Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eljaguar

Messages de eljaguar - Page 3

Jeudi 05 Janvier 2012 21:27

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai deux questions :

1/ J'aimerai savoir si l'on peux jouer en Corpo et sous la FFTT ?

2/ Connaissez vous des clubs en corpo sur Rouen ?

Je voudrais jouer un peu plus souvent.

Merci de vos réponses
Jean-Michel

Mercredi 07 Décembre 2011 13:45

ça peux m'intéresser !!!

mon msn lefebvrejmichel@hotmail.com

Mardi 29 Novembre 2011 23:19

Salut à tous,

J'ai entendu parler de ça.

Je vais parler que en mon nom et ce n'est que mon avis.

Passer à quatre joueurs serai pas mal, comme le cite Monsieur PREVOST, le moyen de locomotion "1 voiture" est plus facile à trouver que deux "surtout quand tu joue avec des jeunes" et au vu du prix de l'essence et gasoil, ça fait des économies.

Par contre le problème ses la mise en place, diminuer les équipes va forcement crée des équipes supplémentaires mais comment recaser ses joueurs en surplus ? les faire jouer dans la futur D6 ? pas génial
Pourquoi pas crée la place pour une équipe dans la division en dessous, je m'explique :
- Marseille 1 joue en R1
- Marseille 2 joue en R3
deux équipes à 6 + leurs remplaçants soit 1 voir deux joueurs
donc entre 12 à 15 joueurs
donc crée une équipe 3 et la placer en R3 pour équilibrer le niveau des joueurs.
J'espère me faire comprendre.

Je viens d'entendre aussi plus haut dans les messages, jouer à 4 joueurs mais faire jouer 3 matchs + 1 double.
- Je trouve ça, un peu bizarre et pas très cool !!
Je joue en D3 et franchement, j'aime cette formule jouer 4 matchs + 1 double, c'est long certes mais au moins on à une TRÈS BONNE AMBIANCE entre nous même à 4.

L'histoire des déplacements, partir de l'EURE "Evreux pour allez au Havre, c'est clair que ça fait de la route.
Personnellement, j'habite à Bihorel et je joue à Saint Saens soit 30 km et je joue en championnat sur Dieppe, des équipes comme "Criel sur Mer, Berneval le Grand, Sotteville sur Mer, etc" tu rajoute entre 55 et 80 km, aller, par de petite route par moment. en gros je pars de Saint Saens à 19h15 et je rentre pour 02h00 du matin chez moi à Bihorel.
- Et je joue le SAMEDI soir !!! Par choix, je pourrait jouer en D2 le vendredi, mais j'emmène des jeunes dans mon équipe. Donc faut les surveiller.

Sur les dates des rencontres, ça sera toujours une source d'ennui pour tous les clubs, certains seront d'accord, d'autre pas !!!
Mais j'avoue que le Dimanche à 14h30 / 15h00 le début des rencontres peux être intéressant, mais pour ceux qui joue au foot en plus par exemple, devront choisir entre deux sports et pas sur qu'ils choisissent le ping !!

Mais si ça passe à 4 joueurs .... je vais me retrouver en D8

================================================================

J'aurai une demande, pourquoi faire jouer les filles le samedi après midi ?
- j'ai une équipe de jeune demoiselle qui souhaiterai jouer en championnat féminin mais notre salle est prise par les entrainements les samedi après midi, un peu gênant !! pourquoi pas remettre les matchs le soir ?

Mardi 29 Novembre 2011 23:18

Salut à tous,

J'ai entendu parler de ça.

Je vais parler que en mon nom et ce n'est que mon avis.

Passer à quatre joueurs serai pas mal, comme le cite Monsieur PREVOST, le moyen de locomotion "1 voiture" est plus facile à trouver que deux "surtout quand tu joue avec des jeunes" et au vu du prix de l'essence et gasoil, ça fait des économies.

Par contre le problème ses la mise en place, diminuer les équipes va forcement crée des équipes supplémentaires mais comment recaser ses joueurs en surplus ? les faire jouer dans la futur D6 ? pas génial
Pourquoi pas crée la place pour une équipe dans la division en dessous, je m'explique :
- Marseille 1 joue en R1
- Marseille 2 joue en R3
deux équipes à 6 + leurs remplaçants soit 1 voir deux joueurs
donc entre 12 à 15 joueurs
donc crée une équipe 3 et la placer en R3 pour équilibrer le niveau des joueurs.
J'espère me faire comprendre.

Je viens d'entendre aussi plus haut dans les messages, jouer à 4 joueurs mais faire jouer 3 matchs + 1 double.
- Je trouve ça, un peu bizarre et pas très cool !!
Je joue en D3 et franchement, j'aime cette formule jouer 4 matchs + 1 double, c'est long certes mais au moins on à une TRÈS BONNE AMBIANCE entre nous même à 4.

L'histoire des déplacements, partir de l'EURE "Evreux pour allez au Havre, c'est clair que ça fait de la route.
Personnellement, j'habite à Bihorel et je joue à Saint Saens soit 30 km et je joue en championnat sur Dieppe, des équipes comme "Criel sur Mer, Berneval le Grand, Sotteville sur Mer, etc" tu rajoute entre 55 et 80 km, aller, par de petite route par moment. en gros je pars de Saint Saens à 19h15 et je rentre pour 02h00 du matin chez moi à Bihorel.
- Et je joue le SAMEDI soir !!! Par choix, je pourrait jouer en D2 le vendredi, mais j'emmène des jeunes dans mon équipe. Donc faut les surveiller.

Sur les dates des rencontres, ça sera toujours une source d'ennui pour tous les clubs, certains seront d'accord, d'autre pas !!!
Mais j'avoue que le Dimanche à 14h30 / 15h00 le début des rencontres peux être intéressant, mais pour ceux qui joue au foot en plus par exemple, devront choisir entre deux sports et pas sur qu'ils choisissent le ping !!

Mais si ça passe à 4 joueurs .... je vais me retrouver en D8Rire

=======================================================================================================================

J'aurai une demande, pourquoi faire jouer les filles le samedi après midi ?
- j'ai une équipe de jeune demoiselle qui souhaiterai jouer en championnat féminin mais notre salle est prise par les entrainements les samedi après midi, un peu gênant !! pourquoi pas remettre les matchs le soir ?

Vendredi 15 Juillet 2011 19:10

Voilà j'ai corriger, fontaine dans le groupe E

j'avais fait un oublie

Mercredi 13 Juillet 2011 22:33

Voici les groupes de la départementales 1 :

Groupe A :
- US FECAMP 5
- LA REMUEE 2
- JURI TT 3
- ASC TOUSSAINT 1
- FAUVILLE 2
- MONTIVILLIERS 2
- RC PORT DU HAVRE 2
- TS BOLBEC 2

GROUPE B :
ANQUETIERVILLE 1
AUZEBOSC ST CLAIR 1
ASPTT HAVRE 6
CHEVRON 1
FAUVILLE 1
LILLEBONNE 1
RC PORT DU HAVRE 3
LE HAVRE SPORT 1

GROUPE C :
COURONNE 1
SOTTEVILLE 1
AA COURONNE 3
GD QUEVILLY 5
ENT ST PIERRE 6
OISSEL 3
ENT ROBEC 1
SPO ROUEN 8

GROUPE D :
AMFREVILLE 1
FRANQUEVILLE 2
MONTVILLE 1
MOTTEVILLE 2
CO COURONNE 2
CAMAT 3
TT CAILLY 1
LE TRAIT YAINVILLE 1

GROUPE E :
MS AIGNAN 4
BOOS 1
FONTAINE LE BOURG 2
DIEPPE 3
AUFFAY 1
CAMAT 2
ISNEAUVILLE 1
BOIS GUILLAUME 2

GROUPE F :
BULLY 1
ENVERMEU 1
CRIEL 1
CEP ST NICOLAS 2
MS AIGNAN 5
INCHEVILLE 1
ARQUES 1
DIEPPE 4
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juillet 2011 19:07 par eljaguar

Samedi 11 Juin 2011 19:25

Romain Larose classé "7" actuellement quitte Saint Saens pour Neufchatel.

il me la confirmer aujourd'hui.

donc deux joueurs partent de Saint Saens pour aucune arrivé de joueur muté

Dimanche 29 Mai 2011 22:07

Je confirme pour Thierry Bregeault, il part de Saint Saens pour Bully

Mercredi 25 Mai 2011 19:01

Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu

Mardi 24 Mai 2011 19:19

Salut à tous,

Beaucoup de changement du à une mauvaise entente ou des objectifs des joueurs pas adapter dans leur club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 20:53 par eljaguar

Dimanche 05 Décembre 2010 09:42

Merci pour ta réponse.
Je vais essayer comme tu indique

Samedi 04 Décembre 2010 22:54

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai savoir un petit point de règlement.

J'ai un ami qui jouer dans un club la saison dernière, mais il a pas repris de licence cette saison.

Est ce qu'il pourra s'inscrire pour la seconde phase dans un autre club que celui ou il jouait la saison passée ?

merci de vos réponse

Lundi 25 Octobre 2010 20:56

Donc ya que mon équipe qui finissent a 1h ou 2h

la saison dernière à trois on a fini a 2h30, le nombre de belle et toujours des échanges serrer, mais non on est pas que des défenseur.

Vendredi 15 Octobre 2010 11:01

Comme ça se fait d'avoir autant d'équipe qui disparaissent comme ça !!!

Vendredi 15 Octobre 2010 10:57

Moi personnellement, je joue en D3 et on joue a 4 joueurs par équipes, ce qui favorise :
- Plus 1 match chacun.
- On prend qu'une voiture
- Pouvoir crée plus d'équipe dans chaque club

Inconvénient :
- Match légèrement plus long

Moi je suis pour.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:13

Salut loubiloute,
Tu joue dans quel club ?
moi je suis de Saint Saens

Vendredi 17 Septembre 2010 11:26

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai savoir comment récupérer les anciens classements de mon club actuelle.

Comment puis-je les récupérer ?

merci de votre aide

Lundi 06 Septembre 2010 20:57

De quoi tu parle loubiloute ?
Je suis de Haute normandie dans le district Dieppois. et la D3 et D4 se joue :
une D3 le vendredi et deux le samedi
deux D4 le samedi

la D1 et D2 que le vendredi, plus de samedi à première vu.

Samedi 04 Septembre 2010 08:58

Salut à toutes et à tous,

J'aimerai savoir comment ça se passe chez vous dans votre département. et savoir à combien vous jouer ?

Chez nous en district dieppois, rouennais, havrais, cauchois. seine maritime.

Départementale 1 : 6 Joueurs et une poule de 8 équipes
Départementale 2 : 6 Joueurs et une poule de 8 équipes
Départementale 3 : 4 Joueurs et une poule de 8 équipes
Départementale 4 : 3 Joueurs et une poule de 8 équipes

Et vous ?

Samedi 04 Septembre 2010 08:53

Merci pour vos infos !!!
Il me manquer les épaules, sinon le reste de mon échauffement statique avait l'air pas mal.

J'avais aussi un doute pour la tête "de faire OUI ou NON" comme certain de mes gamins m'ont spécifier qu'ils ne faissais pas comme ça, hors j'avais jamais appris a faire de cercle avec le cou.

Pour les étirements je pratique comme au football "ayant mes diplômes au foot".

et un grand merci pour certain échauffement "multi-bond etc" car je les pratique mais durant la séance, suite à des exercices.
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eljaguar

Résolu