Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 4

Mardi 04 Janvier 2005 00:36

bin oué, <IMG SRC=smilies/rire.gif>lll c plus fun, peu etre plus dur mé plus fun <IMG SRC=smilies/rire.gif>lllllllll

Lundi 03 Janvier 2005 23:18

bin je sui pas cor arrivé a faire des zite mé bon, je suis pas excellent non plus je l'admet mé jé un bon top(pour mon nivo), je suis 80 ok, mé bon, je pense SI je continue comme ca passer 75 fin dsaison, roulette je c pas exactement la definition exacte du terme mé mon top passe une fois sur 6 a peu pré qan j'ESSAYE de contourné le filet, mé bon g d'autre defaut autre part, je bouge pas ma couenne, c mon plus gros defaut,

pour le timo boll je l'aime bien ce bois, c clair mé top passe comme du beurre avec mé sur CERTAINES phase de jeu je préféreré un bois dans les memes caractéristiques mé avec un peu plus de controle, mé pour l'instant jme contente de celui que j'ai

pour le mambo classic perso je trouve que c une dob, le premier top passe bien et derriere tu te pren un scud ou tu veu enchainer la balle par dans le filet, c vachement bizarre, cette semaine je devré essayé le mambo H j'espere que c autre chose. oui je colle sans quoi mé moin qu'avant jme sui calmé

Lundi 03 Janvier 2005 14:21

oui et non bah g d bon d'achat pour decath ca aide mé le schlager jme sui fé plaisir l'an dernier et le boll jlé eu en cado par ma cop, gentil la copine <IMG SRC=smilies/rire.gif>lllllllllllllllllllll

Lundi 03 Janvier 2005 08:47

g un truc dans le meme genre mon schlager off+ est aussi rapide <IMG SRC=smilies/rire.gif>lllllllllllll

Dimanche 02 Janvier 2005 23:22

jsui pas trop stiga comme bois g le carbo 7.6 yé bof

Dimanche 02 Janvier 2005 23:22

ca s'appelle une roulette donc ce que g fé et un zite c quand la balle roule sur la table c ca ??????? c sur il peu me la remettre sur le revers mé bon ca surprend quand meme quand t le fé le gars si attend pas. mé jmentraine surtout a le faire en entrainement pas cor tenté en match mé bon,

pour le boll spirit il é excellent ya pas a dire mé justement on dit que le maze est un peu moin rapide c ce que je recherche justement, un bois dans le meme genre mé moin rapide, mé aussi sec.

au fait bonne année a tous <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 17:35

oui c sqe g expliqé du moin jle compren comme ca, jété bien decalé, ptetre sur 2 3 metres a peu pré, j'essaye de le faire de plus en plus pré

Vendredi 31 Décembre 2004 13:44

pourqoi cette tete la spirit ??? té etonné ???

Jeudi 30 Décembre 2004 22:46

oué un peu lourd, IV T je lé deja, mé bon pas mal pour travailler ses top et aprés reprendre un bois plus leger, je pense que jvé partir sur le maze c un arylate aussi je croi

aujourdui né content g reussi a reclaqué pas mal de bo point a un potes, top sur top ecarté sur le Cd et VVVLAAAAAAaaaa top en ligne la balle contourne le filet et sur la table, jle reussi 1 coup sur 6 en ce moment jmameliore

Jeudi 30 Décembre 2004 14:29

moué bof, oui bien sur je cherche a progresser mé pas changer mon jeu totalement non plus, je veux que ca reste fun quand meme, avec deux vari spin ca avance pas, je c que jpourré peu etre mieu progresser mé bon, j'aime mon style de jeu, et jveu l'ameliorer bien sur,

mé je me rend compte que la plupart des fautes que je fé sont en en particulier a cause de mon deplacement, mé pour mon niveau g pas trop de mal a sortir mé coup, bien sur je fé des erreurs mé jme compare tout le temp avec des personnes de mon niveau. je c aussi qu'avec la colle rapide je mé peu etre pas tout sur la table sinon jseré pas 80 mé bon jmeclate plus avec que sans,

pour moi le ping c avant tout pour m'éclater je pense

Mardi 28 Décembre 2004 23:36

oui ji avé pensé au maze off, quelqun la deja essayé?????

Mardi 28 Décembre 2004 15:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif>ll, g deja le timo boll spirit, excellent bois

Lundi 27 Décembre 2004 23:15

quelqun a deja essayer les bois DHS, tsp, friendship, lion et les autres sur madewis ??? style le boishard...

je précise dur et rigide, qui ne tremble pas, c sqe je recherche en premier dans un bois,

oui oui je c je suis exigeant limite lourd <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 16:24

merci steeven, jtravail aussi ce coté la en ce moment, tinqiete, nan c avec un bois plus lent que je suis géné, c tout, oui je c c un peu rapide quand meme ma combinaison, mé bon, pour moi le ping c plus pour m'eclater et c avec ce genre de combinaison que je prend un plaisir a jouer a notre sport. voilaa

Lundi 27 Décembre 2004 07:58

c'est un peu tout ca, ca avance pas assez et j'ai tout le temps apris avec d bois dur, sec, (commencé avec 4L et pat chila) mé la j'ai acheté a decathlon un bois 729 carbon avec la tige avec le pas de vis on veerra bien sqe ca donne pour 15eur jme suis dit, les bois chinois sont assez sec en general,

Samedi 25 Décembre 2004 12:47

bin sincerement je c pas mé je suis mal a l'aise avec d bois de controle, j'en é deja essayé plusieur, g un jeu assez agressif au niveau de la rotation, des top plin de jus quoi, je suis que 80 oui mé je fé pas mal de faute directes au retour de service c pour ca, je travaille dessus c mon plus gros point faible, mes beaucoup moin en top et g un bon equilibre revers Cd

Vendredi 24 Décembre 2004 18:41

Salut et bonne fete a tous,

voila, je desire changer de bois d'ici peu mé je ne c pas exactement quoi prendre, c vrai le choix est immense et je voudrais avoir d avis multiple

tout d'abord je joue depuis pas mal de temps avec 2 sriver EL collé, en 2,1 g changé de temps en temps de plaque mé je revient tout le temps dessus,

pour le bois je joue tout le temps avec d bois assez sec, pour mettre un max de jus dans mé balle, genre tibhar IV T (trop rapide) timo boll spirit (excellent) et kong linghui (pas mal non plus)
bref je cherche un bois dans le meme genre

et je voulais savoir quel autreS bois existe a peu prés dans la meme categorie, comme sur madewis on vois d nouvelle marque style gewo, lion etc et meme sur d'autre magazine, des marques peu connu, je voulais avoir aussi un avis sur c quelque bois, ce que vous en pensez,


merci beaucoup et bonne fete

Vendredi 17 Décembre 2004 12:48

la loi de la gravité tu conné

tout ce qui é en l'air retombe par terre !!!!

Vendredi 17 Décembre 2004 12:35

un gilet bananamoon, un telephone portable, un bouquin sur les reves, et un truc electro menagé style micro onde

Vendredi 17 Décembre 2004 12:13

les juic accrochent pas mal,
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu