Dimanche 23 Octobre 2005 11:52
comme conduite sportive je voulais dire au volant bien sûr, ça peut prêter à confusion, mais là c'était en terme de twingoDimanche 23 Octobre 2005 08:56
Deuxième chose Bravo à notre leader O.J. qui gagne ses trois pétéesses, et qui m'aide un peu à gagner le double a.
Dimanche 23 Octobre 2005 08:53
Bravo à Riom, dommage que Yannick n'ait pas joué.
Vendredi 21 Octobre 2005 08:30
oups je voulais pas mettre un smiley aussi violent
comme ça ça compense
Vendredi 21 Octobre 2005 08:29
Strokes974 maître capello des réglements. Bon courage aux strokes pour ce we, que la force soit avec vous
Jeudi 20 Octobre 2005 13:15
Mais quel stroke, car à strokeville il y a plusieurs strokes.Jeudi 20 Octobre 2005 12:53
Question: aulnat a fait jouer des 70, normalement ils n'ont pas le droit non? (et ça doit faire perdre les équipes qu'ils ont "renforcé"/désaffaibli)?)Mercredi 19 Octobre 2005 14:51
Mes pronos:
Mercredi 19 Octobre 2005 08:11
Mardi 18 Octobre 2005 07:57
C'est sur qu'il va créer des sujets la dessus, mais c'est moins sur que ça emballe les foromeurs.Lundi 17 Octobre 2005 18:44
but where is John?
Lundi 17 Octobre 2005 18:16
deuzzzzzzMercredi 12 Octobre 2005 17:37
Bourbon en force sur le forum, heureusement que sergiozzz et john sont là!Mardi 11 Octobre 2005 14:26
Mais quand verra-t-on un strokes972 à bourbon? Si on arrive à strokes969, on aura vraiment 6 rami
Mardi 11 Octobre 2005 13:13
gagno est blessé, et sera vraissemblablement remplacé par david boquetLundi 10 Octobre 2005 14:48
Espérons que le match Riom-Ceyrat soit encore de l'intensité de ces 2 dernières années, pour le plus grand plaisir de tous.Lundi 10 Octobre 2005 13:30
Non, il manquait serge le neindre, qui se fait dorer au soleil avec sergiozzz et ses collègues je crois. Et notre équipe 3 jouait son match le plus important (et on gagné, MP pour sergiozzz), dont on a fait jouer la jeunesse...et ça a quand même bien servi!Dimanche 09 Octobre 2005 09:15
BRAVO JOHN
Dimanche 09 Octobre 2005 09:14
BRAVO à johnlennon, remplaçant de luxe, qui nous sauve de la cata en faisant une grosse perf de 3 classements au dessus (45), sans qui ça aurait été plus chaud. Et bravo à strokes 973 pour ses beaux matchs.Mercredi 05 Octobre 2005 13:22
Merci quand même strokes974. C'est dommage car nous aussi on avait prévu de fêter ça, donc on se retrouvera peut être, mais je ne sais pas comment on va faire pour tous gagner (le mieux serait un match nul, même si c'est nul).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert