Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 18

Jeudi 25 Mai 2006 11:34

merci sergiozzz, et comme pour être 25 à 25 ans c'est mal barré, je vais tenter le 30 à 30 ans, bien que je sois plus optimiste pour le 35 à 35 ans

Mercredi 24 Mai 2006 08:31

Citation de descartes :
vous étes relou avec ça, Moyson part pas de Cournon! enfin pas encore, ça sera peut-etre le cas mais même lui ne le sait pas encore! c'est pas sur a 100% qu'il reste je crois mais il y a de fortes chances qu'il reste! je sais pas qui a lancé cette rumeur mais elle a la vie dure! en revanche on va avoir des pertes! mais aussi quelques arrivées!

désolé, c'est que les grands clubs font rêver, donc on en parle...

Mardi 23 Mai 2006 14:42

trop bien ce site, avec des articles d'une grande qualité!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 07:54

quelle animation sur le marché des transferts! pour en venir à nos représentants nationaux, est-ce que le stade aurait une recrue en vue pour le maintien? est-ce que chevaleyre jouera? ça peut être important pour les maintiens en prénat, et les prétentions à la monté en 2nde phase!

Mardi 16 Mai 2006 09:44

et flo/matres est-ce que tu aurais les résultats des puy de dôme, ou quelqu'un d'autre???

Lundi 15 Mai 2006 11:12

alors ces résultats des chpts du PD?

Vendredi 12 Mai 2006 15:37

c'est encourageant pour sergiozzz, les grands clubs ne meurent jamais... peut être un titre pour l'OM d'ici quelques décennies!
Et les autres clubs de prénat? d'autres départes que Moyson à cournon? des arrivées à Vichy?

Vendredi 12 Mai 2006 13:19

pour rebondir sur ton message de l'autre sujet strokes973 qui arrête? qui jouera rarement??
bon courage pour le recrutement en tous cas

Vendredi 12 Mai 2006 11:49

j'ai créé un sujet sur les mutations en auvergne 2006 (dans la rubrique des mutations) si ça vous dit!

Vendredi 12 Mai 2006 11:47

La période approche, alors chacun pourra mettre les infos sur des arrivées, départs et autres transferts. On annonce les retours de Petitalot et Galas à Montluçon, plus une éventuelle mutation. D'autres infos??

Lundi 24 Avril 2006 18:55

alors cette rumeur du départ de stef2sainfle de l'auvergne, c'est vrai?? en tous cas c'est peut être pour une bonne nouvelle professionnelle, alors bravo!!!!!!!! (peut être)

Lundi 24 Avril 2006 07:45

c'est R2 je crois...mais j'ai pas le résultat non plus, vu d'ici je dirais que Riom gagne...

Jeudi 20 Avril 2006 07:31

Les Martres - Montluçon 11-3
Vichy - Riom 10-10 ah bon plus de S2SF en Auvergne
Cournon - Ceyrat 7-11
Stade - Orléat 11-1

Mardi 18 Avril 2006 07:43

y'a des résultats du tournoi de Ceyrat??

Jeudi 13 Avril 2006 18:11

bizarre il ne s'est rien passé. enfin si ça marche je disais qu'avec un n° supplémentaire, et vu le niveau de vichy 2, la N3 leur est bien accessible, surtout si cournon perdent leur N° comme lanuitestbelle le suggérait. Enfin si une équipe peut enfin monter et se maintenir, ça sera bien pour tout le monde, nationale comme pré-nationale

Jeudi 13 Avril 2006 18:09

<citation pseudo="lanuitestbelleVichy est en contact avec plusieurs joueurs extérieurs à la Ligue avec des objectifs principaux :

- Faire venir un entraineur professionnel d'expérience
- Recruter un joueur de bon niveau pour la N1 et si possible entre 50/120
- Recruter un joueur si possible numéroté pour l'équipe 2 car d'un point de vue politique sportive il est important pour nous d'arriver à terme à faire évoluer notre équipe 2 en nationale 3, tel sera notre objectif.

c'est sur que si l'équipe 2 de Vichy aligne 2 numérotés, et vu le niveau du reste de l'équipe actuel la N3 est plus qu'accessible, sutout si cournon perdent leur numéroté comme le laissait entendre lanuitestbelle. Tant mieux si une équipe auvergnate peut à la fois monter et se maintenir à ce niveau.

Jeudi 13 Avril 2006 14:08

Pauvre sergiozzz, à quoi ça sert qu'il se décarcasse! Je te rassure j'avais compris. D'ailleurs certains résultats sont assez surprenants, on peut mieux mesurer la gestion des "ressources" par les clubs. Mais ça ne rend pas compte des écarts, il faudrait que tu nous le refasse pour les 50 meilleurs, puis, les 25 Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 08:43

Pour préparer la saison prochaine, est-ce que Vichy à des joueurs en vue? Sans que ce soit trop tôt pour le dire. Sinon des ragots sur des mutations??? des retours???

Dimanche 09 Avril 2006 08:16

en N2 féminines Ceyrat/cournon face à Issoire font 9-9: qui se maintient?
Et cournon en N3, maintien ou pas?

Vendredi 07 Avril 2006 16:34

moi c'est de l'intox mais faut pas le dire, mais ça marche pas trop
mais je m'en fou je joue pas
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu