Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 28

Dimanche 25 Septembre 2005 11:44

Et oui à noter que Y. Morvant, coatch de l'équipe de france handisport (cat. debout) était aux championnats d'europe en italie, et donc absent hier. A priori quelques belles médailles pour la France, à suivre...

Dimanche 25 Septembre 2005 10:03

En R1 ceyrat bat nohanent 11-7, en R3 ceyrat bat nohanent 9-5, et en filles les ceyra-cournonaises se sont facilement imposées contre orléat, mais je ne sais pas combien. Un résultat des martres-aulnat et bourbon-cournon?
En prénat bravo à serge, nouveau 30, qui gagne 3 matchs, avec 2 perfs à 25, 3/0 je crois.

Samedi 24 Septembre 2005 20:51

En pré-nat ceyrat-montluçon 12-08.

Samedi 24 Septembre 2005 11:51

je crois que sergiozzz joue à nohanent, nous à ceyrat, à 16h30, et on aurait bien besoin de suporters!! les filles aussi

Samedi 24 Septembre 2005 10:51

Enfin tu risques pas de te faire virer, d'ailleurs c'est un peu bizarre de se faire virer d'une équipe, tu n'as pas de contrat stipulant un nombre de victoires. Chacun fait au mieux, et ça peut arriver à tout le monde de perdre des matchs. Bon courage aujourd'hui Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 09:17

chez nous on dit poussette sur pousette...c'est pour faire remonter le taux de natalité Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 09:16

Bravo à toi, pour cette perf d'une ancienne (oups) joueuse de nationale (peut être toujours en indivs) c'est pas mal pour un début, ainsi que les 2 autres perfs. heureusement que t'étais là Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 13:31

Si seulement ils pouvaient venir voir Bourbon-Ceyrat, comme les 45689 spectateurs de Bourbon Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 11:09

Ce qui est dommage c'est que le ping, pourtant spectaculaire, attire peu à cause des idées que les gens s'en font. J'imagine que c'est pareil pour plein d'autres sports qui gagneraient à être connus (badminton, hockey,certaines disciplines d'athlé autre que le sprint). Du coup c'est vrai que c'est difficile. Un bon site internet peut attirer, tout comme des banderoles dans les salles, des photos qui passent dans le journal...mais ça demande beaucoup d'énergie pour des volumes pourtant dérisoires quand on voit des équipes de foot, rugby (et pas qu'en D1 ou D2). Bon courage pour la suite, en espérant que vous continuiez à trouver des joueurs motivés par l'aspect sportif, comme c'est le cas.

Jeudi 22 Septembre 2005 08:20

Quoi john ne sera pas à l'entraînement jeudi, tu vas peut être nous raconter que t'es en S et qu'il faut que tu bosses!! et c'est vrai que sur veyre monton t'auras de la perf à faire, je crois que si tu sors cette perf à 35f beaucoup de monde te payera un coup. Un conseil: entraîne toi sur un gaucher qui joue à la baballe à mi distance et ça passera Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 08:15

pour la R1 moi ça sera:
Vichy-Asptt:11-4
cournon-moulins:11-5
ceyrat-nohanent:11-7
ancizes-charmeil:8-11
Bizarre que tout ça soit dans le sujet mutation, il faudrait le muter ves les équipes

Mercredi 21 Septembre 2005 17:26

ça s'est balaise
c'est quoi les numéro du tiercé? Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 17:24

moi je dis 11-9 pour riom, mais un peu à l'aveugle quand même Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 17:22

moi:
ceyrat-montlu:11-9 (ou l'inverse)
martres-aulnat:11-1
riom-orléat:11-8 (eq2 oblige)
cournon-bourbon:11-3(a cause des 3 points du leader D.S) Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 16:43

j'espère que tu te trompes au moins pour l'un d'eux (montluçon), mais c'est vrai que ça va être serré. riom-vichy va ressembler à un match de prénat à mon avis, et les calculettes doivent déjà chauffer pour rester dans les limites de points...
Et si bourbon battait cournon?

Mercredi 21 Septembre 2005 15:28

allez je déconne, pour une fois qu'on peut faire les fiers avec autre chose que le fromage... en plus tu t'en bien rattrapé ensuite. fais nous un sans faute pour ton premier match de championnat

Mercredi 21 Septembre 2005 14:11

Finalement le marché a été assez vivant: un 35 aux martres, deux à ceyrat et un à orléat aussi, un 30 à montluçon, vichy et riom ont fait péter les scores, karim pinchon au stade (enfin je crois??), des retours à cournon, ça promet des rebondissements, et avec les luttes pour les montées des équipes 2 et 3 dans certains clubs ça annonce peut être aussi des surprises dans les premières journées

Mercredi 21 Septembre 2005 12:53

La beauté du geste suffit de toutes façons.
Comme John a perdu un bon 70, on peut lui renvoyer une équation sur l'auvergne: un 60 de normandie = un bon 70 d'auvergne Émoticône , donc si ça joue 75 en D1 ça devrait aller Émoticône ...mais non, c'était qu'un début.

Mercredi 21 Septembre 2005 11:45

Je cois que c'est Emmanuel Michel plutôt...mais grosse perf en tous cas, il va monter 25 d'un coup! c'est meiux qu'une contre 70 Émoticône
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu