Vendredi 06 Janvier 2006 11:12
et barrière non?? c'est vrai, mais c'est tellement homogène que c'est difficile de différencier certaines équipes, va va probablement se tenir, avec des rebondissements, et je ne suis pas sûr que le 1er finisse invaincuVendredi 06 Janvier 2006 08:35
ça y est j'ai trouvé, c'est au stade, et la 1ère journée en plus, ça va jouer gros d'entréeVendredi 06 Janvier 2006 08:34
StadeMardi 03 Janvier 2006 16:49
Dimanche 01 Janvier 2006 18:54
Bonne année à tousSamedi 31 Décembre 2005 12:46
Samedi 31 Décembre 2005 12:44
je crois que les capitaines les ont reçues, mais je ne les ai trouvées nul part en ligneVendredi 30 Décembre 2005 09:55
ouais ça a l'air, on reçoit Montlu la 1ère journéeJeudi 29 Décembre 2005 17:35
cool, merci tartineMercredi 28 Décembre 2005 12:28
bien d'accord avec JM03 (oups, lanuitestbelle), si les clubs ne sont pas tirés vers le haut aucune équipe ne se maintiendra en N3. a vichy par exemple le pb ne se pose pas pour leur équipe2, alors plutôt que d'essayer de pallier à la faiblesse des équipes par des arrangements régionaux il vaut mieux que Cournon puisse recruter, pour pouvoir se maintenir, plutôt que de savoir ce qu'il se passera quand ils vont redescendre. en plus ça épargnera aux équipes de prénat des matchs peu intéressants sur le plan sportif, et meilleurs en ce qui concerne l'ambianceMardi 27 Décembre 2005 09:57
c'est vrai qu'avec le niveau élevé de la prénat, s'il y a 2 poules ça va ressembler à la R3 des autres liguesVendredi 23 Décembre 2005 11:44
Dimanche 18 Décembre 2005 18:44
bien joué aux martres, qui fait tout ces points?Dimanche 18 Décembre 2005 09:27
en fait je crois que le stade a perdu (forum nationale 3 poule G), dommage, et aussi pour bourbon, remontez vite les gars!!Dimanche 18 Décembre 2005 09:25
des nouvelles du stade (pour Bourbon)Vendredi 09 Décembre 2005 14:05
sur ce forum on est plus de 4 c'est bienLundi 05 Décembre 2005 08:24
le match bourbon-montluçon va être décisif pour le mantien, et bourbon DOIT gagner si j'ai bien comprisJeudi 01 Décembre 2005 08:13
Pour ceux qui voudraient des nouvelles de johnlennon, il est exilé sur le forum de la ligue (nlle version du site, très chouette), et pour l'instant il parle tt seul alors si certains sont charitables ils peuvent lui répondre. Il a été viré de ce site pour cause de trop de messages postés, bizarre non???Vendredi 25 Novembre 2005 07:13
Bonjour. Je souhaite remercier les auteurs de tous ces messages de sympathie, car en dehors de nos joutes sportives et verbales cette solidarité m'a beaucoup touché. A bientôt devant les tables, dans de meilleures circonstances.Lundi 21 Novembre 2005 08:13
Allez Bourbon vous prendrez votre revanche en 2ème phase, car le maintien semble en bonne voie, c'est déjà ça de pris pour cette phaseVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert