Vendredi 18 Février 2005 17:50
Vendredi 11 Février 2005 11:03
Jeudi 10 Février 2005 23:45
en fait gunter et dans mon club et pour dire exactement, il a gardé un peu les gestes du TENNIS, assez large, et toutJeudi 10 Février 2005 23:41
Jeudi 10 Février 2005 23:39
Jeudi 10 Février 2005 23:37
Jeudi 10 Février 2005 23:32
Vendredi 04 Février 2005 00:18
Mardi 01 Février 2005 16:05
Dimanche 30 Janvier 2005 12:53
Vendredi 28 Janvier 2005 13:40
Mardi 25 Janvier 2005 13:31
poele fourni !!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 23:12
alors le tournoi c en meme temps une soirée crepes,Samedi 22 Janvier 2005 20:17
Samedi 22 Janvier 2005 20:17
Samedi 22 Janvier 2005 20:12
Samedi 22 Janvier 2005 20:02
serieux, des que j'ai les renseignements je les affiches sur le site, moi jvé allez voir rien que pour le coup d'oeil, en plus c vachement rare, c ptete un derivé du hardbat qui c !!!!Samedi 22 Janvier 2005 07:09
G vu une affiche dans mon club, comme quoi il y avé un tournoi avec des poeles comme raquettes, sincerement quand g vu ca g t scié en deuxVendredi 21 Janvier 2005 13:16
Mercredi 19 Janvier 2005 16:30
mark V m2 excellent pour les bois durVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien