Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 24

Dimanche 20 Novembre 2005 10:05

grosse surprise des martres, des infos sur les compos, les perfs et tout et tout??? et bravo les martres

Dimanche 20 Novembre 2005 10:04

en prénat cournon/ceyrat: 11-0, et dans le duel de forumeurs victoire de Descartes sur JUvert, ça paye la philo
en R1 cournon/ceyrat 11/2

Vendredi 18 Novembre 2005 14:03

On pourrait faire le top12 du forum: seraient qualifiés les 12 à avoir inscrit le plus de messages. Vu d'ici lanuitest belle et tartine seraient qualifiés, mais john lennon aurait ses chances
Plus sérieusement il me semble que cette compétition était assez festive les 2 premières années, les joueurs semblaient contents de se retrouver ensemble, et c'était l'occasion de réaliser de belles perfs, comme Nicolas Darson la première année. Ensuite on dirait que c'est devenu un poids pour les joueurs conviés: même pour le ping en auvergne on parle alors des calendriers, des gestions de compète: c'est peut être un bon signe car ça veut dire que les bons auvergnats se concentrent sur les par équipes et/on indivs, mais c'est dommage pour le top12 en ts cas.

Mardi 15 Novembre 2005 20:05

cournon-ceyrat : 8/11 y'a que bonaventure et moi qui avons bon alors!!
martres- riom: 3-11
bourbon-orléat : 11-9 bon match les strokes et autres bobovitch et toppeurfou
aulnat-montluçon : 6 -11

Lundi 14 Novembre 2005 13:30

tu contredis la réputation de l'info, je croyais que tu faisais des heures sup par plaisir moiÉmoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 16:50

John revient!!
c'est peut être depuis que dans la montagne on a dit qu'il avait cassé sa raquette

Dimanche 13 Novembre 2005 12:04

mince j'ai oublé lapirot en remplaçan n°1

Dimanche 13 Novembre 2005 12:01

le top 12.....
Darson Jean Louis (jean jaures ceyrat) Blanchard (asptt) Lane (asptt) Pabion (cournon) Cyril Maitre (Cusset) Wilson (atscaf) Saladuse (cusset) Guibert (massiac bien sûr) Finck (riom, pas certain de l'orthographe) antoine michard (vichy) et 2 wild cards secrétin et renversé

Dimanche 13 Novembre 2005 09:18

et nicolas darson? nicolas fournier? phd (pas encore numéroté mais pas mal qd même)

Samedi 12 Novembre 2005 10:49

Moi je suis pour le vote sms, ça serait plus démocratique; ou alors que Badoï vienne pour le gagner, ça serait cool aussi
En tous cas P. Perrin a joué contre ceyrat 5 en D1 (à Riom, si c'est le même), et peut être qu'il sera dans le top12 l'an prochain.

Mardi 08 Novembre 2005 15:43

c'est bien ce que j'ai dit je crois
Grace à sergiozzz et le classement des auvergnats on peut imaginer à quoi ressemblera le Top 12, si ce sont les 12 premiers qui sont retenus, et qu'ils sont en forme:
Rigoni, Béal, Chen, Bourrachot, Wang, Moyson, Mackowiak, Huang, Visionneau, Félide, Marchat, Girard
Avec 9 n° et des 25 qui en sont tout près la compétition sera probablement très belle, avec du beau spectacle. Les 3 suivants seraient Pelat, Encinas...et Jauze, si certains sont en vacances il y aura peut être de la place pour Riom, Clermont ou Ceyrat

Lundi 07 Novembre 2005 08:22

Ca y est Bourbon et Riom en force, mais que fait JohnLennon, il va bientôt se faire rattraper. Bravo à Bourbon pour le score serré, le maintien semble en bonne voie.

Dimanche 06 Novembre 2005 19:28

Oups, désolé..
et stephdesinfle, merci pour ton MP, tt à fait d'accord avec toi, mais je ne pensais pas avoir fait tout ce que tu dis, donc toutes mes excuses en effet, en attendant de te payer un petit café à La Fayette pour réparer ce malentendu (désolé pour la réponse mais romano m'a fait griller mon MP) bonne continueation à toi en tous cas

Dimanche 06 Novembre 2005 17:53

Citation de JohnLennon :
bonaventure1 c'est jean-luc?
Bonjour webmaster!

Bien vu watson, enfin rien n'est sur.
En R1 11-6 pour Vichy, la rumeur de l'absence d'un certain numéroté serait-elle vraie mon cher bonaventureZZZ?? Y'en a qui ont des sacrés sources!! (mais c'atait pas beffa63!!)

Dimanche 06 Novembre 2005 11:41

orléat-aulnat:11-05

Dimanche 06 Novembre 2005 10:02

John devrait être sponsorisé par T3, ça ferait marcher le commerce

Samedi 05 Novembre 2005 21:36

Ceyrat bat les martres 11-04, bravo à JL Rambert, on est pas certain que ce soit bonaventure, mais en tous cas il a bien assuré, avec une belle perf!!!!!!!!

Samedi 05 Novembre 2005 11:27

Spook le détective!!??

Samedi 05 Novembre 2005 11:15

Mauvaise pioche pour bonaventure.
Spook ne serait-il pas géologue??

Samedi 05 Novembre 2005 09:06

Sergiozzz la prochaine fois enregistres la starac, c'est trop bête
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu