Lundi 08 Novembre 2004 12:59
Salut tou le monde,Mardi 09 Novembre 2004 00:00
"Bitatchou", t'as chopé un rhume du corps caverneux ?Samedi 13 Novembre 2004 08:04
pourquoi t di ca ?????? comprend paSamedi 13 Novembre 2004 10:47
moi je peux pas l'acheter c trop chersDimanche 14 Novembre 2004 14:33
le coup de l'abonnement ca ma fé mal sur le coup mé j'ai di merde, et jlé prix quand meme, bin sincerement je le regrette pas,Dimanche 14 Novembre 2004 14:37
Ouais c du FF donc tout le temps exellent mais bon c pas ca que je dis c tous les MMORPG en generalDimanche 14 Novembre 2004 14:41
Tous le temps? j'ai le X-2 et c'est pas franchement terrible par rapport au X.Dimanche 14 Novembre 2004 15:01
rien a voir avec les autres FF le XI c autre chose, rien que le fait de pouvoir echanger d objet, dialoguer, faire equipe avec d personnage reel et non virtuel, deja rien que ca ca claque,Dimanche 14 Novembre 2004 15:02
g jamé fait de nuit blanche pour un jeu auparavant la depuis que je l'ai je fé que caDimanche 14 Novembre 2004 15:17
ouais mais il faut bien que t'en ai pour ton fric :pLundi 15 Novembre 2004 14:38
oué il é en anglais, mé bon fo pa avoir bac + 5 pour tout comprendre, au debut ta d ptite difficulté mé apré c ok, et ya de plus en plus de francaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café