Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 27

Mercredi 05 Octobre 2005 09:10

Un petit message pour un bourbonnais, s'ils regradent ce forum>est-ce que certains d'entre vous vont voir Vichy samedi après le match? Si oui avez vous une place dans une voiture pour y aller, car un de nos joueurs veur rejoindre notre équipe2 qui y sera, mais les autres sont assez pressés, alors ça pourrait le dépanner. Merci d'avance et à samedi en pleine forme!!

Lundi 03 Octobre 2005 20:09

ben c'est sur, parce que vois mal strokes974 ne pas gagner un match, ou bien strokes973 (sa version antérieure, cad son frère en fait) Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 18:28

quel chambreur de john lennon, pas très peace&love tout ça...

Dimanche 02 Octobre 2005 11:58

Des pronostics pour la prochaine journée de PN? Moi ce sera:

ASPTT MONTLUCON 1 - ASTTRE RIOM 1: 06-11
P.P.C. ORLEAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1: 09-11
A.T.T. AULNAT 1 - C L COURNON 1: 0-11
TT BOURBON 1 - E. CEYRAT 1: 08-11

Samedi 01 Octobre 2005 08:38

Mais non celui où on parle de toi. En parlant de ça j'attends vos chèques ou virements... Émoticône
Vivie l'info

Vendredi 30 Septembre 2005 18:13

ouais mais nous on a 2 serges, c'est pas tous les clubs

Vendredi 30 Septembre 2005 18:12

il avait surement un claquage...mais non sinon il aurait fait 3pts

Vendredi 30 Septembre 2005 11:47

riom vichy le stade et ceyrat sont en tête (pour la quantité, car vichy est pas mal niveau numérotés)

Vendredi 30 Septembre 2005 08:40

d'ailleurs il ne doit pas être muté, très bizarre tout ça...

Vendredi 30 Septembre 2005 08:25

borie c'est un ancien si je ne m'abuse (même un ancien d'aulnat avant d'être un ancien des martres). Bizarre il n'est que 40, je croyais que leur recrue était 35. Enfin belle victoire sans un de leur meilleur joueur. Pour info les 2 points sont faits par Laporte, dur dur en A...peut ê que morin était blessé

Jeudi 29 Septembre 2005 13:58

et moi en face de mon bureau il ne fait pas si beau...mais même le mauvais temps ça motive moyen pour bosser Émoticône mais bon

Jeudi 29 Septembre 2005 13:51

Mais non mais non...ça y est je t'ai répondu.
L'équipe 3 va tout casser!!!!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 13:15

bien informé le sergiozzz. En détail ça fait 3 pour Le Neindre et Longhi, 2 pour Braud et Achdou, un pour jauze, et le double A. Oui Yannick revient la prochaine fois, surtaout qu'on a un match super important. Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 13:26

ça te fait pas de mal

Mercredi 28 Septembre 2005 08:04

Au chapitre voici/gala/paris match, on voit beaucoup sim63 à ceyrat en ce moment, serait-ce pour vendre des maillots, ou prendre des notes sur le jeu de ses futurs adversaires... Émoticône
Surement la première, alors espérons des beaux maillots cousus main par les petites mains de T3

Lundi 26 Septembre 2005 18:16

Jean Charles Renaud a joué (bien à ceyrat), en D1car on a beaucoup de mutés, mais grâce à lui ils ont gagné, et en 2ème phase il aura une place plus intéressante. Ca lui laisse le temps de se familiariser avec la vie étudiante clermontoise.
John>je pense que tartine a des raisons d'être sûre d'elle, même si en l'occurrence c'était lanuitestbelle...t'es encore un peu trop jeune comme auvergnat, mais ta perf sur cécile dourin te donne des excuses, ça a du te tourner la tête Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 13:45

Cédric Petitalot ne joue plus? Et lilian legoupil joue en R1?

Lundi 26 Septembre 2005 08:39

et la compo de cournon (classements de taffin et desgache par exple?). Des nlles d'aulnat (compo)?

Dimanche 25 Septembre 2005 11:50

Vu les résultats,quelles étaient les compo de riom et vichy en R2, ça a du sacrément calculer et jouer tactique.

Dimanche 25 Septembre 2005 11:49

vu l'heure on peut comprendre...
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu