Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 5

Vendredi 17 Décembre 2004 12:08

oui il y a plusieur tendinite, yoré pas une tendinite chronique ??? ca existe je crois

Jeudi 16 Décembre 2004 16:47

qan mon alim été pas assez puissante si ca demarrer mé mé port usb seteigné par moment tou seul et ca beuger aussi

Mercredi 15 Décembre 2004 20:21

service coin coin, un classique <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 20:19

dureté de la plaque est t'il egale a la resistance a la flexion

je ne c pas si le fait de dire que tel bois est fé pour tel style de jeu, dite moi si jme trompe

on a tous un touché de balle différent, et en fonction de celui ci on ressent différentes sensation en fonction de tel ou tel bois, perso, jé un jeu en top rotation, jé du mal a frappé, et les bois tendre me gene un peu pour jouer avec, je préfere les bois dur,

style
IV T
boll spirit
kong linghui
schlager off+

Mercredi 15 Décembre 2004 20:14

ca seré pas un soft qui seré rapide ???? sans quoi pour le bryce je suis d'accord, collé sur un H 3-9 but du jeu, enchainer trois top en suivant <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 20:07

euh g eu un probleme a peu pré dan le meme genre, ton alim é peu etre pas assez puissante, moi javé une alim de 350w pour ma souris usb, kit 5.1 2 graveur, 2 Disque dur,

et regarde peu etre aussi la temperature dan le bios, elle é peu etre tro elevé,

sans quoi si ton pc é recent, t'inqiete ca fé toujour ca qan c neuf, <IMG SRC=smilies/rire.gif>llllllllllll

sans quoi bin jvoi pas, mais fo pas mettre windows X pet

moi g windows 2000 pro ca marche impec

Dimanche 12 Décembre 2004 23:10

une petite pousse qui va faire mal plus tard c morgane savary, a mon avis il ira loin celui la

Dimanche 12 Décembre 2004 16:25

g joué avec le bryce auparavant, j'ai adoré, on verra sqe ca donne

pas cor essayé, jattend que mé sriver EL soi usés

Vendredi 10 Décembre 2004 23:25

Laure phai pang, ouéééééééééééééééééééééééééééééé

mé on VEUX des liens des foto, du concret non de non

Vendredi 10 Décembre 2004 23:19

BETHUNE qui on renforcer leurs equipe depuis la montée en pro b de l'ancienne n1, il monte en N2 la lors de la mi saison et la sur il monte e n1

Vendredi 10 Décembre 2004 23:16

j'ai pris 2 sriver G2 1.9 pour remplacer mes 2 sriver EL 2,00

tout ca collé sur mon timo boll spirit, on vera bien sqe ca donne

jvou tien au courant

Mardi 30 Novembre 2004 17:01

j'allucine 39 page pour ce sujet, mdr

on veux des liens non de dieu

Mardi 30 Novembre 2004 16:56

unh potes du club qui sort souvent "tin on diré que té a la manaie" (c 1maison de retraite)

ou encore "tu joue comme un cotorep" (sans sens pejoratifa cette categorie je precise)

"bouge ta couenne"

ou pour les cris en general c tchoooooooooo ou tchouuuubaaaaaaa

ou pour delirer, BOURGANIESH

Mardi 30 Novembre 2004 16:48

DECHAINNNNNNNNNNE LA FURRRRRRRRREURRRRRRRr

<IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 16:17

perso g eu le meme probleme, et je lé encore, jsé pas c pas dans mé gene, mé bon une chose é sure, le probleme né pas a cause du revetement, peu etre que certain revetment t'aide a mieu frapper, mé bon, c plus un prob au nivo de ton apprentissage, enfin je pense, pour ma part c ca, et une autre chose g toujour été meilleur du revert que du coup droit car a mé debut je joué en prenant exemple sur un autre joueur et essyé de faire les meme geste et generalement vu que le gars il tartiné du revers bin la jen fé autant,
mé la frappe zero, mé mé top sont plein de jus,

perso jé pris d mousse intermediaire pour mettre plus de jus dans mé top, si t c mieu toper change t plaque, samba ca mé pas bocou de jus,

SRIVER EL POWER

Lundi 29 Novembre 2004 16:09

MDR CARGLASSSSSSSSS

perso a mon nivo, (80) quand on mecarte sur mon revers a mi distance, claqué un bon top avec un pti effet lifté et voir la tete du gars quand la balle tourne au dernier moment quand elle touche la balle et qu"elle part caremen sur la droite,

et autre chose a travailler, le service canard WC

service , coin et coin

Mardi 23 Novembre 2004 09:13

guillechti -------> je suis 90 maintenant oui, g perdu quelque nc en 2e phase et ca c fé ressentir, mé c t a cause de pti probleme perso, mé bon je c que je vaut au MOIN 80 g battu un 50 et un 70 au indiv ya 2 semaine

pti vladi du 77 -------------> desto F2 bof g deja essayé
et le timo boll spirit je trouve qu'il é excellent,(malgrés le carbon, il é pas si rapide que ca) j'arrive pas trop bien a joué avec d bois plus lent, je c pas pourqoi, d bois sec comme kong linghui, IV T jarrive mieu,


chrisgir -------> g 22ans je joue depuis que g 17 je suis que 90 ... maintenant mé 80 mi saison sur <IMG SRC=smilies/rire.gif>llllllll

Dimanche 21 Novembre 2004 07:33

ok merci les gars pour tout vos conseil, en fait je suis que 80 mé bon je pense comme tout le monde ca depend des jour, comme ce week end au criterium fédéral g cartonné g battu un 50 ok il été pa tré en forme mé bon, et ya 2 semaine jme sui fé laminé par un NC, en fait je suis IRREGULIER, comme d jour mon revers tartine a mort et tout passe tandis que mon CD merde a fond, ou des fois c l'inverse,

le tango extreme j'en é un, bin putain t te prend tout le jus, je controle pas assez,
je le sens jvé ressortir mon thibar 4T et mon mark V m² et mon bryce en revers quand jété encore en ufolep, <IMG SRC=smilies/rire.gif>lll

c pas mal d'avoir plusieur avis, je suis d'accord avec certain, mé je pense que je vé arrété la colle é mi tenir, quitte a prendre d revetement un peu plus rapide, ou tensor (partir sur d ANDRO)

merci encore

n'hésitez a balancer d'autre avis

Lundi 15 Novembre 2004 14:38

oué il é en anglais, mé bon fo pa avoir bac + 5 pour tout comprendre, au debut ta d ptite difficulté mé apré c ok, et ya de plus en plus de francais

Dimanche 14 Novembre 2004 15:02

g jamé fait de nuit blanche pour un jeu auparavant la depuis que je l'ai je fé que ca
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu