Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paypay

Messages de paypay - Page 5

Jeudi 29 Juin 2006 09:01

Donc à retenir des ces mutations :
* un bon recrutement de
ODOS (30,45,50)
Caussade (30,35 et un futur gros 55)
Mirande (N80 F,N197 F,45,35,35,50,50 dont 4 venant du Maroc)

* le retour de Sylvain POURCEL Sylvain dans notre région : La R2 aura donc encore un numéroté comme compétiteur, soit une chance en moins pour les autres équipes s'ils veulent monter (si on regarde avec cette nouvelle les résultats de la 1° équipe de l'USTT12 en phase2) Émoticône
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mardi 06 Juin 2006 13:25

tu dis cela mais hier, il n'y avait que Jean-Marie et moi. On a attendu une demi-heure et on est parti Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 11:00

Citation de mets des sacs 82 :
Tjrs a caussade , alexandre dominguez , cadet de st etienne de tulmont dans les meilleurs de la region dans sa catégorie rejoint nos jeunes

Mes félicitations ! alexandre est une très bonne recrue. Il a encore très bien joué au national par classement.

Mercredi 17 Mai 2006 14:23

au fait merci ian d'avoir poster mon message Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 14:21

Citation de ian31 :
Pour les vaincus : moins de 3 points d’écart (31-29, 31-28, 30-27, etc…)

Cela peut marcher pour les rencontres qui fonctionnent aux scores acquis (11-9, 11-8) mais pour les matches complets, il n'y a qu'une circonstance où les meilleures défenses pourraient marquer un point : 11-9 car l'autre score le plus proche au niveau défaite est 12-8 d'où 4 points d'écart

Mardi 16 Mai 2006 18:50

Oups Désolé, j'aurais dû chercher un peu ou de faire vérifier par le club avant de causer... Voici l'article dans les réglements régionaux de la ligue (par contre je ne sais pas où trouver l'article 13 des Règlements
Sportifs Fédéraux):

19. Titres et barrages
Des titres seront disputés en fin de saison entre
les premiers de chaque poule de R2 d’une part
et de R3 d’autre part de la deuxième phase.
Il n’est pas prévu de barrage dans aucune
division. Les équipes classées dans un même
rang dans des poules différentes seront
départagées afin de désigner celles qui devront
descendre suivant l’article 13 des Règlements
Sportifs Fédéraux.

Mardi 16 Mai 2006 18:30

C'est quoi cette enculade. On parle de poules complètement différentes. Armagnac se maintient parce qu'il gagne en dernière journée une équipe qui ne jouait plus d'objectif.
Quand a été prise cette décision ?

Lundi 15 Mai 2006 15:41

petite question :
En R2, 3 descendent sur 4 poules. Que se passe-t-il si des équipes que se passe-t-il lorsque plusieurs équipes sont à égalité ? Nous sommes dans ce cas au minimum avec Aussonne. On m'a parlé de barrages. Savez-vous quand cela se passerait ?

Mardi 09 Mai 2006 11:30

d'après France 3 qui a parlé de le coupe d'Europe qui s'est passé vendredi, un international chinois devrait arriver

Lundi 24 Avril 2006 18:15

En midi-Pyrénées :
1. Julien Roy
2. Eugen Simulescu
3. Geoffrey Ferdinande
4. Arnaud Guillien

Jeudi 30 Mars 2006 09:49

C'est vrai qu'il nous manque notre américain. Vivement qu'il reviennent !!!

Mardi 21 Mars 2006 13:37

ou peut-être ont-elles été faites par tirage au sort ?

Lundi 20 Mars 2006 15:41

en 70-65 : 1° Gadek (Saint-Orens) 2° Mattesi (Frouzins) 3° Payan (Blagnac) 4° Guionnet (Castelginest)

Lundi 20 Mars 2006 09:49

Bonne petite compét. Dommage que c'était un peu le bazard au niveau de l'organisation :
- je n'ai pu désinfecter la plaie que j'ai eu lors de ma chute que lorsque je suis rentré chez moi. J'ai demandé à la buvette mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas dans leur salle alors ils n'avaient pas de trousse de 1° secours : pour gagner de l'argent, il y a toujours quelqu'un mais pour le reste toujorus personne.
- dans les 70-65, 2 joueurs qui ont fini 2° de leur poule de 3 ont été qualifié direct en 1/4 alors que tous les premiers (5poules de 3 et une de 4) ont été qualifié pour les 1/8°

Jeudi 02 Mars 2006 15:26

tout le club aussi et bien que vous jouiez à l'extérieur, on est tous avec vous.

Allez Blagnac !!!

Lundi 27 Février 2006 11:19

R2 poule D : Millau 2 - Blagnac 4 : 15-5

Lundi 13 Février 2006 12:57

Citation de jpince :
Bonne journée pour les régionales de Blagnac (pas pour la nationale MDR):

En PN match important pour le maintien: TTB2 bat Odos1 11-8, match bon esprit malgré l'enjeu
En R1 match important pour le maintien: TTB3-St Orens1 10-10, un absent à St Orens (Fiche 40 remplacé par Mazoyer 80) a facilité les choses on aurait du gagner (5 belles perdues sur 5) mais l'essentiel est sauf il nous faut battre Auch pour se maintenir...

Merci jpince pour avoir cité les résultats mais n'aurais-tu pas oublié une équipe du club par hasard ? la 4° et denière équipe de régionale du TTB a perdu 16-4 contre Cugnaux ville. 4.

Vendredi 10 Février 2006 10:41

A mon avis, les nouvelles règles de championnats par équipe vont favoriser largement les gros clubs qui désirent maintenir toutes leurs équipes dans leurs divisions.
Si ce match de maintien se trouve dans l'une des deux premières journées de chaque phase, les petits clubs qui désireront se maintenir vont se faire écraser à chaque fois. Même si le risque de descendre est plus fort en 1° phase pour ces clubs, les équipes deviennent plus homogènes en 2° phase donc il y a plus d'intérêt.

Vendredi 10 Février 2006 09:28

boderoum, arrête les pronos ou renseigne toi avant de pronostiquer : Tu aurais un peu plus de bon résultats Émoticône

Mardi 07 Février 2006 17:04

je ne sais pas. Je demanderais à Alain Auxion mercredi soir si je le vois
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paypay

Résolu