mars 2012 15:12

Sujet : Général > Quomodo
Bonjour à tous,
Que pensez vous de ce site ?

J'aimerai connaitre vos ressenti envers ce type de serveur de création de site.

merci

Mardi 28 Février 2012 07:27

Je trouve ce concept pas terrible

Lundi 27 Février 2012 07:27

Si quelqu'un frappe un autre joueur, ça devient débile !!!

On vient d'avoir un incident énorme en Normandie mais au foot ou plusieurs joueurs "d'un quartier chaud" sont rentré dans le vestiaire adverse et on frappé plusieurs joueurs. Résultats 8 joueurs blessées dont 3 toujours à l'Hopital.

Notre sport "le ping" n'en est pas arrivé la, mais si cela devait le devenir j'arrêterai aussi vite !!!

Vendredi 24 Février 2012 19:42

Citation de amazoones :
Oui sais sur,mais bon je trouve que y'a pas assez de joueurs de ping,y'a beaucoup de petit mais qui arréte après 2-3ans,et après y'a pleins de vieux !!

Vous avez une réponse ?

Émoticône

Dans mon club qui est un petit club, meilleur équipe en D2 !!!
Les jeunes de moins de 15 ans => 23 joueurs
de 16 et 19 ans => 16 joueurs
+ de 20 ans => 10 joueurs
dont 4 vétérans

Et les jeunes que j'ai, sont la depuis déjà quelques années !!!
Et ils apprécient de voir les "vieux comme tu dis, jouer", car ils sont simple et sympa !!!

Et l'éducation se fait en famille et ou dans le club, j'ai eu un joueur ou à 13 ans on devait tous lui céder !! même les parents était d'accord, donc avec l'accord du président on les a virer du club.

Un club est responsables des joueurs recruter pour ses équipes !!!

Jeudi 23 Février 2012 15:01

Ah oui j'ai oublier de dire aussi, qu'une de mes filles "que j'entraine" ce tape un 6 sur 20 car elle tiens mal ça raquette.
Elle joue avec moi depuis 3 ans et la tenu de raquette est très bonne comme il faut, mais sa prof n'est pas pongiste et donc connais que ce qu'elle à appris, d'une tristesse.

Mais ce que j'aime, c'est la troisième mi-temps ou l'on passe du temps avec nos adversaires pour discuter, sauf certain club !!!
Dans mon club on se supporte et l'on s'encourage des que l'on sent qu'il faut pas du premier au dernier points !!! "sinon avec moi qui aime les belles bah ils seraient mal barréRire"

Jeudi 23 Février 2012 06:59

Oui un de mes jeunes à eu quelque souci avec un joueur.

- Il à 14 ans, avec un bon jeu avec 700 points et affronte un joueur de 50 et quelques années avec 700 points.

Le premier set reviens à mon jeune facilement, et le second set l'adversaire attaque bien et sur un balle bien amenée, mon jeune lui dit bien jouer. "Rien de bien méchant" le seul hic c'est que l'adversaire lui sort "tu ne fera pas comme au match allez, tu te foutre ra pas de ma gueule".
Hors au match allez, il ne ses rien passer puisque je m'occuper de le coacher.

Et même à la fin du match cette adversaire à serrer la main de l'arbitre mais à refuser de serrer la main de mon jeune.

Vous dire la débilité mais surtout le manque de respect.

Juste pour information, mon jeune n'est n'y arrogant n'y provocateur dans ses paroles, il est même plutôt timide et aime jouer. Un vrai bon gamin

Lundi 13 Février 2012 23:09

Je suis dans un petit club et village "2600 Habitants"
et on compte 48 Licenciés en compétition et seul 3 loisirs.

Y'a deux ans que j'ai repris les entrainements des jeunes et on était 24 Licenciés dont 13 Jeunes et 1 filles.
Maintenant on compte 32 Jeunes dont 4 filles.

Mes actions :

- PPP => Premier Pas Pongiste.
- Actions dans les écoles "on en a deux" en proposant des séances gratuites pour découvrir le club.
- Tournoi à chaque vacances.
- Bouche à Oreille.
- Je propose aux jeunes d'invités des amies.

Mais maintenant le club, commence à être connu dans les alentours des 20 km, donc on récupére pas mal de jeune, sans ce forcer.

Si tu as un entraineur, MOTIVER, et sérieux, tous ce passera bien mais faut du temps.

Vendredi 10 Février 2012 17:49

ça m'interesse.

Les prix et avez vous des photos ?

Jeudi 02 Février 2012 20:48

Perso, et ce ne reste que mon avis.
trop cher mais très bonne idée

Dimanche 15 Janvier 2012 12:57

pas mal, dommage pour luiRire

Mardi 10 Janvier 2012 11:04

Oui je suis déjà dessus mais pour le moment je vois rien venir donc je me posez la question s'il y en avait un ou plusieurs autre.

Lundi 09 Janvier 2012 22:16

Connaissez vous un jeu virtuel ou l'on gère un joueur de ping.

Comme ITTM ou MANIASPIN qui sont mort.

Merci à tous

Lundi 09 Janvier 2012 16:21

Et la suite ?
On attend maintenant hihi

Vendredi 06 Janvier 2012 15:32

ok merci pour les infos

Jeudi 05 Janvier 2012 22:31

Moi je perdais 8 à 0 des le premier set, je vous dit pas toutes les questions que je me suis poser comme question.

J'ai fini par revenir et gagner le set 14 à 12 !!!!
Mais la concentration était la, mais pas pour les trois set d'aprèsRire
perdu 3 à 1 quand même

Jeudi 05 Janvier 2012 21:39

Merci j'y rejoue grâce à vous !!!
Je jouer a manager une équipe de foot mais pas le même intérêt
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eljaguar

Résolu