Dimanche 14 Novembre 2004 15:01
rien a voir avec les autres FF le XI c autre chose, rien que le fait de pouvoir echanger d objet, dialoguer, faire equipe avec d personnage reel et non virtuel, deja rien que ca ca claque,Dimanche 14 Novembre 2004 14:33
le coup de l'abonnement ca ma fé mal sur le coup mé j'ai di merde, et jlé prix quand meme, bin sincerement je le regrette pas,Dimanche 14 Novembre 2004 14:31
Samedi 13 Novembre 2004 12:22
Samedi 13 Novembre 2004 08:04
pourquoi t di ca ?????? comprend paLundi 08 Novembre 2004 13:22
Que pensé vous de cette combinaison, le shlager je joué avec pendant un moment avec d bryce collé, eh oué c rapide, mé bon, je meclaté,Lundi 08 Novembre 2004 12:59
Salut tou le monde,Mardi 12 Octobre 2004 09:47
Vendredi 01 Octobre 2004 15:34
pour les long bras ca va jvé 1m89 donc ca va, <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 01 Octobre 2004 13:04
J'ecris tout d'abord ce message, pour essayer d'obtenir quelque filon pour mon probleme de deplacement, eh oui le syndrome du va y que je bouge pas ma couenne me hante. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Mercredi 25 Août 2004 07:32
Mardi 24 Août 2004 22:57
"Une petite solution pour les fous de vitesse donc : Bois Stiga Carbo 7.6 - Palque Stiga Carbo max - et bien sur colle Tres Rapide au Carbone ... reste plus qu'a mettre la balle sur la table....."Mardi 24 Août 2004 22:50
Samedi 21 Août 2004 14:06
Samedi 21 Août 2004 13:56
Mardi 17 Août 2004 12:56
Samedi 31 Juillet 2004 13:38
allez jme lance,Mardi 20 Juillet 2004 21:04
Dimanche 18 Juillet 2004 21:13
Dimanche 27 Juin 2004 12:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien