Dimanche 20 Novembre 2005 10:05
grosse surprise des martres, des infos sur les compos, les perfs et tout et tout??? et bravo les martresDimanche 20 Novembre 2005 10:04
en prénat cournon/ceyrat: 11-0, et dans le duel de forumeurs victoire de Descartes sur JUvert, ça paye la philoVendredi 18 Novembre 2005 14:03
On pourrait faire le top12 du forum: seraient qualifiés les 12 à avoir inscrit le plus de messages. Vu d'ici lanuitest belle et tartine seraient qualifiés, mais john lennon aurait ses chancesMardi 15 Novembre 2005 20:05
cournon-ceyrat : 8/11 y'a que bonaventure et moi qui avons bon alors!!Lundi 14 Novembre 2005 13:30
tu contredis la réputation de l'info, je croyais que tu faisais des heures sup par plaisir moi
Dimanche 13 Novembre 2005 16:50
John revient!!Dimanche 13 Novembre 2005 12:04
mince j'ai oublé lapirot en remplaçan n°1Dimanche 13 Novembre 2005 12:01
le top 12.....Dimanche 13 Novembre 2005 09:18
et nicolas darson? nicolas fournier? phd (pas encore numéroté mais pas mal qd même)Samedi 12 Novembre 2005 10:49
Moi je suis pour le vote sms, ça serait plus démocratique; ou alors que Badoï vienne pour le gagner, ça serait cool aussiMardi 08 Novembre 2005 15:43
c'est bien ce que j'ai dit je croisLundi 07 Novembre 2005 08:22
Ca y est Bourbon et Riom en force, mais que fait JohnLennon, il va bientôt se faire rattraper. Bravo à Bourbon pour le score serré, le maintien semble en bonne voie.Dimanche 06 Novembre 2005 19:28
Oups, désolé..Dimanche 06 Novembre 2005 17:53
Dimanche 06 Novembre 2005 11:41
orléat-aulnat:11-05Dimanche 06 Novembre 2005 10:02
John devrait être sponsorisé par T3, ça ferait marcher le commerceSamedi 05 Novembre 2005 21:36
Ceyrat bat les martres 11-04, bravo à JL Rambert, on est pas certain que ce soit bonaventure, mais en tous cas il a bien assuré, avec une belle perf!!!!!!!!Samedi 05 Novembre 2005 11:27
Spook le détective!!??Samedi 05 Novembre 2005 11:15
Mauvaise pioche pour bonaventure.Samedi 05 Novembre 2005 09:06
Sergiozzz la prochaine fois enregistres la starac, c'est trop bêteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert