Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 94

Jeudi 27 Mars 2008 09:15

Bah honnêtement libre à toi de dépenser ton argent...

Je ne connais pas ton niveau, mais arriver un moment, ce n'est plus les plaques qu'il faut remettre en cause mais le joueur plutot...

Moi niveau thune je suis le parfait contre exemple...

Ma raquette actuelle:
-1 bois tibhar qui a facile 10 ans, je l'ai acheté d'occassions 30Fr à l'époque Rire
-1 tango def gratuit vieux de X années ça fait 1 an que je joue avec
-1 tango def gratuit vieux de Y années ça fait 3 semaines que je joue avec...

Après je sais pas si c'est lié, mais j'ai un classement à la hauteur de mon investissement looooooooooooooooooooooooooooooool

Jeudi 27 Mars 2008 09:11

Citation de ritsou :
franchement, faut vraiment avoir un probleme pour menacer un jeune avec autant de violence

Bon j'en ai parlé avec eux...

Apparement ils n'ont pas coatché leur joueur, mais ils l'ont encouragé... (du style: calme toi, continue comme ça, etc...)

Au niveau des "menaces" c'est resté soft (tu vas finir dans une poubelleRire ), et ça c'est passé après le match et tu es aussi aller à la provocation à la fin du match...

Sur ce, je ne parlerai pas plus en leur nom, car je ne suis qu'un entremeteur la dedans, je peux t'assurer qu'ils sont fort sympathiques quand on les connait bien MDR

Jeudi 27 Mars 2008 09:07

Jergo et oui tu as joué Jordane, un joueur de mon club, il est fort sympathique et surtout il a un jeu sympa... MDR

Et donc poul' c'est moiRire

En tout cas je vois que tu as fais de bon match, et même un 1/4 de finales en 65 contre tony de dammarie, c'est celui qui m'a battu en 1/16ème GRRRRRR MDR

Mercredi 26 Mars 2008 16:58

Mais non pas des armes nucléaires...

Des centrales nucléaires pour produire de l'électricité la moins chère possible avec un maximum de sécurité...

Mercredi 26 Mars 2008 16:25

Citation de ritsou :
Citation de poulmouth :
Ritsou, tu jouais contre qui?? (clubs, etc...)

Et le gars avec l'oreille "bizarre" il ressemblait à quoi?? tu connais son club?? MDR

Je jouais contre un certain Sofiane, je ne connais pas son nom de famille et je ne connais pas le mec en question.

Ah ehhh

Bah je les connais bien... MDR

Ils ont pas méchants, juste beaucoup taquin...

Pour l'oreille "bizarre", il est 80 :lol:

Mercredi 26 Mars 2008 11:16

Et pis en même temps voila la personnalité : jane birkin

Qu'elle n'y aille pas on s'en fout...

Et honnêtement boycotter la cérémonie d'ouverture à part le coté un peu solenelle, tout le monde s'en fout MDR

Mercredi 26 Mars 2008 11:15

En même temps au ping on peux les boycotter, je suis sur que personne ne verra la différence MDR

Mercredi 26 Mars 2008 10:45

Citation de EnergieZ :
En effet, pas trés agréable !
Ne pas hésiter à appeler le JA dans ce cas. En plus parait il qu'il était assez sévére m'a t on dit.... (j'ai pourtant pas vue un seul carton :p)

Il est pas sévère, il est juste :lol!:

On va dire qu'il a pas peur de dégainer un carton pour faire respecter le réglement...

Mercredi 26 Mars 2008 10:44

Ritsou, tu jouais contre qui?? (clubs, etc...)

Et le gars avec l'oreille "bizarre" il ressemblait à quoi?? tu connais son club?? MDR

Mardi 25 Mars 2008 14:50

Au fait, à un moment le dimanche y a eu un arbitre qui se plaignait de l'attitude d'un joueur, et il disait que le JA aurait du intervenir...

Que c'est-il passé réellement? que reprochais-t-on au joueur?

Mardi 25 Mars 2008 11:37

Bien joué energieZ pour les perfs..

Moi perso je susi désolé d'avoir si mal joué face à toi... MDR

Au passage une petite dédicasse à un minots...

A peu pret 12 ans je crois un maillot bleu clair, blond avec des lunettes et il joue pas trop mal...

Il passe à coté de moi dans une allée, il me dit: "c'est toi Poulmouth?" je lui réponds en groganat "Ouiii", il me regarde de la tête au pied et il part en rigolant :lol:

Je sais pas trop comment le prendre??? je devrais être véxé ou honoré?? MDR

Mardi 25 Mars 2008 10:32

Au fait jean marc, aurons-nous l'honneur de te voir sortir la raquette pour faire le tableau 65? MDR

Mardi 25 Mars 2008 08:51

Citation de herta_77 :
Poulmouth tu pourrais me dire sur qui a perfer Thomas Jouhanneau s'il te plait ??

Alala, bonne question, je l'ai connais de vue mais pas de nom...

Il a fait si mes souvenirs sont bons, 2 numéro, un dans les 700 et l'autre je sais pas...

Va falloir attendre les résultats complets MDR

Lundi 24 Mars 2008 12:52

Bon les enfants, j'ai assisté samedi et dimanche à un tournoi exeptionnel (nan je ne parle pas de mes résultats)

Pour ma part j'ai été minable, je me rends compte que se séparer de son picot va mettre beaucoup de temps avant de s'y faire LOL...

Mais bon revenons à nos moutons, au niveau des féminines, j'ai été époustoufflé par une joueuse... elle se nomme Fluck Marion, c'est simple elle a surpassé bon nombre de ses adversaires 1 par 1, sur le samedi comme le dit jean marc, elle fait demi-finales du 45 et du 60 (sur la demi du 45 j'ai parié un coup avec jean marc sur sa victoire, et j'ai perdu GRRR) sur le dimanche, elle fait encore un nombre incoroyable de perf, mais je sais pas ou elle s'arrête... mais n'empêche qu'a chaque match elle y allait à fond et elle a un coup terrible la claque revers, du grand art...

Et il y a aussi la jeune Chauvel Sarah qui pour ses 11 ans à fait preuve de beaucoup de "maturité" sur certains matchs... elle a de l'avenir si elle continue sur cette voie...

Au niveau masculin, que dire de la performance d'Enzo Angles... il est 25 et finit en finale sur NC-400, je l'ai vu jouer, et c'est un joueur calme et serein (beaucoup de jeune devrait prendre exemple sur lui...), pour Ouaiche Stéphane pareil il est énorme dans son jeu... l'on a pu voir les performances exeptionnel de jouhanneau qui confirme sa bonne prestation de ponthierry...

Sinon pour le tableau 75 et 80 c'est un J1 de soissons, thil qui l'emporte...

En tout cas merci, à chalons pour ce sympathique tournoi, merci aux joueurs pour ce niveau élevé...

Bonne chance à tous le monde pour le toute-catégorie aujourd'hui...

Sinon jean marc, tu pourrais mettre les 16 premiers de chaque tableau ou alors de dire a partir des quarts de finale qui bat qui???

Lundi 24 Mars 2008 12:38

Citation de EnergieZ :
Je fais le 65 également. J'ai mes chances aussi pour le gagner :p

Et oui energie tu avais tes chances, mais ce fut vraiment relevé MDR

En tout cas désolé d'avoir joué si mal face à toi...

Vendredi 21 Mars 2008 14:46

L'année dernière au tournoi de l'ASPTT, il y aurait eu des problêmes d'imprimantes, ce qui a causé un retard de quasi 3 heures...

Vendredi 21 Mars 2008 13:28

Citation de superdef :
oui celui de l'asptt
é tu fai méme pa taissy poulmouth

Oui et celui de l'ASPTT à été vivement critiqué l'année dernière, rien à voir avec celui de l'ASCC...

Sinon nan je ne ferais aucun autre tournoi champenardennais car je suis revenu du coté obscur de la force en mutant dans le 77...

J'ai fais quelques tournoi parisiens, mais honnêtement ça m'a dégouté du ping...
Des jeunes 80 de 13 ans, qui jouent bon 55... ça va un moment puis après ça lasse, et on peut plus lutter...

Pourtant j'ai adoré les tournois de la marne, taissy, reims, chalons, plivot, vertus, compertrix... que du bonheur...

Vendredi 21 Mars 2008 10:31

Moi en tout cas, j'ai rien compris à la vie, je suis gaucher dans la vie et au ping je joue de la droite :L

Et dans mon club ou on est une 60aine, on est 3 comme moi MDR

Vendredi 21 Mars 2008 09:41

Citation de superdef :
alor poulmouth tu prendra ta revanche a taissy ou a l'ortt

Nan malheureusement, le ping est passé en 3ème position après la famille et le travail...

Donc en gros je viens à chalons, car c'est un club sympathique, j'y ai passé une bonne année... MDR

Pour florent ORTT= olympique Rémois tennis de table

Jeudi 20 Mars 2008 13:48

Citation de rookie :
bien sur, mais trouves tu normal qu'un 55 qui reprenne le ping batte des 25 a tour de bras? ou qu'un NC n'ait aucune défaite en dessous de 45?

Je suis le premier a dire qu'il n'y a que l'entrainement qui paye... mais il y a aussi des limites!

Oula mais je parlais pas de gars qui reprennent MDR

Effectivement pour eux c'est trop facile...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu