Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 6

Dimanche 14 Novembre 2004 15:01

rien a voir avec les autres FF le XI c autre chose, rien que le fait de pouvoir echanger d objet, dialoguer, faire equipe avec d personnage reel et non virtuel, deja rien que ca ca claque,

par exemple la semaine derniere on c tous mi daccord dans un pti groupe de francais pour faire une quete a tel date a tel heure, et le nombre d'objet a utiliser a fusionner est allucinant.

Dimanche 14 Novembre 2004 14:33

le coup de l'abonnement ca ma fé mal sur le coup mé j'ai di merde, et jlé prix quand meme, bin sincerement je le regrette pas,

excellent comme jeu

Dimanche 14 Novembre 2004 14:31

en fait ca passe assez bien, jarrive a demarrer, mé g tout le temps le meme probleme avec la colle c mes fautes directe, retour de service ( ca sameliore par rapport a avant ) mé le pire c la regularité, je marque le point le plus vite possible sinon je suis foutu, je joue pas mal en rotation, mé je ne c pas, la g été ce matin aux indiv sans collé mé deux tackifire special soft ca a été, jsui arrivé 16 sur 21

la colle jen é pas vraiment besoin pour la vitesse mé plus pour la rotation je pense, je c jdevré pas mé g du mal, a démarrer sans la colle,

pour changer de plaque g pensé au sriver G2 ????

Samedi 13 Novembre 2004 12:22

Salut j'avais laissé un message il y a peu de temps pour savoir si une combinaison bois revetement pouvais marché, mé bon,

quel revetement avé vous prix lorsque vous avez arrété de collé,

moi je trouve que mé revetement sous effet de la colle ne reagissent pas pareil (ce qui est normal), par exemple un neos sound marche super bien avec la colle mé sans je trouve que c une m.... un bryce collé c excellent mé sans c dur a joué, et pas pareil.

j'ai pensé au revetement tensor mé bon yen a d pas terrible, jété habitué avec d mousse intermediaire et dure, en collant javé limpression qu'il été plu souple, (juste une impression) et sans la colle que ca me "géné",

j'ai entendu parlé du andro revolution mé qu'en pensé vous, si vous avez d conseil n'hésitez pas.

je joue avec un schalger carbon off+ et 2tackifire special soft ou de temps en temps 2sriver el (2mm)

merci

Samedi 13 Novembre 2004 08:04

pourquoi t di ca ?????? comprend pa

Lundi 08 Novembre 2004 13:22

Que pensé vous de cette combinaison, le shlager je joué avec pendant un moment avec d bryce collé, eh oué c rapide, mé bon, je meclaté,

la je suis un peu plus party dan le controle avec des tackifire special soft collé, sur un kong linghui et ca marche assez bien,

mé vu mon classement, (80) je c pa si en les collant normale sur le schlager ca va mapporter quelque chose en plus, du controle c clair mé bon, ca accroche pa mal

le probleme est que c un revertment DUR fo tirer comme un malade quand c pa collé.

que faire laisser moi d conseil

Lundi 08 Novembre 2004 12:59

Salut tou le monde,

par hasard y aurait il des joueurs de ce jeu, si oui quel é votre pseudo , une LS é créé pour d joueur francais,

que pensé vous de ce jeu ????

moi jle trouve, E X C E L L E N T

pseudo : Bitatchou

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 09:47

mdr gitan c lionel,

perso, g été faire 6 mois d'entrainement la bas, jété en formation a proximité, donc pas besoin de retourné a mon club d'origine et attendre 5h que ca ouvre a béthune ya toujour quelqu'un!!! serieux jtrouve ce club super, l'ambiance est en GENERAL bonne, on progresse vachement, et ya bocou de style de jeux, si j'abiterai béthune meme je signe la bas.

Vendredi 01 Octobre 2004 15:34

pour les long bras ca va jvé 1m89 donc ca va, <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

un autre truc en meme temps, g mon revers beaucoup meilleur que mon cd, jraive mieux a demarrer sur mon revers en top rotation sur balle coupé que su_r mon cd c pas la joie. mé bon en étant que 80 on peu pas tout avoir.

pour lexercice en rv rv rv rv et une balle au hasard sur le cd jé deja fé mé bon se qui é embetant c que dans notre club, c assez difficile de faire entrainement dirigé, mé bon ca reste quand meme un bon club,


c clair le travail le travail le travail. !!!!!

Vendredi 01 Octobre 2004 13:04

J'ecris tout d'abord ce message, pour essayer d'obtenir quelque filon pour mon probleme de deplacement, eh oui le syndrome du va y que je bouge pas ma couenne me hante. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

je c pas si d'autre on aussi le meme probleme, mé par exemple quand une balle me vien en coup droit c bon mé bon si juste derrière le gars me met une balle au ventre ou decallé sur le revers g pas mal de difficulté a partir de la, alors je c qu'une d methode est de faire de la regul revers coup droit, ou faire d exo de regularité avec une balle mise au hasard sur un autre endroit de la table mé

est ce qu'il y en a d'autre qui pourrai m'interesser

Mercredi 25 Août 2004 07:32

oui je pense mé deja le prrrrrrrrrrrriiiiiiix ca me fé un peu mal. et on dit que le bryce fx s'use rapidement.

Mardi 24 Août 2004 22:57

"Une petite solution pour les fous de vitesse donc : Bois Stiga Carbo 7.6 - Palque Stiga Carbo max - et bien sur colle Tres Rapide au Carbone ... reste plus qu'a mettre la balle sur la table....."

moi perso g essayé, a peu près le meme test,

shlager carbon off+, 2 bryce collé triclhlo (pas bien !!!!!!!!!)

resultat, la bache a eu mal !!!


<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 24 Août 2004 22:50

merci pour tout les conseil,

je recherche un revetement assez adhérent,

en fait auparanvant, je jouais avec deux bryce en 1.9 COLLé, jarivé assez bien a joué, mé toujour le meme defaut je fesai tro de faute direct, retour de service difficile avec quoi... mé pour ce qui é mettre du jus au service ou encore demarrer sur une balle coupé, c t mon point fort, et ca passé la plupart du temp. avec mes sriver el, mé service son aussi efficace qu'avant, mé en top la balle revien un peu plus souvent, mé je fé moin de faute direct, et jarive a tenir mieu l'échange.je recherche un revetement qui a pas mal d'adhérence, avec une mousse intermédiaire, pour un jeu en top rotation, jsui tenté pour le mambo, mé je c pas g entendu parlé qu'il avé un probleme a force de collé...

Samedi 21 Août 2004 14:06

excellent coluche aussi dans l'aile ou la cuisse avec de funes.

l'eau fériligineuse oui l'alcool NON

Samedi 21 Août 2004 13:56

J'avais laissé un post dernièrement mé i la été vite viré sur une autre page,

en fait je galere avec toutes les nouveautés qui sortent en ce moment on ne c plus quoi prendre,

je joue avec deux sriver EL et un primo power feeling (parfois aussi avec le timo boll spirit) et je voudrai changer, on m'a parler de pas mal de plaque mé je c pas quo choisir

diva brs,
diva power
mambo (probleme fissure ????? je c pas)
mambo h (est ce qu'il a les meme probleme que le mambo)
hurricane 2 ou 3 (un topic avé til été créer qu'il avé un probleme de collage ???)
bryce fx (g joué une saison entiere avec le bryce qui é excellent mé i taxe un peu ???)

ou d'autre si vous avez une idée,

s'il vous plait AU SECOURS
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mardi 17 Août 2004 12:56

Salut tout le monde, vu que c encore les vacances, j'essaye pas mal de truc et depuis a peu près une demi saison, je joue avec d sriver EL en 2.1collé et comme bois un anne boileau de lion (equivalent du primo powerfeeling) et pour changer de temp en temp le timo boll spirit et je me demandé quel type de revetement assez intéressant pourrait on me conseiller,

sachant qe j'aime pas samba, (tro mou) j'hesite entre :

diva brs,
un hurricane (mé jsé pa leqel) on me di qu'il son bien mé yoré til pa un probleme lors du collage ???
ou si vous avez d proposition, n'hesitez pas,

mon style et basé en général sur la rotation, top rotation top mou avec du jus, et top frappé <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 31 Juillet 2004 13:38

allez jme lance,
"homework" daft punk
"le chemin" kyo
"absolution" muse
"hybrid théorie" linkin park


y'a t'il des fans de daft punk ?????????????,

Mardi 20 Juillet 2004 21:04

c pas sunflex la marque c lion ou lyon je c pas,

en tout cas je serai le premier a l'avoir euhhhhhhhhhh

<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Dimanche 18 Juillet 2004 21:13

Cette semaine j'ai telephoné a madewis pour avoir divers renseignement, et ils m'ont certifié qu'un nouveaux bois créé par une nouvelle marque et totalement identique au primo powerfeeling allait etre commercialisé dès cette semaine. pour ma part je fonce dessus,

le bois s'appelle anne boileau

a voir, et a tester ?????,??

Dimanche 27 Juin 2004 12:38

je joue plus en rotation en cherchant tout le temp a marqué le point en 1e, je joue avec un timo boll spirit, qui est excellent mais un peu trop rapide sur certaine phase de jeu et quand j'ai esayé le primo jme suis eclaté mé dune force, je c pa pourqoi je remettai tou sur la table
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu