Dimanche 25 Septembre 2005 10:44
ça gère! et vous savez ce qu'ils font en italie avec yannick?Samedi 24 Septembre 2005 23:24
lécher...Samedi 24 Septembre 2005 23:16
Samedi 24 Septembre 2005 21:33
vous gagnez finalement?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!! j'ai du partir avant la fin
On peut avoir plus d'explications? genre le nombre de cartons ou d'insultes au juge arbitre?
Samedi 24 Septembre 2005 14:59
Samedi 24 Septembre 2005 12:17
ouais poussette c'est quand tu coupes mais que t'as la flemme de couper donc tu met juste la raquette devant la balle
Comme moi quoi
Samedi 24 Septembre 2005 12:11
allez c'est noël je viens quand même
j'ai eu l'autorisation écrite de quitter le territoire de beaumont. 16h30 donc?
Samedi 24 Septembre 2005 12:08
ouais je serai bien venu mais j'ai de la famille de normandie donc je peux pas
bon courage quand même je viendrais vous voir les samedis de matchs quand vous recevrez
Samedi 24 Septembre 2005 11:20
ouais bon courage à vous tous! vous jouez tous les deux aujourd'hui? y'a pas de match au club par hasard?Samedi 24 Septembre 2005 09:23
les autres ont pas démérité. Dimitri Perrier sort une perf a 60 en étant 75, et yves pierre perd a la belle 11-9 sur cécile et 11-9 sur un 60. Les 60 était a 50pts de moi donc oui c'est une perf en effet
Samedi 24 Septembre 2005 09:12
Samedi 24 Septembre 2005 09:06
en même temps JU vert ceux qui sont allés voir un match une fois parce que leur cousine ou leur oncle jouait en D3 et qu'ils on vu 14 matchs en coupe sur coupe et bah ça leur donne sûrement pas une idée "spectaculaire" du ping pong.Samedi 24 Septembre 2005 09:02

un joli match c'était sympa
Samedi 24 Septembre 2005 08:59
bah j'ai juste rien foutu en secondes voilà
Jeudi 22 Septembre 2005 18:52
Jeudi 22 Septembre 2005 18:52
j'ai plus le droit de venir le jeudi... je dépend encore de mes parents malheureusement
donc je sais pas trop comment ça s'organise ni avec qui j'y vais demain
Mercredi 21 Septembre 2005 19:22
moi je connais la compo du PL.saint-lô en N3 en basse-normandie! comment ça ça vous interresse pas?!!Mercredi 21 Septembre 2005 19:18
je te l'envoie mais faut que j'appelle le club demain soir parce que je sais pas comment on y va ni a quelle heure
jt'envoie aussi mon numéro de tél parce que ce serait bien qu'ils l'aient au club donc si tu pouvais leur filer demain soir... voili voilou
Mercredi 21 Septembre 2005 19:17
Mercredi 21 Septembre 2005 18:45
SergioZZZ tu sais ou on joue en D2?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon