Mercredi 13 Juillet 2005 13:39
Mercredi 13 Juillet 2005 13:31
La dessus t as pas tort mon petit Locta, Gatien son point faibe ca a toujours ete les balles molles, style les balles en caoutchouc ou en GS.Mercredi 13 Juillet 2005 12:11
Toi t as 3 manches ?Mercredi 13 Juillet 2005 11:49
Francis, je suis d accord avec toi,Mercredi 13 Juillet 2005 11:42
Mercredi 13 Juillet 2005 11:39
Mercredi 13 Juillet 2005 11:37
Mercredi 13 Juillet 2005 11:34
ca depend ce que tu appelles defenseur,Mercredi 13 Juillet 2005 10:37
Mercredi 13 Juillet 2005 10:25
C est vrai ca Locta,Mardi 12 Juillet 2005 14:58
Mardi 12 Juillet 2005 14:50
Mardi 12 Juillet 2005 14:04
Mardi 12 Juillet 2005 13:14
Mardi 12 Juillet 2005 13:11
K NA a tout compris, et sa sagacite ne m etonne pas avec un nom pareil,Mardi 12 Juillet 2005 12:08
Mardi 12 Juillet 2005 12:03
A mon avis, la meilleure tactique pour battre un defenseur, c est d etre gaucher.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Muscadet45