Dimanche 25 Septembre 2005 11:44
Et oui à noter que Y. Morvant, coatch de l'équipe de france handisport (cat. debout) était aux championnats d'europe en italie, et donc absent hier. A priori quelques belles médailles pour la France, à suivre...Dimanche 25 Septembre 2005 10:03
En R1 ceyrat bat nohanent 11-7, en R3 ceyrat bat nohanent 9-5, et en filles les ceyra-cournonaises se sont facilement imposées contre orléat, mais je ne sais pas combien. Un résultat des martres-aulnat et bourbon-cournon?Samedi 24 Septembre 2005 20:51
En pré-nat ceyrat-montluçon 12-08.Samedi 24 Septembre 2005 11:51
je crois que sergiozzz joue à nohanent, nous à ceyrat, à 16h30, et on aurait bien besoin de suporters!! les filles aussiSamedi 24 Septembre 2005 10:51
Enfin tu risques pas de te faire virer, d'ailleurs c'est un peu bizarre de se faire virer d'une équipe, tu n'as pas de contrat stipulant un nombre de victoires. Chacun fait au mieux, et ça peut arriver à tout le monde de perdre des matchs. Bon courage aujourd'hui
Samedi 24 Septembre 2005 09:17
chez nous on dit poussette sur pousette...c'est pour faire remonter le taux de natalité
Samedi 24 Septembre 2005 09:16
Bravo à toi, pour cette perf d'une ancienne (oups) joueuse de nationale (peut être toujours en indivs) c'est pas mal pour un début, ainsi que les 2 autres perfs. heureusement que t'étais là
Vendredi 23 Septembre 2005 13:31
Si seulement ils pouvaient venir voir Bourbon-Ceyrat, comme les 45689 spectateurs de Bourbon
Vendredi 23 Septembre 2005 11:09
Ce qui est dommage c'est que le ping, pourtant spectaculaire, attire peu à cause des idées que les gens s'en font. J'imagine que c'est pareil pour plein d'autres sports qui gagneraient à être connus (badminton, hockey,certaines disciplines d'athlé autre que le sprint). Du coup c'est vrai que c'est difficile. Un bon site internet peut attirer, tout comme des banderoles dans les salles, des photos qui passent dans le journal...mais ça demande beaucoup d'énergie pour des volumes pourtant dérisoires quand on voit des équipes de foot, rugby (et pas qu'en D1 ou D2). Bon courage pour la suite, en espérant que vous continuiez à trouver des joueurs motivés par l'aspect sportif, comme c'est le cas.Jeudi 22 Septembre 2005 08:20
Quoi john ne sera pas à l'entraînement jeudi, tu vas peut être nous raconter que t'es en S et qu'il faut que tu bosses!! et c'est vrai que sur veyre monton t'auras de la perf à faire, je crois que si tu sors cette perf à 35f beaucoup de monde te payera un coup. Un conseil: entraîne toi sur un gaucher qui joue à la baballe à mi distance et ça passera
Jeudi 22 Septembre 2005 08:17
Allez Saint Lo!Jeudi 22 Septembre 2005 08:15
Mercredi 21 Septembre 2005 17:26
ça s'est balaise
Mercredi 21 Septembre 2005 17:24
moi je dis 11-9 pour riom, mais un peu à l'aveugle quand même
Mercredi 21 Septembre 2005 17:22
Mercredi 21 Septembre 2005 16:43
Mercredi 21 Septembre 2005 15:28
allez je déconne, pour une fois qu'on peut faire les fiers avec autre chose que le fromage... en plus tu t'en bien rattrapé ensuite. fais nous un sans faute pour ton premier match de championnatMercredi 21 Septembre 2005 14:11
Mercredi 21 Septembre 2005 12:53
La beauté du geste suffit de toutes façons.
, donc si ça joue 75 en D1 ça devrait aller
...mais non, c'était qu'un début.
Mercredi 21 Septembre 2005 11:45
Je cois que c'est Emmanuel Michel plutôt...mais grosse perf en tous cas, il va monter 25 d'un coup! c'est meiux qu'une contre 70
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert