Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paypay

Messages de paypay - Page 4

Vendredi 01 Décembre 2006 13:01

R2b , faut qu'on se déchire
CLLL COLOMIERS 2 - T.T. ONET 2 14-06
US MONTAUBAN 2 - TT PLAISANCOIS 3 05-15
T T BLAGNACAIS 4 - STADE CADURCIEN 1 11-09
SAINT ORENS TT 3 - PPC CAUSSADE 2 06-14
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mardi 21 Novembre 2006 18:01

Citation de Alf35 :
En ce qui concerne la R2 B, il semblerais qu'on se dirige vers un match décisif à la dernière journée: Caussade-Colomiers. Puisque dans le duel à distance qu'ils se livrent, chacun a assuré: Colomier gagne 19-01 contre St Orens et victoire sur le même score pour Caussade face à Blagnac. Que c'était beau cette petite chanson entonnée par Paypay et ses collègues pour fêter la victoire de leur partenaire sur notre messieur 100% et capitaine. (sa première défaite de la saison: félicitation Virgile!). Vraiment des gens sympatiques ces blagnacais!
Belle victoire (quoiqu'un peu surprenante) de plaisance sur Onet: racontes un peu Ian STP!

Merci beaucoup à vous de nous avoir accueilli aussi chaleureusement ! Émoticône
C'est vrai que je m'attendais pas que l'on réagisse ainsi après la victoire de Virgile malgré le bon esprit de l'équipe mais au vu du match, on était tellement heureux de ne pas se trouver avec une bulle que c'est notre soulagement qui s'est exprimé.
Je vous souhaite de tout coeur de battre Colomiers et d'aller ainsi en R1.

Mardi 03 Octobre 2006 08:01

R2, poule B ...
STADE CADURCIEN 1 - PPC CAUSSADE 2 ... 06-14
TT PLAISANCOIS 3 - CLLL COLOMIERS 2 ... 08-12
US MONTAUBAN 2 - SAINT ORENS TT 3 ... 05-15
T.T. ONET 2 - T T BLAGNACAIS 4 ... 09-11

Lundi 02 Octobre 2006 08:04

Non mais leur 25F doit jouer en équipe féminine et leur 45 doit s'en aller pendant 4 mois en Afrique

Jeudi 28 Septembre 2006 08:15

Note pour l'équipe de Montauban 2 (j'ai eu l'info par le capitaine): la 25F et le 45 ne seront plus disponibles à partir de la 2° ou la 3° journée et seraient remplacés par 2 70.

Jeudi 21 Septembre 2006 13:40

Plaisance 1 - Cp Auch 3 ... 11-07
Blagnac 2 - JS Cugnaux Villeneuve 08-11
Toulouse OAC - PPC Caussade 9-11

SO MILLAU 1 - CP AUSCITAIN 2 : 08 - 11
JS CUG/VILLENEU 2 - US RAMONVILLE 1 : 11 - 05
CASTRES TTT 1 - US MONTAUBAN 1 : 08 - 11

Mardi 12 Septembre 2006 15:43

Citation de nono3125 :
Je m'adresse aux organisateurs. Faut-il avoir un certificat médical pour faire le tournoi ???

nono, tu peux me prévenir si tu as une réponse à ta question. J'ai filé un certif au club mais je n'ai pas de double et cela me fait suer d'en demander un autre à mon paternel surtout qu'il y a un risque que je le recoive après

Lundi 11 Septembre 2006 14:22

Les équipes du TTB sont prêtes pour la première journée, la majorité de leur effectif étant à l'entrainement depuis au moins le début de la semaine dernière. Concernant les équipes de R2, je ne prononce pas, ne connaissant pas pour l'instant la composition pour la phase et pour la journée de ces 2 équipes. Seule chose à dire: toutes les 2 seront plus fortes que l'an dernier.

Mardi 05 Septembre 2006 17:43

oui je confirme : on sentait bien que ta motivation n'était pas de gagner le tournoi mais plus de te changer les idées ainsi que de retaper un peu la balle durant l'intersaison !

Mardi 05 Septembre 2006 16:58

Citation de ian31 :
Citation de pierrot31 :
moyenne 63,75 (0,75 ça doit être boderoum !!!)

ou moi ... Émoticône

tu représenterais pas plutôt 0.125 où tu as eu une triste désillusion en perdant contre un paypay des grands soirs Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 15:55

perso j'irai le dimanche

Jeudi 31 Août 2006 12:59

Effectivement le tournoi a terminé à 3H30 environ.
D'après mes souvenirs, le tableau final a donné.
1° Nono
2° Thomas Diot
3° Baptiste Martin
4° Julien Pacaud

Mercredi 30 Août 2006 18:45

Je ne suis pas au courant des mutés qu'ils avaient mais j'ai juste entend dire par un pote que certains joueurs désiraient arrêter parmi l'équipe 2 de l'année dernière (2 ou 3). si on prend la liste sur SPID, l'équipe 2 serait composé de 5 25 et un 30 mais si on considère le bouche à oreille, l'équipe de PN serait 3 25 un 30 35 un 40. Oui remarque un peu la compo du TAOC 1 l'an dernier.
Remarque : avec des "si" on pourrait aussi mettre Paris en bouteille !

Mercredi 30 Août 2006 15:27

Ah oui quand même ! 3 joueurs de l'équipe 2 de l'an dernier jouerait dans l'équipe 1. Cela parait bizarre quand même. Et dans ce cas là que deviendrait l'équipe de PN ou la suivante qui se situe en R1 il me semble ?

Jeudi 03 Août 2006 15:01

Perso je pense aussi que colomiers 2 font partie des favoris vu qu'ils descendent de R1 même si je ne connais pas exactement leur compo de l'année dernière ( Julien, tu t'en souviens ?)
Parmi cette poule, nous avons joué l'année dernière Montauban 2 à la dernière journée pour savoir qui se maintiendrait directement. Leur compo était, si je me souviens : 25F, 40, 50 - 55, 60, 65
Nous avons joué aussi caussade 2 qui était à l'époque : 45, 50,50 - 50, 60, 70
et plaisance 3 mais en 1° phase (=> les classements ont dû bien évoluer) avec mon ami Ian31 : 45,50,55 - 45F, 60, 70
Pour cahors je ne sais pas du tout et St Orens et Onet nous avons joué contre les équipes supérieurs
st orens 2 : N874, 50, 55 - 55, 60, 60 et Onet 1 : 40, 40, 50 - 50,55,55
De notre côté qui avions fini dernier et repêché par forfait de 2 équipes nous avions en général : 50, 50, 60 - 65, 70, 80

Jeudi 20 Juillet 2006 13:25

C'est pas mal mais en même temps il ne faut pas trop d'équipes dans votre gymnase vraiment bien. Je ne me souviens plus s'il y avait 4 ou 5 rencontres quand vous nous aviez reçu (journée où la JSCVTT a acceuilli Blagnac à la fois en N3 et en R2) mais le fait de jouer en longueur, ce n'était pas terrible. Après question, c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux : le club est très motivé

Mercredi 12 Juillet 2006 17:29

c'est vrai que cette remaque fait avancer le mystère pour les autres clubs. Si je comprends bien il faudra attendre quelques journées de championnats pour connaître les objectifs des clubs qui ont plusieurs équipes dans cette division et par conséquent évaluer les prétendants à la montée en National.
Je souhaite donc à tout le monde d'être un peu patient Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 17:08

Oh désolé ! je ne pensais pas que tu le prendrais mal. C'est pas bien méchant ce que j'ai dit. Je croyais que de parler de 3° mi-temps bien fêté dans un club n'était pas taboo tant que les propos restaient modérés... Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 10:48

ah non, je ne peux laisser passer cela lotois. En tant que témoin extérieur à la 1° équipe de Blagnac, je peux t'affirmer que le renard ne reste pas terrer les soirs de rencontre dans notre club. Les deux dernières rencontres qui se sont passés à domicile se sont terminé avec un roupillon du renard en boîte et je ne suis pas persuadé que la fatigue soit le seul responsable de cet état de léthargie Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 13:10

Citation de varispin :
Le problème c'est qu'on a déjà du mal à trouver des bénévoles pour les clubs...alors pour les comité c'est encore plus difficile. Idéalement il faut des gens qui n'ont pas de fonction dans leur club, afin de pouvoir donner le plus de temps possible au comité.

Le problème est que le Loir-et-Cher est un département vieillissant en général. Dès que l'on veut faire des études, on est presqu'obligé de partir ailleurs. Ainsi les réelles personnes qui pourraient prendre le relais ne sont plus disponibles. Concernant le manque de bénévoles dans les clubs c'est toujours le même problème : les gens sont près à consommer mais pour contribuer il n'y a plus personne. Et je parle en témoingnage de cause car j'ai appris il y a peu de temps que mon club d'origine où j'ai entrainé les jeunes pendant 3 ans avant de partir à Toulouse était en train d'être dissou par manque de membres actifs
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paypay

Résolu