Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav_

Messages de dav_ - Page 3

Lundi 26 Septembre 2005 15:52

tu fous de l'eau et ensuite tu sèches direct avec un sèche-cheveux
adhérence nickel après

Samedi 24 Septembre 2005 12:51

Sans hésitation le F2 Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 20:40

Souvent c'est qu'un problème de grandeur du bois, ça m'est arrivé mais après quelques entraînements ça allait de nouveau très bien même si je trouve mon bois ( kinetic off ) un tout tit peu petit sur le haut. Content

Vendredi 26 Août 2005 14:25

Qqun aurait-il essayé le carbo et le magna? ces deux revêtements m'ont l'air assez semblables Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 12:19

Est-il plus rapide que le desto F1? Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 19:35

2 petites questions Émoticône
Est-ce que le mark V est plus rapide que le desto F1?
Vous prononcez: mark vé ou Mark 5? Émoticône

Samedi 06 Août 2005 15:58

énorme même ^^ Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 20:50

dans les classifications, le spin représente-t-il uniquement l´effet pour les tops ou est-ce valable aussi pour les balles coupées?

Qqun peut-il répondre à cette question? Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 18:59

Qqun a -t-il déjà essayé le nouveau mark V XS? dans le catalogue gubler:
vitesse 97 spin 99 contrôle 98 hallucinant!! Content

Vendredi 05 Août 2005 15:27

une petite question Content dans les classifications, le spin représente-t-il uniquement l´effet pour les tops ou est-ce valable aussi pour les balles coupées? et donc, est-ce qu'un soft est approprié pour l'effet coupé?

Dimanche 31 Juillet 2005 22:10

petite question, si on commande bois et revêtements dans un même catalogue, est-ce qu'ils fourniront automatiquement la raquette déjà collée?

Vendredi 29 Juillet 2005 22:51

ok merci Content alors je pense que je vais me prendre le sonex jp soft en CD et l'innova ultra light en RV, a-t-on quand même une bonne efficacité avec ce revêtement, sans colle?

Vendredi 29 Juillet 2005 21:19

Tout d'abord bonjour ( bonsoir ) MDR, comme je suis nouveau.

Je vais changer de revêtement et de bois sachant que je ne colle plus et que j'ai CD RV nitaku moristo avec un grubba carbon all+
Je trouve ça un peu lent.

Pour les bois j'hésite entre le kong linghui off et un nouveau bois, toujours de butterfly "balsa carbo X5" dont j'aimerais avoir un peu plus d'infos

Question revêtement j'hésite entre le coppa tagora et le sonex jp soft ( car pour non colleur ). Là je voudrais surtout savoir lequel des deux est le mieux adapté pour les services?

Voilà pouvez-vous me conseiller?
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav_

Résolu