Mardi 09 Septembre 2003 22:33
chrisleroy tu seré pa du 62,Mardi 09 Septembre 2003 22:27
Mardi 09 Septembre 2003 22:24
Lundi 08 Septembre 2003 23:22
Lundi 08 Septembre 2003 23:19
Lundi 08 Septembre 2003 23:18
Lundi 08 Septembre 2003 23:06
Lundi 08 Septembre 2003 22:57
Lundi 08 Septembre 2003 22:25
Dimanche 07 Septembre 2003 22:39
Dimanche 07 Septembre 2003 22:33
Dimanche 07 Septembre 2003 10:17
Dimanche 07 Septembre 2003 10:15
Dimanche 07 Septembre 2003 09:09
et sur la gestuelle,??? <IMG SRC=smilies/merci.gif>Dimanche 07 Septembre 2003 09:04
ok merci luluSamedi 06 Septembre 2003 13:34
ESt ce que l'un d'entre vous connais quelqu'un ou possède un dossier ou des théorie sur tout ce qui est réglement de tennis de table style longueur réglementaire du terrain de la table etc, réglementation, théorie pour les gestuelles bref je prend tout,Samedi 06 Septembre 2003 13:30
Samedi 06 Septembre 2003 13:19
Samedi 06 Septembre 2003 13:11
Samedi 06 Septembre 2003 13:04
petit 75 qui joue avec un bois de barbare et des revetement de barbare <IMG SRC=smilies/paf.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien