Jeudi 06 Avril 2006 15:10
comme aurait dit Ford peu importe les gagnantes tant que c'est Ceyrat-Cournon!!
Jeudi 06 Avril 2006 13:05
Moi je parie sur le maintien de Riom1, la non-montée de Riom2 car ils ont perdu contre Pont du Chateau qui devrait monter.
on peut rêverLundi 03 Avril 2006 14:21
tt à fait, en plus si on veut faire de l'élitisme, la N2 ne sert à rien, à la rigueur proA et proB suffisent, à quoi ça sert de jouer en N2? dans l'absolu, ça n'a aucun intérêt, si ce n'est que c'est du sport!! et que c'est l'occasion pour certain(e)s de réaliser es performances, de se dépasser, et de renverser la hiérarchie de la feuille de match, comme j'espère l'entente ceyrat/cournon!!Lundi 03 Avril 2006 10:25
Lundi 03 Avril 2006 08:10
ben un junior peut jouer chez les senior, mais l'inverse ne marche pas! bravo à eux, mais sans rien enlever à cette belle victoire c'est dommage que les tout meilleurs auvergnats n'aient pas participé à ce chpt, quelle en est la raison? pb de date, d'enjeu?Samedi 01 Avril 2006 10:53
c'est une baleine d'avril ou quoi?? Ceyrat perdrait son meilleur joueur avec un soft en coup droit
Vendredi 31 Mars 2006 13:00
l'intersaison va être rebondissante, il faut bientôt que Sergiozzz nous crée un sujet "Les mutations 2006 en Auvergne" pour qu'on ait tous les ragots!! Est ce des auvergnats peuvent monter n°, par exemple jordane girard? ce qui pourrait augmenter le nombreVendredi 31 Mars 2006 08:52
mince c'est le puy de dôme ça, ça fait redescendre le compteur de l'allier à 2!Jeudi 30 Mars 2006 08:31
Mercredi 29 Mars 2006 17:30
et Olivier Mackoviak également, qui je crois quand il était plus jeune était à saint germain billy varenne (c'est un peu la triple entente, ou la tripe alliance comme on veut)Mercredi 29 Mars 2006 15:40
Bien d'accord, les habitudes sont tenaces, et il faudra probablement quelques saisons avant que le discours change. Il paraît que dans d'autres régions des clubs font des ententes, bien plus que chez nous (poitou, il paraît): ça serait peut être une solution pour avoir des équipes qui se maintiennent en Nationale: quand on voit que malheureusement le Stade et Cournon (d'après ce que j'ai lu ils vont probablement descendre) échouent de très près en N3, peut être que les ressources auvergnates pourraient être mieux exploitées, à défaut d'avoir de grosses structures dans l'immédiat. Cela rejoindrait ton "cessons de nous battre, cessons de nous jalouser, travaillons ensemble et faisons vivre pleinement le tennis de table régional".Mercredi 29 Mars 2006 10:21
sérieusement c'est indiscutable que vichy est le plus gros club d'auvergne, après le président fftt voulait peut être dire que par rapport aux grosses ligues vichy n'est pas régulièrement présent sur les podiums nationaux depuis longtemps, comme le sont probablement d'autres clubs: même si 2 podiums récents c'est formidable, peut être qu'il voulait dire que ce n'est pas encore ce qui peut servir de locomotive à TOUTE une ligue, non? Quant à la N1, malgré son caractère exceptionnel et brillant pour l'auvergne, ce n'est peut être pas suffisant également pour entraîner toute une région, la preuve peut être par les N3 qui ne se maintiennent pas en Auvergne, ce qui montre un gouffre, non? Donc à mon avis il peut dire ça sans que ce soit vécu comme une éniemme attaque. Vous être bons mais c'est tout de même récent en comparaison de "vieux" clubs qui trustent les podiums depuis des années, donc il faut peut être plus que quelques années pour être considéré comme une "locomotive": d'ailleurs outre l'aspect tractant de la locomotive, il y a aussi l'aspect "motivant", et certaines tensions peuvent être défavorables à la cohésion d'une ligue (et ceci n'accuse en rien le club de Vichy, c'est un simple constat). La meilleure réponse sera probablement vos futurs podiums et bons résultats...Lundi 27 Mars 2006 13:43
y'en a qui bossent dur
Lundi 27 Mars 2006 08:47
Bonav c'est comme Kalou pour trouver les buts, il est perdu!! Dommage, il aurait bien mérité un petit 30 dans la besace, mais l'expérience des bourbonnais a payé.Dimanche 26 Mars 2006 16:39
sur le site fftt ils donnent 10-10. D'après le classement ça s'annonce serré pour la dernière journée. J'ai vu en R1 Bourbon-Ceyrat 11/9, est ce que les amis bourbonnais pourraient nous donner les rebondissements...peut être qu'ils avaient cassé leur tondeuse à picotsDimanche 26 Mars 2006 08:57
ceyrat perd 11-3 finalement, le stade a un gros pied en nationaleSamedi 25 Mars 2006 18:45
à 18h30 ceyrat perdait contre le stade 6-1 je croisJeudi 23 Mars 2006 18:15
souvent les organisateurs bloquent les tableaux pour que les joueurs ne soient pas rebutés par la concurrence, donc à mon avis lanuitesbelle sera boycotté...mais pour la buvette il n'aura surement pas besoin d'une wildcard
Lundi 20 Mars 2006 14:21
Petits pronos pour la prochaine journée, à défaut de jouerVendredi 17 Mars 2006 10:20
Oh toutes mes confuses, bon anniversaire Sergiozzz, j'espère que tu as eu un joli soft pour cette occasion. L'OM ne devait pas être au courant pourtantVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert