Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav_

Messages de dav_ - Page 2

Dimanche 27 Août 2006 15:07

La forme du manche influence-t-elle le poids du bois? Content

Vendredi 25 Août 2006 20:14

hmm alors je crois que je vais rester avec mes F2, merci pour le conseil Content

Jeudi 24 Août 2006 22:11

vous croyez que ça vaillle la peine d'essayer le plasma 380 en 2.0 à la place d'un desto F2 en 1.8, sachant que justement je recherche quelque chose d'un peu moins rapide dans le cd? Content

Mercredi 23 Août 2006 22:03

ah j'en profite pour vous poser une petite question, généralement tout le monde a un revêtement plus rapide dans le cd que dans le rv, mais moi j'ai l'impression que pour un bon équilibre, il vaut mieux le contraire parce qu'en fait c'est surtout mes tops cd qui partent beaucoup trop rapidement et qui sortent de la table alors qu'en revers kinetic off + desto F2 ça me convient à merveille pour pousser et frapper, pas de problème de contrôle Content

Mercredi 23 Août 2006 21:58

non jamais un peu trop lourd maintenant que je suis habitué à andro et puis je perdrais trop de vitesse par rapport au contrôle que je gagnerai. Avant j'avais donc mon grubba carbone all+ avec deux destos F1, et maintenant kinetic off avec deux destos F2, il y a une très grande différence de vitesse entre ces deux raquettes mais la différence de contrôle est moins grande que celle de la vitesse Content

Mercredi 23 Août 2006 15:23

les deux en 1.8 je précise

Mercredi 23 Août 2006 15:22

En fait j'ai oublié de changer dans mon profil Content j'ai un kinetic off et des desto F2. J'avais fait un sujet auparavant mais personne n'avait répondu Pleurer Je pense le remplacer par le saive kinetic off- mais j'hésite encore

Mercredi 23 Août 2006 00:36

Vaut-il mieux prendre un bois ou un revêtement plus lent que l'actuel?

Lundi 21 Août 2006 14:49

J'ai actuellement un bois kinetic off avec en cd un magna et en revers un F2 (1.8)
et je compte remplacer mon magna par un autre F2, mais je crains que ce ne soit trop rapide ( je trouve le F2 bien plus rapide que le magna ). Bref que me conseillez-vous comme bois légèrement moins rapide avec un peu plus de contrôle? j'ai pensé au jm saive kinetic off- car apparemment il n'existe pas de kinetic off-, que me proposez-vous d'autre ?

Samedi 22 Avril 2006 14:00

la feinte du chacal, que j'aime ça! C'est toujours un vrai plaisir! une bonne feinte du chacal assortie d'un service bombe et aaahhh

Samedi 15 Avril 2006 13:31

hifichris, tu colles?

Samedi 15 Avril 2006 13:21

et enfin, est-que la forme du manche joue quelque chose dans la solidité?

Mercredi 12 Avril 2006 15:29

ah oui et je ne dirais pas non à une palette très légèrement plus longue MDR

Mercredi 12 Avril 2006 15:27

et quelle différence y a-t-il entr le kinetic off et le j-m saive kinetic off?

Mercredi 12 Avril 2006 15:23

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme bois avec des caractéristiques relativement semblables au kinetic off, mais plus solide ?

Mercredi 18 Janvier 2006 13:25

Le f2 a encore un petit plus au niveau de la senstaion par rapport au f3. C'est le meilleur revêtement que j'aie essayé. même si t'as pas un contrôle optimale ( ce manque uniquement du au fait que ça fait quand même vite ). Mais putin ces tops tu les passes comme tu veux!

Samedi 12 Novembre 2005 13:34

Je conseillerais plutôt le F2, il s'use quand même moins vite que le F3 et meilleures sensations.

Dimanche 06 Novembre 2005 14:06

le site est génial! Je ne savais pas qu'il fallait reculer la jambe gauche pour faire un top revers, ni d'ailleurs qu'il fallait croiser les jambes pour finir un point! je vais tout de suite essayer ça, wahou! sinon j'aime bien le conseil pour les poussettes "frotter la balle sous l'équateur et d'arrière en avant."

Vendredi 30 Septembre 2005 17:46

Bah prends le F2, sensations extra Émoticône
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav_

Résolu