Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 23

Vendredi 06 Janvier 2006 11:12

et barrière non?? c'est vrai, mais c'est tellement homogène que c'est difficile de différencier certaines équipes, va va probablement se tenir, avec des rebondissements, et je ne suis pas sûr que le 1er finisse invaincu

Vendredi 06 Janvier 2006 08:35

ça y est j'ai trouvé, c'est au stade, et la 1ère journée en plus, ça va jouer gros d'entrée

Vendredi 06 Janvier 2006 08:34

Stade
Martres
Riom
Ceyrat
Orléat
Vichy2
cournon2
montluçon
bien que pour vichy2 je les vois plus haut, mais à force que tt le monde dise qu'ils seront dans le ventre mou...on verra
où se joue le match stade/martres??

Mardi 03 Janvier 2006 16:49

Émoticône
bientôt il le sera, après ces vacances intensives

Dimanche 01 Janvier 2006 18:54

Bonne année à tous
et bravo sergiozzz tu es le meilleur représentant des ceyratois

Samedi 31 Décembre 2005 12:46

Citation de JB25 :
recruter?
pas si simple
si vous connaissez un ou 2 numérotés qui ont envie de se perdre en auvergne avec pour unique salaire une petite bière à la fin du match, faite moi signe!
On est preneur car un numéroté en plus nous ferait beaucoup de biens.
Cependant, avec les moyens que l'on a, on est plutôt forcé de miser sur la formation des jeunes et à priori il n'y a pas de jeunes qui ont les moyens d'intégrer l'équipe 1 l'année prochaine même si jonathan pelmard nous a fait une bonne impression au dernier match.


donc c'est peut être plus simple qu'il n'y paraît alors

Samedi 31 Décembre 2005 12:44

je crois que les capitaines les ont reçues, mais je ne les ai trouvées nul part en ligne

Vendredi 30 Décembre 2005 09:55

ouais ça a l'air, on reçoit Montlu la 1ère journée
pas facile le maintien, mais en même temps il n'y a qu'1 descendant véritable, puisque si cournon1 se maintien seul 1 descend, et si cournon 1 descend meur équipe 2 fera partie des 2 descendants...
en tous cas les matchs s'annoncent passionnants, entraînez vous bien sim63 on a une revanche à prendre, chez vous encore d'après ce que j'ai vu, et dès la 3ème journée

Jeudi 29 Décembre 2005 17:35

cool, merci tartine
est-ce que les numéros attribués sont ceux qui vont servir à déterminer les matchs à domicile/à l'extérieur??

Mercredi 28 Décembre 2005 12:28

bien d'accord avec JM03 (oups, lanuitestbelle), si les clubs ne sont pas tirés vers le haut aucune équipe ne se maintiendra en N3. a vichy par exemple le pb ne se pose pas pour leur équipe2, alors plutôt que d'essayer de pallier à la faiblesse des équipes par des arrangements régionaux il vaut mieux que Cournon puisse recruter, pour pouvoir se maintenir, plutôt que de savoir ce qu'il se passera quand ils vont redescendre. en plus ça épargnera aux équipes de prénat des matchs peu intéressants sur le plan sportif, et meilleurs en ce qui concerne l'ambiance

Mardi 27 Décembre 2005 09:57

c'est vrai qu'avec le niveau élevé de la prénat, s'il y a 2 poules ça va ressembler à la R3 des autres ligues
à mon avis une seule poule peut tirer les autres vers le haut, puisqu'une politique sportive doit tenir compte du maintien des équipes en nationale pour ne pas pénaliser celles d'en dessous, donc recruter, etc. sinon c'est le yoyo

Vendredi 23 Décembre 2005 11:44

Citation de carole :
bravo aux filles d'Auvergne 3 montées en N2 sur 3 possible:
1 Ceyrat- Cournon (et quel parcours: 1 forfait et ..........)
2 Orléat
3 Vichy
En esperant que tout le monde accepte la montée.........

Bravo ceyrat-cournon, et l'auvergne
pourquoi y a-t-il autant de montées dans des si petites poules?? il n'y aura plus d'équipes auvergnates en pré-nat?
Sergiozzz>quel honneur d'être 2nd avec toi, mais je me battrai pour la 2nde phase :-)

Dimanche 18 Décembre 2005 18:44

bien joué aux martres, qui fait tout ces points?
la 2ndes phase s'annonce passionnante, avec de beuax duels en perspective, et il va falloir se battre pour éviter les 2 dernières places

Dimanche 18 Décembre 2005 09:27

en fait je crois que le stade a perdu (forum nationale 3 poule G), dommage, et aussi pour bourbon, remontez vite les gars!!

Dimanche 18 Décembre 2005 09:25

des nouvelles du stade (pour Bourbon)
bravo à fabrice, notre 55, qui bat un 35, et à bonaventure1 qui fait 2 perfs, et en plus l'OM a gagné
bien joué vichy, en plus orléat a gagné en filles

Vendredi 09 Décembre 2005 14:05

sur ce forum on est plus de 4 c'est bien
je crois que c'est 9 pour les picots mais pas sûr

Lundi 05 Décembre 2005 08:24

le match bourbon-montluçon va être décisif pour le mantien, et bourbon DOIT gagner si j'ai bien compris
qui fait les points à Riom sur Cournon?

Jeudi 01 Décembre 2005 08:13

Pour ceux qui voudraient des nouvelles de johnlennon, il est exilé sur le forum de la ligue (nlle version du site, très chouette), et pour l'instant il parle tt seul alors si certains sont charitables ils peuvent lui répondre. Il a été viré de ce site pour cause de trop de messages postés, bizarre non???

Vendredi 25 Novembre 2005 07:13

Bonjour. Je souhaite remercier les auteurs de tous ces messages de sympathie, car en dehors de nos joutes sportives et verbales cette solidarité m'a beaucoup touché. A bientôt devant les tables, dans de meilleures circonstances.

Lundi 21 Novembre 2005 08:13

Allez Bourbon vous prendrez votre revanche en 2ème phase, car le maintien semble en bonne voie, c'est déjà ça de pris pour cette phase
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu