Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Joueurs final fantasy XI online ?

Lundi 08 Novembre 2004 12:59

Salut tou le monde,

par hasard y aurait il des joueurs de ce jeu, si oui quel é votre pseudo , une LS é créé pour d joueur francais,

que pensé vous de ce jeu ????

moi jle trouve, E X C E L L E N T

pseudo : Bitatchou

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 00:00

"Bitatchou", t'as chopé un rhume du corps caverneux ?

Samedi 13 Novembre 2004 08:04

pourquoi t di ca ?????? comprend pa

Samedi 13 Novembre 2004 10:47

moi je peux pas l'acheter c trop chers
pourtant j'ai tous les FF :/
c honteux je trouve
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 14:33

le coup de l'abonnement ca ma fé mal sur le coup mé j'ai di merde, et jlé prix quand meme, bin sincerement je le regrette pas,

excellent comme jeu

Dimanche 14 Novembre 2004 14:37

Ouais c du FF donc tout le temps exellent mais bon c pas ca que je dis c tous les MMORPG en general
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 14:41

Tous le temps? j'ai le X-2 et c'est pas franchement terrible par rapport au X.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Novembre 2004 15:01

rien a voir avec les autres FF le XI c autre chose, rien que le fait de pouvoir echanger d objet, dialoguer, faire equipe avec d personnage reel et non virtuel, deja rien que ca ca claque,

par exemple la semaine derniere on c tous mi daccord dans un pti groupe de francais pour faire une quete a tel date a tel heure, et le nombre d'objet a utiliser a fusionner est allucinant.

Dimanche 14 Novembre 2004 15:02

g jamé fait de nuit blanche pour un jeu auparavant la depuis que je l'ai je fé que ca

Dimanche 14 Novembre 2004 15:17

ouais mais il faut bien que t'en ai pour ton fric :p
Moi frnahcment ce qui m'a decourage c ki soit en anglais
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 15 Novembre 2004 14:38

oué il é en anglais, mé bon fo pa avoir bac + 5 pour tout comprendre, au debut ta d ptite difficulté mé apré c ok, et ya de plus en plus de francais
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café