Vendredi 17 Décembre 2004 12:08
oui il y a plusieur tendinite, yoré pas une tendinite chronique ??? ca existe je croisJeudi 16 Décembre 2004 16:47
Mercredi 15 Décembre 2004 20:21
service coin coin, un classique <IMG SRC=smilies/niark.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 20:19
Mercredi 15 Décembre 2004 20:14
Mercredi 15 Décembre 2004 20:07
Dimanche 12 Décembre 2004 23:10
Dimanche 12 Décembre 2004 16:25
Vendredi 10 Décembre 2004 23:25
Vendredi 10 Décembre 2004 23:19
BETHUNE qui on renforcer leurs equipe depuis la montée en pro b de l'ancienne n1, il monte en N2 la lors de la mi saison et la sur il monte e n1Vendredi 10 Décembre 2004 23:16
Mardi 30 Novembre 2004 17:01
Mardi 30 Novembre 2004 16:56
Mardi 30 Novembre 2004 16:48
DECHAINNNNNNNNNNE LA FURRRRRRRRREURRRRRRRrLundi 29 Novembre 2004 16:17
perso g eu le meme probleme, et je lé encore, jsé pas c pas dans mé gene, mé bon une chose é sure, le probleme né pas a cause du revetement, peu etre que certain revetment t'aide a mieu frapper, mé bon, c plus un prob au nivo de ton apprentissage, enfin je pense, pour ma part c ca, et une autre chose g toujour été meilleur du revert que du coup droit car a mé debut je joué en prenant exemple sur un autre joueur et essyé de faire les meme geste et generalement vu que le gars il tartiné du revers bin la jen fé autant,Lundi 29 Novembre 2004 16:09
MDR CARGLASSSSSSSSSMardi 23 Novembre 2004 09:13
Dimanche 21 Novembre 2004 07:33
Lundi 15 Novembre 2004 14:38
oué il é en anglais, mé bon fo pa avoir bac + 5 pour tout comprendre, au debut ta d ptite difficulté mé apré c ok, et ya de plus en plus de francaisDimanche 14 Novembre 2004 15:02
g jamé fait de nuit blanche pour un jeu auparavant la depuis que je l'ai je fé que caVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien