Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 95

Jeudi 20 Mars 2008 12:05

Bah en même temps, un 55 qui s'est entrainé très dur peu se permettre de faire des perfs... MDR

Moi perso je préfère pas m'inscrire, vu que je viens de virer mon picot, je risque d'être refusé pour trop de contre LOOOOOOOOOL

Jeudi 20 Mars 2008 12:03

Ca va me faire plaisir de les revoir eux aussi...

Ils sont jeunes mais ils mettent une ambiance assez sympathique très rapidement MDR

Jeudi 20 Mars 2008 11:51

110inscrits et seulement 60 retenus, comment se passe la sélection?? y a un casting?? LOL

Jeudi 20 Mars 2008 11:13

Citation de nathanael0101 :
Voila un entraineur ma conseillé de mettre un picots court ds mon rever et donc je voudrais savoir si vous connaissé des grand joueur qui en on et me passé les liens pour voire les vidéo car moi je n est jamais vu personne de haut niveau en avoir un ce qui est assez stressant puisque ca voudrait dire que ce n'est pas une bonne option :S . Merci d avance

Bah je veux pas être méchant, mais tu as 17 ans, tu es E0, donc oublis le haut niveau...

Jeudi 20 Mars 2008 09:03

Au fait Jean marc, est ce que tu sais si la bande du sc mesnilois fait le déplacement?? je pense à farrona, fauveau, etc...

Jeudi 20 Mars 2008 09:01

Citation de superdef :
je ne pouré finalemen pa faire ce tournoi dommage joré bien aimé encore rencontré poulmouth ke j'ai battu a taissy

Dit moi je pense avoir un léger souvenir...

Un picot, je menais assez facile, puis se fut la déroute et tu m'as battu...

D'ailleurs tu finis pas en finale, c'etait un tableau 75 ou un truc dans le genre?? MDR

Mercredi 19 Mars 2008 17:25

Les enfants, Mappy vous donne une distance, mais entre 6km de route de "montagne" et 10km de national c'est kif kif, donc en gros ne jouez pas a la plus petite distance... MDR

Surtout qu'elle a le choix entre 4/5 clubs en moins de 15km, donc autant dire que c'est rien du tout... MDR

Maintenant a elle de choisir le club qui lui permettra de répondre le mieux possible à ses attentes pongistiques et amicales...

Mercredi 19 Mars 2008 16:15

Bon pour ceux qui me connaisse pas, je vais éssayer de mettre un maillot marqué poulmouth MDR

Mercredi 19 Mars 2008 13:36

Moi pour redonner l'envie de jouer à mes coéquipiers, je met un string :lol:

Mercredi 19 Mars 2008 09:46

Citation de Flo88Foot :
oh non jvais encore perdre poulmouth^^

Logiquement tu devrais me battre...

On va dire que quelque chose dans mon jeu à changé, ce qui fait que je dois faire -150 en mensuel :lol:

Mardi 18 Mars 2008 16:34

Bah moi c'est chaotique :lol:

NC-75/75/75/ arrêt / NC-80/ 80-75/75 arrêt/NC-70/70-65 et la je vais surement redscendre MDR

Mardi 18 Mars 2008 09:24

Pourquoi tu as fais un nouveau sujet??

Mardi 18 Mars 2008 09:21

Citation de yann H :
bonjour Jean Marc, je t'ai envoyé un mp concernant mon inscription lundi en 40 et 25 à l'adresse e-mail du site internet, l'as-tu bien reçue s'il te plaît, au plaisir de se revoir.
Yann

Ohhhh la présence du topdéfonce, ça va picoté à fond...

Dommage que tu ne viennes que le lundi, on va se croiser :S

Sinon j-4 pour le début du tournoi, je sens que ça va être chaud bouillant MDR

Mardi 18 Mars 2008 09:18

Citation de Block :
Les corrections ont été faites sur le site de la FFTT.
Un communiqué mis en ligne un peu hativement, l'erreur est humaine et c'est pas si grave.

Bah même moi je suis une quiche en orthographe, mais la faut pas déconné :S

C'est le site officiel de la fédération...

On a un sport tellement moisi qu'ils ne prennent que des intérimaires ou quoi?

Mardi 18 Mars 2008 09:13

Salut kitsuné...

Alors pour ton soucis, c'est vrai que c'est pas évident...

Mais il faut que tu pèse le pour et le contre, ou en est-tu avec ta copine actuelle?? vous habitez ensemble?

Pour celle du double, a quel point ta relation a commencé avec? (bisoux + ou ++)

Et elle, elle a un mec?

Il est vrai qu'avoir une passion commune avec ta moitié c'est super, mais faut bien voir ce que tu perds et ce que tu gagnes...

Après niveéau sportivement parlant, moi perso je ne peux pas jouer façe à une féminine, alors à coté non plus... pas que je sois éblouis, mais je suis trop galant...

Par contre, tu as pas peur que ta copine voit se topic? ou que quelqu'un lui dise? car tu as un profil libre...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu