Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Muscadet45

Messages de Muscadet45 - Page 2

Mercredi 13 Juillet 2005 13:39

sur la planete mars, et ca repart.

le tour 2005 est boucle, a moins d un imponderable, genre Guy Carlier qui s allonge au milieu du parcours.
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Mercredi 13 Juillet 2005 13:31

La dessus t as pas tort mon petit Locta, Gatien son point faibe ca a toujours ete les balles molles, style les balles en caoutchouc ou en GS.

les defenseurs naturels boivent pas seulement du muscadet, ils boivent du L Casei qui les aide a defendre leurs defenses naturelles,
c est pour ca qu avant chaque match contre un attaquant, je bois Actimel.

Actimel, la boisson des defenseurs naturels !!!

Mercredi 13 Juillet 2005 12:11

Toi t as 3 manches ?
Moi j ai un seul manche, anatomique.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:49

Francis, je suis d accord avec toi,
tous les bons defenseurs savent remettre les attaques des autres, et meme les siennes.
Locta, les services lateraux, tu peux les faire qu au service, mais plus pendant l echange, donc a quoi ca sert ? Et si c est l autre qui sert ? En fait ca depend quelle main tu choisis au debut du match.
En tout cas, pour toi Gatien est un attaquant, pour moi il a eu des periodes defenseurs, comme en 1996 face a Vinokourov, au Pro tour de Budenski.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:42

Moi phenomene plus etrange, j ai un short translucide,
j aimerais savoir si c est autorise par le comite,
t si j ai le droit de porter un string translucide en dessous contre les feminines

Mercredi 13 Juillet 2005 11:39

Pareil, j ai achete le banco super,
il a une vitesse pas desagreable, il fait du 0-100 km/h en 6,6 secondes.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:37

Compenser c est bien, mais le mieux c est de pivoter,
pour moi la meilleure technique pour etre fort, c est d avoir un bon classement,
moi je peux essayer de compenser toute la journee, ca sert a rien,
une compensation de 80 c est tout pourri,
la solution c est de servir lateral droit bombe revers, et de porter des chaussures a semelles compensees.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:34

ca depend ce que tu appelles defenseur,
pour moi le defenseur est celui qui defend,
pas celui qui attaque
de nos jours, un bon defenseur doit savoir attaquer et defendre au meme titre qu un attaquant doit savoir defendre et attaquer, aussi bien sur un droitier que sur un picot sec ou un vin doux.

Mercredi 13 Juillet 2005 10:37

Mon bois, il avait 7 plis
herueusement je l ai repasse, maintenant il est nickel

Mercredi 13 Juillet 2005 10:25

C est vrai ca Locta,
sur un defenseur comme sur un attaquant, le picot du gaucher peut s averer meurtrier,
les defenseurs si tu sers lateral, ils peuvent tres bien le rattraper ton service s ils courent vite, et si le defenseur a un bon top spin, il te colle un top sur ton service dans ta face, et la, tu dis quoi ?

Mardi 12 Juillet 2005 14:58

Ca m etonnerait qu ils soient dopes, depuis 1998, plus personne ne se dope dans le tour de France, et je suis content que Lance Armstrong ait enfn franchi la barre des 5 victoires, car c est un champion sain, et peu d homme seraient capables d avoir un cancer des testicules, et 1 mois plus tard de gagner le tour de france avec 40 minutes d avance sur le deuxieme.

Mardi 12 Juillet 2005 14:50

Je comprends pas la,
c est sympa d analyser le ping pong comme ca, mais ce genre d analyse permet elle de progresser ?
Moi ca fait 6 ans que j ai le meme classement, vous croyez qu en analysant mon jeu et en me disant " mais compense mon grand, compense " , hop je vais prendre 2 classement et je pourrai enfin jouer en D1 ?
Chacun a son niveau, et seuls les meilleurs francais peuvent se permettre de savoir quoi faire dans tel ou tel ephone.

C est comme avec les revetements, les colles, mais vous croyez qu en changeant de colle, on peut prendre 2 classements ? Moi toute l anne j ai colle mon coup droit avec Inesis et mon revers avec Tibhar Clean, laisse tomber je suis meilleur en coup droit, mais vais je progresser dans le sens du haut ?

Mardi 12 Juillet 2005 14:04

Non mais le doigt, c est normal que ca s appelle comme ca, ca a toujours ete un doigt,
mais le ping pong a ete introduit en France y a pas si longtemps que ca, et ils auraient pu choisir un mot plus normal pour la tranche,
le bois, le revetement, la balle, tout le jargon est plausible, sauf la tranche, et noi, si ca continue, je vais me mettre au badminton, parce qu au mois, ils ont pas de tranche.

Plus serieusement, comment traduit on la tranche en anglais ou en allemand ? Je suis sur qu il ont un vocabulaire plus logique.

Mardi 12 Juillet 2005 13:14

Non mais c est vrai, moi la tranche, je l aurais pas appelee comme ca,
ou bien je l aurais appele un nom logique, genre le cote ou le contour ou l epaisseur,
ou alors, quitte a donner un nom bizarre, au lieu d appeler la tranche la tranche, je l aurais appelee le GS213, ou la momie.

Mardi 12 Juillet 2005 13:11

K NA a tout compris, et sa sagacite ne m etonne pas avec un nom pareil,

si tu es 50, que tu rencontres un defenseur 50, la meilleure tactique, c est de bien jouer,
si tu es 50, que tu rencontres Kreanga Kalinikos ou un autre defenseur, la technique, c est que tu te fais exploser,

dans tous les cas, les gauchers sont assez avantages, du fait qu ils peuvent top spiner des l entree en jeu.

Mardi 12 Juillet 2005 12:08

je voudrais savoir, pourquoi la tranche de la raquette s appelle la tranche ?
Perso, ma raquette, elle ne tranche pas.
A la limite, elle cisaille au grand mot.

Mardi 12 Juillet 2005 12:03

A mon avis, la meilleure tactique pour battre un defenseur, c est d etre gaucher.
Sinon, y a des attaquants qui explosent les defenseurs, mais ils ont 4 classements de plus.
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Muscadet45

Résolu