Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 15

Mardi 09 Septembre 2003 22:33

chrisleroy tu seré pa du 62,

ton pseudo et ton type de raquette me di quelque chose t'aurais pas été au tournoi de divion cet année en portant un polo chris the best
et un bandeau sur le front ???????
<IMG SRC=smilies/biere.gif>

au fait pas mal le t shirt

Mardi 09 Septembre 2003 22:27

daccord avec toi rookie, utile par exemple si tu joue avec un bois sec et d revetement adhérent (pour ma part) tu balance d top bourré d'effet si du sert fermement ta raquette

que du bonheur!!!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 09 Septembre 2003 22:24

decathlon noyelle godault il arrache trop par rapport a ceux qu'on a dans le coin (bethune lens) ya du choix

Lundi 08 Septembre 2003 23:22

en fait je pense aussi que ca depend d marque de l'epaisseur de la palette et de plin de truc

Lundi 08 Septembre 2003 23:19

pourqoi tous les clubs pouri se ressemblent??? <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 23:18

serai pas du pas de calais

Lundi 08 Septembre 2003 23:06

trois quatre bois et a peu près 6 paire de plaques <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 22:57

goldway ou yung !!!!

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 22:25

pas mal je c po pourqoi c comme une impression de deja vu
vous croyez pa ????

Dimanche 07 Septembre 2003 22:39

oué pour toper frapper c bien pour les bourrin ! ! !
bryce fx j'en é un lundi jvou diré qoi.

a quand le bryce EL <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Septembre 2003 22:33

c squon m'a dit a wack sport, que le principe etait basé sur un revetement chinois mais avec la technologie high tension

Dimanche 07 Septembre 2003 10:17

Je voulais faire un pti coucou a tous les joueurs du 62
alors ya t'il des gars du pas de calais
pour ma part je suis licencié au club de divion

bonjour à tous <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 07 Septembre 2003 10:15

pour ma part au départ vers 10 ans je detestait le ping, et après le collège et le lycée jété toujours pendu au babyfoot du lycée (foyer) et un jour plus personne ne voulait jouer contre moi (trop fort)<IMG SRC=smilies/pardon.gif> au lieu de me faire chier en attendant pendant l'heure du midi, un copain m'a invité a faire une parti avec une raquette de compet et depuis je lache pu la table et ensuite il m'a convaincu de venir dans son club.
voilà <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 07 Septembre 2003 09:09

et sur la gestuelle,??? <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Dimanche 07 Septembre 2003 09:04

ok merci lulu

Samedi 06 Septembre 2003 13:34

ESt ce que l'un d'entre vous connais quelqu'un ou possède un dossier ou des théorie sur tout ce qui est réglement de tennis de table style longueur réglementaire du terrain de la table etc, réglementation, théorie pour les gestuelles bref je prend tout,

<IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Samedi 06 Septembre 2003 13:30

au départ en voyant le sujet je croyais qu'on allé parlé de dark angel ou de la secte de clone je c pu tro qoi, mais bon

c qoi cette histoire de poule avec un serpent!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 06 Septembre 2003 13:19

cermet c si on veu un revetement chinois dopé high tension, don un peu plus tendre mais avec une aussi bonne adhérence, pour comparé en high tension ta 3 revetement (maintenant 4)
le catapult le bryce le cermet (et le bryce fx)
dans l'orde du plus dur (rapide) au plus tendre (controle)
bryce, cermet, catapult

et le bryce fx a le meme caoutchoux que le bryce mais la sous couche et plus tendre,

en fait ca dépend de se que tu recherche, si tu recherche un revetement adhérent pour un jeu en top je te di le cermet

sans qoi si t habitué a un revetement tendre type samba...
bryce fx c pas mal <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 06 Septembre 2003 13:11

quand j'étais petit j'était un jedi ah non c pa ca
(l'humour zero!!!) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

en fait ma première raquette c t un bois inesis 700 je crois que j'ai encore, claque une frappe et on dirai le vibreur de mon portable et 1 vari spin en cd et 1 speddy spin en rv 1.5 les 2 et 6 mois après g investi sur un thibar IV L un samba et 1 vario soft en 1.8 <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 06 Septembre 2003 13:04

petit 75 qui joue avec un bois de barbare et des revetement de barbare <IMG SRC=smilies/paf.gif>

WERNER schlager carbone off+
2 bryce 1.9
ou 2 cermet 1.9 <IMG SRC=smilies/gne.gif>
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu