Souvent c'est qu'un problème de grandeur du bois, ça m'est arrivé mais après quelques entraînements ça allait de nouveau très bien même si je trouve mon bois ( kinetic off ) un tout tit peu petit sur le haut.
une petite question dans les classifications, le spin représente-t-il uniquement l´effet pour les tops ou est-ce valable aussi pour les balles coupées? et donc, est-ce qu'un soft est approprié pour l'effet coupé?
ok merci alors je pense que je vais me prendre le sonex jp soft en CD et l'innova ultra light en RV, a-t-on quand même une bonne efficacité avec ce revêtement, sans colle?
Tout d'abord bonjour ( bonsoir ) , comme je suis nouveau.
Je vais changer de revêtement et de bois sachant que je ne colle plus et que j'ai CD RV nitaku moristo avec un grubba carbon all+
Je trouve ça un peu lent.
Pour les bois j'hésite entre le kong linghui off et un nouveau bois, toujours de butterfly "balsa carbo X5" dont j'aimerais avoir un peu plus d'infos
Question revêtement j'hésite entre le coppa tagora et le sonex jp soft ( car pour non colleur ). Là je voudrais surtout savoir lequel des deux est le mieux adapté pour les services?