Aussone1 - Blagnac 4 : 7 - 13
Et oui nous n'avons pas été brillant.
Le 65 qu'ils ont placé en A était en grande forme et a battu notre 60,55 et 50.
Fahran a aussi fait carton plein. En B, on n'a pas été plus brillant. Perso, j'avais mal au crâne donc je n'ai fait qu'un et notre 60 fait 0 devant un 60-65-65.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
Denis => c'est vrai que je me suis retrouvé dans cette description mais je préfère pour l'instant caché mon talent, je ne voudrais pas qu'on vienne me harceler pour me recruter et puis j'adore voir boderoom se décomposer après un apéro
ian91 => Oui j'ai vu. C'est pas fait pour me rassurer cette composition car même si on a fait match nul contre vous, leur compo est costaud. Reste à savoir ensuite Foix (que nous avons heureusement déjà battu) qui a joué avec 14 joueurs différents en 3 journées avec quand même comme compo la 1° journée 1537/1587/1258 - 1496/921/1050. T'es content Denis, je parles en points et non classement (j'ai en fait récupéré cela sur FFTT et j'ai la flemme de convertir )
Salut à tous
J'ai une petite question : Pourquoi sur le site de la FFTT les résultats de la R2 Sud ne sont pas affichées alors que celles de la R2 Nord et R1 le sont ?