Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été Blagnac 2011

Sondage

Quel jour viendriez-vous davantage pour participer au tournoi d'été ?

Mercredi - 36.4% - 8 vote(s)
Vendredi - 36.4% - 8 vote(s)
L'un ou l'autre, je viens :) - 27.3% - 6 vote(s)

Jeudi 05 Mai 2011 15:30

Bonjour a toutes et a tous,

Le Club de Tennis de table Blagnacais organise sa 16e edition des tournois d ete durant les mois de juillet et aout 2011.

Habituellement, chaque journee de tournoi ont lieu le mercredi.
Neanmoins, organisateurs du tournoi nous nous posons la question de decaler le jour du tournoi au vendredi.
Alors, amis pongistes participants frequemment ou non a ce super tournoi, dites nous:
prefereriez et viendriez-vous davantage le vendredi ou le mercredi est-il un meilleur jour pour vous ?
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Jeudi 05 Mai 2011 18:09

alors pour ma part je préfère le vendredi soir , car je viens jouer mais en général les lendemains au boulot sont plutot laborieux


donc ne travaillant pas le samedi, je viendrais avec d'autant plus de plaisir.

Jeudi 05 Mai 2011 19:27

J'ai également voté pour le vendredi soir ... pour les mêmes raisons que Fred.
Défenseur...défoncé

Jeudi 05 Mai 2011 20:51

Vendredi soir pour moi, pour les raisons évoquées au dessus :
fatigue le lendemain dur dur la reprise du taf Émoticône etc...
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Vendredi 06 Mai 2011 14:56

plutôt le mercredi soir car allez à Blagnac un vendredi soir en même temps que les départs en WE bof bof ...

Vendredi 06 Mai 2011 19:37

J'ai voté "l'un ou l'autre" mais je préfèrerais le vendredi.

J'ai dû venir 2 ou 3 fois l'année dernière, avec les vendredi je viendrais sûrement davantage...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Mai 2011 21:48

J'ai voté également pour le vendredi soir pour les mêmes raisons: Dur, dur le jeudi matin au boulot...
Accroc au sport....

Samedi 07 Mai 2011 00:39

C'est une bonne idée de le mettre le vendredi pour le tt blagnac (plus de monde donc plus de rentrées d'argent) mais il y aurait beaucoup plus de monde, donc plus d'attente, le tournoi finirait à pas d'heure même pour un vendredi.
De plus, les conditions de jeux seraient je pense médiocres (tables sérrées).Apres la tradition du tournoi d'été, ca reste quand même le mercredi donc j'ai voté pour le mercredi (même si je comprendrais le choix du vendredi)...

Mardi 17 Mai 2011 00:14

suite à notre dernière réunion de préparation le tournoi reste en place le mercredi....
mais on vous attend nombreux, début le 6 juillet 2011 à 20 h Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 12:20

Le TT Blagnacais organise comme tous les ans son tournoi d'été.
Ce tournoi "handicap" a lieu tous les mercredis de juillet et août et est ouvert aux licenciés et non licenciés.
1er tournoi le mercredi 6 juillet 2011. Début du tournoi 20H30. Inscriptions sur place à partir de 20 H.
Préinscriptions par mail : ttb31@free.fr
On vous attend nombreux afin de perpétuer ce moment de convivialité.
Buvette et sandwichs sur place...

Le TT BLAGNACAIS

http://ttblagnacais.fr/ttb/attachments/article/97/affiche%20tournoi%20ete%20blagnac%202011.pdf

Jeudi 30 Juin 2011 10:33

J - 6.....
ne vous engourdissez pas trop, le 1er tournoi de l'été 2011 c'est mercredi 6 juillet
Émoticône
Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 11:19

Ce sera mon grand retour!

Mardi 05 Juillet 2011 13:35

Citation de boderoum :
Ce sera mon grand retour!


Ou ?

Au bar ? Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 23:16

Si je me suis éloigné de celui-ci, c'est pour mieux m'approcher d'autres... Alors dans un sens, tu as raison!

En avant pour demain!
Point météo: Chance: il fait bon et mauvais temps toute la journée, mais de belles éclaircies le soir. Par-fait!

Mercredi 06 Juillet 2011 14:32

pas mal d'inscriptions pour cette 1ère journée...
pour ceux qui auraient oublié c'est ce soir Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 12:15

Les resultats de la premiere journee ont ete postes sur le site du TTB : http://ttblagnacais.fr/ttb/
Merci a tous d'etre venus aussi nombreux !!!
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Jeudi 07 Juillet 2011 15:04

80 participants sur les 20 tables...ça faisait du monde !!!
du coup les finales vers 3h du mat.
merci à tous, on vous espère encore nombreux mercredi prochain.
Il semble important qu'on commence à 20h45 maxi afin de ne pas retarder les poules alors les pré-inscriptions sont souhaitées sur le mail du club. et surtout si vous savez que vous allez être à la bourre passez un coup de fil.
Toutefois que cela ne vous empêche pas de venir taper la balle on sera surement un peu moins nombreux mercredi prochain et l'ambiance sera encore au rendez vous Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 19:44

Un peu moins nombreux avec le lendemain férié ?

Hum, je ne parierais pas la dessus... Malgré le pont.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Juillet 2011 12:48

Donc comme le dit Wills, le lendemain c'est repos et si c'est votre kif vous pourrez assister au défilé...alors on vous attend mercredi soir encore nombreux Émoticône
2
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois