Samedi 05 Novembre 2005 09:06
Ouais bonaventure il a un super service, mais il est un peu skizo car il s'envoie des messages sur son livre d'or...à moins que ce soit un autres, un imposteur de bonaventure...ça devient complexe.Vendredi 04 Novembre 2005 18:33
riom a gagné 11-6, mais à notre décharge il manquait notre capitaine...mais riom était plus fort surtout sim63 et strphdesinfl...et romano bien sûr.Vendredi 04 Novembre 2005 18:11
Moi j'ai aussi une idée sur Bonaventure: est-ce que cene serait pas un joueur légendaire de l'auvergne, au service légendaire (qui d'ailleurs porte son nom), et qui fut élu Capitaine de l'année en 1999???Vendredi 04 Novembre 2005 17:50
Flo/martres/T3 SPORT doit être content aussi
Vendredi 04 Novembre 2005 17:50
Vendredi 04 Novembre 2005 09:12
Reste l'éngme de bonaventure1: soit c'est un gars de Riom; soit qqu'un d'autre qui se fait passer pour un riomoisMercredi 02 Novembre 2005 16:52
Strokes 973 roi du repassage de la truelle dans la plaie. T'es pas très optimiste pour ton match, avec 6 points des strokes c'est pas cool pour les autres
Mercredi 02 Novembre 2005 12:59
Si Vichy aligne 3 n° +1 25 plus ses bons jeunes c'est peut être par modestie qu'il n'a pas répondu!!Lundi 31 Octobre 2005 12:06
En prénat:Lundi 31 Octobre 2005 08:45
Passionnant ce débat sur Vichy, espérons qu'il dure encore longtemps. Alors pour Vichy tapez 1, et pour les autres tapez 2..Dimanche 30 Octobre 2005 18:18
Premier message de flo/martres, mais qui se cache derrière ce pseudo??? Tu aurais pu choisir flo/martres/T3 non!!!
Dimanche 30 Octobre 2005 12:10
Pour les questions de réglement je suis tout à fait d'accord avec toi, mais les choses s'arrangeront sûrement. Par contre, même si un jeune n'a pas de chances de sélections, le haut niveau n'est peut être pas une fin en soi, et pouvoir progresser pendant un stage est déjà une bonne chose. Après en détail je ne connais pas les critères, donc je ne peux pas en dire plus.Dimanche 30 Octobre 2005 09:05
Très sympa pour la "personne non classee qui n à aucune chance d etre selectionnèe et oui il y en a !", vive l'élitisme (même si a s'écrit sans accent)Mercredi 26 Octobre 2005 14:16
C'est une tentative pour l'attirer sur le forum, très habile. Pour t'aider: aller l'OM.Mercredi 26 Octobre 2005 11:51
Mardi 25 Octobre 2005 13:37
Oui mais s'il pense, il est, et cogito sum non?Mardi 25 Octobre 2005 13:00
Sans prendre la défense de descarte peut être qu'il est simplement déçu de ne pas jouer avec les vichyssois au stage (si c'est un jeune, qui plus est si son pseudo indique le lycée où il va). Alors je suis d'accord qu'il n'est pas très cool en disant "...c'est minable", mais sans les explications de tartine il s'est peut être senti un peu dévalorisé. Certes vous n'avez bien évidemment pas à vous justifier, ni vos joueurs, mais peut être peut on comprendre un jeune qui déplore l'absence des meilleurs joueurs d'un stage, surtout s'il pense que c'est un pb de niveau.
Mardi 25 Octobre 2005 07:54
peut être qu'ils ont trop de devoirs pendant les vacances, ça serait une bonne raison non? parce que je ne vois pas bien des gens qui souhaitent que toute l'auvergne les soutienne quand ils jouent à domicile boycottent un stage d'auvergne justement, a moins d'un dédoublement de personnalité...ou alors c'est le tri sélectif, mais c'est bon pour l'environnementLundi 24 Octobre 2005 10:03
pourtant...Dimanche 23 Octobre 2005 16:03
je t'ai trouvé pas mal non plus romano, surtout à la table...quel look!!! par contre côté coiffure, entre sim63 et stephdesinfle (petite suggestion de pseudo pour qui de droit...ou de gauche en l'occurrence)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert