Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Messages de Mammouth - Page 8

Mercredi 20 Juillet 2005 10:52

Bon Diabolosyl pour moi grosrobert a raison,
si je joue un bloqueur, un tout ce que tu veux, qui a le meme classement que moi, sachant que je suis attaquant, si je passe ma premiere attaque, statistiquement, j ai vachement plus de chance de gagner le point,
va pas me dire que y a des mecs qui ont le meme classement que moi, qui sont avantages quand je leur tope dans la gueule, si un bloqueur se retrouve avantage parce que je l attaque et qu il gagne plus de point que moi quand j attaque, alors il est mieux classe que moi, car ce genre de type, il suffit pas de se dire bon ben je joue tout en poussette pour le battre.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mardi 19 Juillet 2005 17:34

si ricardo l a dit ...

Mardi 19 Juillet 2005 17:32

d accord

Mardi 19 Juillet 2005 16:44

euh, mais si les joueurs sont nuls au PSG, pourquoi ils coutent si chers ?
en fait tu veux dire qu un joueur comme Dhorasoo ou Kalou, qui sont quand meme pas trop mauvais, des qu ils vont integrer l equipe du PSG, hop ca va devenir des nazes ?

Mardi 19 Juillet 2005 16:41

ah bah tiens, tu vois, je te l avais dit

Mardi 19 Juillet 2005 16:40

loac et bible, tous les deux vous faites un duo comme Eric et Ramzy, sauf que vous etes pas droles.
Honnetement c est gentil vos remarques "oh comme il est rapide" mais c est pas super marrant et en fait ca deprecie votre valeur, car je suis sur que vous etes des gens de compagnie tres agreable comme beaucoup de pongistes,

donc restez dans le domaine du ping, et les vaches seront bien gardees !

Mardi 19 Juillet 2005 15:38

Moi, bizarrement, j aime pas qu on attaque mes services ...
en general, celui qui passe la premiere attaque marque le point, non ?

Mardi 19 Juillet 2005 15:37

je dis ca parce que j ai des potes, ca fait 10 ans qu on joue ensemble, ils sont toujours 70, ils ont beau s entrainer, et ca se fait pas de dire que dans ce genre de cas, on est une brel, donc je dis rien.
Et les meilleurs de mon club s entrainent comme moi une fois par semaine, et sont petits 25.
Voila

Mardi 19 Juillet 2005 15:19

oui
mais Guillaume1 tu oublies que le PSG est le 2eme plus gros budget de france, et qu il a un passe pas trop crade en terme de resultats ...
Mine de rien, sur 10 ans, ne me dis pas que le PSG est le 7 ou 8 eme club de france ....

Ca n empeche pas que je peut pas encadrer ce club avec ses supporters malsains qui veulent taper tout le monde, mais rendons a cesar ce qui appartient a paulo.

Mardi 19 Juillet 2005 15:14

Non quelqu un qui s entraine normalement, c est genre 2 heures le vendredi soir, plus compet le dimanche,
et une personne comme ca pour moi ca finit entre 70 pour les moins forts, et 35 pour les chauds.

Mardi 19 Juillet 2005 15:12

Jouer en combi ?
ca veut rien dire ?
C est quand tu joues en faisant de la plongee sous marine ?

Mardi 19 Juillet 2005 14:25

pardon grosrobert, il s agissait bien entendu d une pratique plaisir
mais pour moi, quelqu un qui s entraine normalement pas trop violemment, il finit 35 maximum voire 25 quand il est tres doue, au dessus il faut deja bouffer du panier de balle je pense.
La plupart des gens qui s expriement sur ce forum ont des niveaux ou le tennis de teble est vraiment un plaisir, et s ils ont pas envie de s entrainer, ils s entrainent pas, bref, c est un niveau commun.
Et ce qui me fait marrer, c est de voir tout le monde parler tactique, technologie, schema de jeu, comme si cela etait primordial, alors qu a notre niveau, on n a pas vraiment besoin d un entraineur qui vient nous conseiller a chaque fin de set, deja faut savoir passer un top coup droit ou revers nickel et place comme on veut, avant de se permettre de vraiment reflechir a la tactique ...
Enfin ce n est qu mon avis, et peut etre que j hallucine, et qu en reflechissant, je serais numerote ...

Mardi 19 Juillet 2005 12:50

Tu crois que les gars du recrutement de Bordeaux ils recrutent des mecs sans savoir leur niveau ?
Tu crois que ces joueurs, ca va etre des brels ?

Mardi 19 Juillet 2005 12:49

Comme il y a des surprises en haut de tableau, il y en a souvent en bas, alors moi je mise :
18 - Troyes
19- PSG
20- Le Mans

Mardi 19 Juillet 2005 12:47

Avec le systeme de numerotation, tout changera tous les 6 mois, mais c est pas deja ce qui se passe avec les points ? Tous les points de tout le monde qui joue changent tous les 6 mois, non ? Comprends pas

Les points, on voit bien que c est pourri, car a niveau constant, le nombre de point et donc le classement augmente. Numerotation, ca ca permet de voir si t as fait une bonne saison. Ca doir pas etre complique de donner chaque mois ton classement + tes points + ta numerotation,

Moi je suis sur que cette annee, un 45 qui a pris 5 points par rapport au debut de la saison, au total il perd des places dans le classement francais, tout simplement parce que le systeme de points est mal foutu.

Mardi 19 Juillet 2005 12:22

En fait Bordeaux peut etre qu ils ont mis des joueurs etrangers a la place de leurs jeunes qui ont envie de jouer, parce que ces jeunes ils ont pas le niveau,
si ils etaient plus fort que les bresiliens, je pense que l entraineur les prendrait.

Et Bordeaux n a peut etre pas envie de jouer 1 ou 2 saisons avec ses jeunes tous minables, afin de preparer une hypothetique bonne saison dans quelques annees

Mardi 19 Juillet 2005 12:19

Mais c est normal que les echanges se passent comme ca, toute personne qu a un service pas trop pourri et qui attaque connait le schema de jeu que tu explique, c est logique. On te remet ton service coupe, tu tope, la balle revient un peu haute, BAM, mais ca y a pas besoin d avoir passe son diplome d entraineur ni de reflechir pour jouer comme ca.
C est reflexe, c est instinctif quoi

Mardi 19 Juillet 2005 12:14

Mon opinion c est que Bigaline t as qu a utiliser ton systeme de classement qui n est pas complique, tu regardes les points de ton adversaire tu fais ton calcul dans ta tete,
personnellement je n ai aucun probleme avec les classements, de toute facon ce sont les points qui compte, et ca a son charme les classements de 5 en 5, plutot que de 1 en 1, enfin ca c est un peu subjonctif.

Citation de pinglolo83 :

Ne prendre en compte que les points est une absurdité totale tout comme arriver à une numérotation générale du style n°25689 qui change tous les 6 mois.

Deja pour moi ton vrai niveau c est bien par rapport a tes adversaires que tu peux le juger, donc la numerotation generale me semble le systeme le plus intelligent et representatif, et pour ceux qui kiffent pas, t as qu a prendre les 2 premiers chiffres de ta numerotation generale, genre tu commences t es 25, et les 1000 premiers sont 1, comme ca la tu vois ton niveau, t es 7, ca veut dire que t es entre 7000eme et 8000eme francais ?
C est con ce que je dis, ou pas ?

Mardi 19 Juillet 2005 12:01

Oui mais l anne derniere, personne n aurait mise sur Lille, et finalement ...
Pourquoi pas un petit Nice ou un Saint Etienne dans le top 3 ...

Mardi 19 Juillet 2005 11:59

Desole Bigaline, j aurais su je serais ne 6 ou 7 jours plus tard pour t epargner cette honte.

Et desole de mettre une mauvaise ambiance dans ce forum. Ah bah non tiens c est toi !

Sinon le torpedo soft, tout comme le torpedo, est plus dynamique, je le conseillerais plutot avec un bois qui a quand meme du controle, genre un bon vieux IVL qui a fait ses preuves.
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Résolu