Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Portes ouvertes

Samedi 08 Juillet 2006 14:07

Mon club souhaite organiser une journée portes ouvertes en début d'année prochaine et je voudrais savoir si vous avez déjà organisé cela dans vos club et votre conclusion sur ce genre d'événement.

De plus si vous pouvez me conseiller sur les choses à éviter, les recettes miracles, si vous avez réussi à intéresser des sponsors.........

Tous les conseils sont les bienvenus

Samedi 08 Juillet 2006 17:42

moi j'organise une porte ouverte chaque année , avec invitation à chaque habitant de la commune , tous peuvevt venir taper la balle en famille , invitation à tous les, clubs de mon district.
L'année dernière , j'ai invité une équipe de nationale pour venir taper la balle avec les jeunes du club et meme les moins jeunes évoluant en départemental.
Sinon , expo photo , expo sur historique du tennis de table , quizz, buvette.....
C'est toujours une bonne après midi , ou tout le monde joue avec tout le monde et dans une ambiance sympa.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 11 Juillet 2006 16:08

Merci jeansebbernard pour ton point de vue mais je pensais faire plus simple comme organisation : c'est à dire pas d'autres initiative à côté (expo photo , expo sur historique du tennis de table , quizz...) mais par contre je pensais remettre (si les finances le permettent) un p'tit cadeau à chaque participant (tee-shirt ou autre) et un réduction de 5 € sur les licences.
Par contre, personne d'autre a un avis sur ce type d'animation?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général