vous étes relou avec ça, Moyson part pas de Cournon! enfin pas encore, ça sera peut-etre le cas mais même lui ne le sait pas encore! c'est pas sur a 100% qu'il reste je crois mais il y a de fortes chances qu'il reste! je sais pas qui a lancé cette rumeur mais elle a la vie dure! en revanche on va avoir des pertes! mais aussi quelques arrivées!
désolé, c'est que les grands clubs font rêver, donc on en parle...
quelle animation sur le marché des transferts! pour en venir à nos représentants nationaux, est-ce que le stade aurait une recrue en vue pour le maintien? est-ce que chevaleyre jouera? ça peut être important pour les maintiens en prénat, et les prétentions à la monté en 2nde phase!
c'est encourageant pour sergiozzz, les grands clubs ne meurent jamais... peut être un titre pour l'OM d'ici quelques décennies!
Et les autres clubs de prénat? d'autres départes que Moyson à cournon? des arrivées à Vichy?
La période approche, alors chacun pourra mettre les infos sur des arrivées, départs et autres transferts. On annonce les retours de Petitalot et Galas à Montluçon, plus une éventuelle mutation. D'autres infos??
alors cette rumeur du départ de stef2sainfle de l'auvergne, c'est vrai?? en tous cas c'est peut être pour une bonne nouvelle professionnelle, alors bravo!!!!!!!! (peut être)
bizarre il ne s'est rien passé. enfin si ça marche je disais qu'avec un n° supplémentaire, et vu le niveau de vichy 2, la N3 leur est bien accessible, surtout si cournon perdent leur N° comme lanuitestbelle le suggérait. Enfin si une équipe peut enfin monter et se maintenir, ça sera bien pour tout le monde, nationale comme pré-nationale
<citation pseudo="lanuitestbelleVichy est en contact avec plusieurs joueurs extérieurs à la Ligue avec des objectifs principaux :
- Faire venir un entraineur professionnel d'expérience
- Recruter un joueur de bon niveau pour la N1 et si possible entre 50/120
- Recruter un joueur si possible numéroté pour l'équipe 2 car d'un point de vue politique sportive il est important pour nous d'arriver à terme à faire évoluer notre équipe 2 en nationale 3, tel sera notre objectif.
c'est sur que si l'équipe 2 de Vichy aligne 2 numérotés, et vu le niveau du reste de l'équipe actuel la N3 est plus qu'accessible, sutout si cournon perdent leur numéroté comme le laissait entendre lanuitestbelle. Tant mieux si une équipe auvergnate peut à la fois monter et se maintenir à ce niveau.
Pauvre sergiozzz, à quoi ça sert qu'il se décarcasse! Je te rassure j'avais compris. D'ailleurs certains résultats sont assez surprenants, on peut mieux mesurer la gestion des "ressources" par les clubs. Mais ça ne rend pas compte des écarts, il faudrait que tu nous le refasse pour les 50 meilleurs, puis, les 25
Pour préparer la saison prochaine, est-ce que Vichy à des joueurs en vue? Sans que ce soit trop tôt pour le dire. Sinon des ragots sur des mutations??? des retours???