Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paypay

Messages de paypay - Page 6

Mardi 07 Février 2006 15:51

salut Cubi !

Samedi et Dimanche lors des indivs à Villeneuve, beaucoup de personnes en parlaient notamment certains proches de la fédé qui disaient qu'ils ne savaient pas exactement comment cela allait se passer. Bref c'est un gros bazard
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Vendredi 27 Janvier 2006 15:12

non on a tous confiance en toi nono, moi le premier !!

Lundi 23 Janvier 2006 17:54

Citation de cyril31 :
paypay : tu joues avec du matériel ? Tu reprends le ping ?

Je pose ces questions car tu enchaînes les perfs et notamment ian31 qui a 5 classements de plus que toi...

Je joue avec un Huricane III en coup droit et un friendship en revers mais je pense revenir au marks V d'ici peu car je n'aime pas le contôle de balle et je n'arrive pas à démarrer bien que mes blocs soient plus écrasés et gêne davantage l'adversaire.
J'ai en fait arrêté pendant 6 ans durant mes études. A l'époque j'étais 65 mais je jouais dans un petit club en région Centre : ce n'était pas le même entrainement et les mêmes joueurs avec qui je m'entrainais (max 40)

Lundi 16 Janvier 2006 10:31

Merci pour ton bon esprit sportif et ton excellente convivialité !

Lundi 16 Janvier 2006 09:38

Je reviens juste rapidement sur notre incroyable victoire (Blagnac 4) sur l'ASPTT 4 : 11-9.
N'oublions pas quand même qu'un de leur joueur (55) s'est blessé à son 1° match au dernier alors que je menais 2-1 et même s'il a perdu les deux matchs suivants, admirez la différence de classements :
ASPTT 4 : 35 - 45 - 50 / 50 - 55 - 60
Blagnac 4 : 45 - 55 - 60 / 65 - 70 - 60F
Ian31, un petit mot pour que tu ne m'en veuilles pas trop du WE dernier aux indivs. A priori ma victoire contre toi n'était pas seulement un coup de chance mais + plus dû à une excellente forme : j'ai fait 3 + double dont le dernier match (de la victoire) contre le 50 avec la pression qu'il y avait avec.

Mercredi 30 Novembre 2005 13:28

R2 poule B :

E S POUZACAISE 2 - T T BLAGNACAIS 4
34-26

C.ODOS T.T. 2 - CP AUSCITAIN 3
25-35

TT PLAISANCOIS 3 - PPC FUXEEN 2
37-23

FR AUSSONNE 1 - PA CASTELNAU TT 1
28-32

Vendredi 25 Novembre 2005 18:11

et puis il ne faut pas oublier que s'il mettent tout leur effectif en 1, TERRE Renaud (40) et BONZOM Pierre (55) serait grillé en 1 : aucun intérêt puisqu'ils ne peuvent plus monter

Vendredi 25 Novembre 2005 15:29

Citation de ian31 :
Là, comme cela me concerne .. je dirais que nous sommes sauvés pour la saison ... et que nous nous attendons à ce que Foix renforce son équipe 2 pour leur venue chez nous ... et qu'ils renforcent l'équipe 1 .. sur la journée 07 (R2 poule A)

S'ils agissent ainsi, cela arrange quand même Blagnac : avec une équipe plus faible contre Aussonne, ils ont de grandes chances de perdre et n'oublions pas qu'il leur faut au moins une victoire et un match nul pour passer en points devant nous et ainsi se sauver.

Vendredi 25 Novembre 2005 12:36

R2 poule B:
Le meilleur effectif possible de Foix 2 n'est plus 40/55/55 - 60/60/65 mais 40/45/55 - 55/60/60. En effet un nouvel arrivant (Eric Ronsin qui vient de reprendre car non référencé dans la FFTT) a joué pour la première fois en équipe 1 dans cette dernière journée.
De son côté, Aussonne a joué avec 2 des frères ELHAMMOUCHI et leur composition peut être : 35/40/60 - 60/65/65. Ainsi léger avantage à Foix sur ce match si les composition restent ainsi.
Néanmoins je fais confiance à Plaisance, malgré votre composition plus faible (45/50/55 - 60/60/60), puisque comme tu me l'as déjà dit ian31, vous étiez souvent plus faible sur le papier et au final vous êtes très bien placé.
N'oublions pas le match entre Aussonne et Castelnau (composition régulière : 30/40/50 - 50/60/70 avec des 65 en réserve) où ces derniers sont devant.

Ainsi si l'on se réfère uniquement au papier, Foix pourraient gagner leur 2 derniers matchs et Aussonne risque de descendre mais rien n'est joué. Je pense que cela se jouera à la dernière journée et c'est à nous Blagnac de prendre notre sort en main en gagnant un des derniers matchs contre Odos ou Pouzac.

Lundi 21 Novembre 2005 18:15

Je suis d'accord avec toi mais si on regarde de plus l'effectif de Foix sur les 4 premières journées, ils ont affiché leur meilleure équipe à la 1° journée où ils ont fait match nul avec l'effectif suivant : 40/40/55 - 45/65/70.
Cependant parmi ces joueurs, un 40, un 45 et un 70 sont grillé dans leur première équipe.
Leur meilleur effectif possible au vu des 4 premières journées et des grillés en 1° équipe est : 40/55/55 - 60/65/75.

En gros pour que nous finissions dernier il faut que Foix soit devant nous en points donc qu'ils fassent au moins une victoire et un match nul sur les deux dernières journées et que dans le même temps Aussonne fasse 2 nuls, une victoire contre Castelnau ou une victoire contre Castelnau et un nul.
Car en cas de goal average particulier à 3, nous sommes favorables Victoire contre Foix 14-6 et Défaite contre Aussonne 13-7 (14+7)/(13+6) > 1
Donc si vous gagnez à la prochaine journée, la question ne se pose pas Émoticône
On n'en saura un peu plus à la prochaine journée si Aussonne perd ou Foix perd car là on pourra respirer :
défaite d'Aussonne => Victoire obligatoire contre Foix => Foix ne peut nous dépasser
défaite de Foix => Victoire obligatoire de Foix => pour les autres équipes au mieux, égalité à trois

Lundi 21 Novembre 2005 17:21

Citation de riri64 :
Salut à tous, félicitations à paypay pour ses 3 victoires sur auch3, mais Émoticône a un joueur de blagnac d'avoir montrer ses fesses à un jeune de 12 ans de auch qui le bat, c un manque de respect, si bien sure c vrai paypay?, quand a sosssystern, je vois qu'il a des amis dans cette rubrique, mais qu'il n'est pas prêt à défendre le fond de sa pensée, si il peut penser, ce qui doit être difficile sans cerveau et sans culture.

Merci pour ces félicitations mais je ne crois pas avoir vu quelqu'un montrer ses fesses. Je crois savoir de qui tu parles. Il s'est, il est vrai, énervé car le petit a eu beaucoup de chances (et je peux confirmer car j'ai failli péter un cable pendant mon match) mais jamais il n'a fait ce geste

Lundi 21 Novembre 2005 17:15

La compo de Auch était 30/40/50 - 55/75/NC et nous 45/50/60 - 55/65/70
Ronan notre 60 gagne le 50
Julien notre 55 gagne le NC et le 55 + double
et je fais 3 + double.

Mercredi 16 Novembre 2005 18:16

Il me semble qu'Aubiet à l'inverse de Castelnau est indiqué sur la route en direction d'Auch.

Mercredi 16 Novembre 2005 09:34

Ouais je confirme c'est super facile à trouver. Il suffit de savoir que c'est à Aubiet.
Je dis ça pour rire car lors de la première journée, on a mis 2H pour aller à la salle. Il faut dire qu'on était un peu parti en string, cad sans carte, sans connaître le route, la ville exactement : on est donc bien sûr passé par Castelnau Émoticône . Mais l'accueil était tellement sympa qu'on a rapidement oublié le temps de trajet.

Mardi 15 Novembre 2005 13:21

PA CASTELNAU 1 TT PLAISANCOIS 3 : 13-07
TT BLAGNACAIS 4 CP AUSCITAIN 3 05-15
E S POUZACAISE 2 AUSSONNE 1 14-06
PPC FUXEEN 2 C.ODOS T T 2 04-16

Lundi 14 Novembre 2005 13:03

R1:
1er:Soucek Mathieu
2èm:Benoit Arnaud
3èm:Bardy Quentin
4ème : Benoit Fabien

R2 Nord:
1er:Boerretto Alexandre
2èm:Chabouni Rachid
3èmMDRi Renzo Benjamin

R2 Sud:
1er:Sanchez Adrien
2èm:Hernu Jean-Brice
3èm:Martinez Damien

Lundi 14 Novembre 2005 12:41

BEGLAIS CA 1 -VILLENEUVE PPC 2 : 11/2
ERDRE ENTENTE 1- VERSAILLES SCTT 1 : 9/11
CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1- THOUARS 1: 11/2
BLAGNACAIS TT 1- AUCH CP 2 : 11/6

Jeudi 10 Novembre 2005 12:42

Non le 60 en A fait 0 + le double. C'est en B un 65 gaucher fait 3

Mercredi 09 Novembre 2005 10:41

même pas : 35-60-65-60-65-65

Lundi 07 Novembre 2005 17:26

Aussone1 - Blagnac 4 : 13-7. Pardon j'ai inversé le score
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paypay

Résolu