Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 79

Mardi 10 Mars 2009 23:39

C'est marrant moi j'ai pas vu de pause... :o

Mardi 10 Mars 2009 23:38

Le fameux club de Nemours...

Et les résultats le prouvent... aucun club n'a réussi a faire progresser Poul'... sauf Nemours...

Mardi 10 Mars 2009 17:31

Citation de starmania :
Citation de poulmouth :

C'est triste de voire TOMTOM quitter le SUD 77 pour partir dans le NORD...

Tu te trompes de combat: c'est pas sud vs nord mais 77 vs les autres départements parisiens!

Oui je sais, mais pour des raisons affectives, je suis désormais obligés de ne plus aimer le Nord 77 Émoticône

Mais je te rassure, a choisir, c'est avant tout le 77 en force... c'est la que j'ai grandis, c'est la que je vis ,mais malheureusement ce n'est pas la ou je travail... ca piqueRire

Sinon si y a du monde qui mute ou habite dans l'extrème sud 77... je peux vous présenter un club en devenir... Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 14:45

Citation de sweet61 :
Citation de poulmouth :
5 joueurs de Nemours seront présent en D1 l'année prochaine...

L'invasion est en route... MDR

Avec leur raquette? Émoticône

Ne t'en fais pas pour ça :o

Je ne suis pas représentatif du club, et encore heureuxRire

Mais je vais faire un SMS/Mail/coup de téléphone/Fax groupé pour prévenir tout le monde MDR

Mardi 10 Mars 2009 14:45

Citation de sweet61 :
Citation de poulmouth :

Avec leur raquette? Émoticône

Ne t'en fais pas pour ça :o

Je ne suis pas représentatif du club, et encore heureuxRire

Mais je vais faire un SMS/Mail/coup de téléphone/Fax groupé pour prévenir tout le monde MDR

Mardi 10 Mars 2009 14:39

Citation de eattheball :

et pour confirmer l'idée de pression sociale qui peut s'averer terrible, on peut prendre l'exemple de poulmouth: obliger de maquiller son parcours pongiste pour rendre sa progression plus spectaculaire..à la pression sociale quel fléau!!! Émoticône Émoticône (pas taper..lol)

Pas sympa mec...

J'y peux rien si j'ai joué pendant 10 ans (avec des arrets et des reprises) dans un petit club ufolep, ou il n'y avait pas d'entrainement, juste un peu de tappage de balle... au maximum de mon firmament j'ai été 75...

Ensuite j'ai découvert la FFTT, en étant "plus adulte"... et j'ai décidé de voire jusqu'ou je pouvais aller en classement... et donc il faut s'entrainer a fond, avec un entraineur compétent... pour cela j'ai de la chance, j'ai un des meilleurs entraineurs Français MDR

Sinon encore heureux que quand j'etais "jeune" j'ai fais quelques perfsRire et surtout enormement de contre reRire

Mardi 10 Mars 2009 11:27

Allez hop ca reprends ce vendredi...

Ca va donnerRire

Mardi 10 Mars 2009 11:18

Mardi 10 Mars 2009 11:16

C'est triste de voire TOMTOM quitter le SUD 77 pour partir dans le NORD...

Mardi 10 Mars 2009 11:13

Citation de eattheball :
Citation de poulmouth :

C'est ce que je suis en train de vérifier... commencer réellement le ping en compétitions et en entrainement à 24 ans (70)... 25 ans (55).. on verra bien MDR

Citation de poulmouth :
Lundi 27 Juin 2005 13:28

Sujet : Général > Quelle est la perf de votre vie ?
Moi j'ai battu un 40 en etant 75 mais il ne jouait pas

Sinon ma plus grosse perfs normal c'est un 60 en etant 75 ...

Émoticône

après tout dépend combien de fois tu commences le ping et quelle fois est la plus réelle..
moi j'ai commencé "vraiment" réellement le ping 3 mois avant de monter 25..donc sacré progression quand même!! Émoticône

Bah j'ai fais longtemps du ping sans m'entrainer et sans rien faire, et au plus haut j'etais 75... ensuite pendant ce temps j'ai arrété quelques fois...

J'ai commencé en FFTT en 2006/2007 à chalons en champagne NC-80 puis 80-70, ensuite 2007-2008 à Nemours 70-65 puis 65-70Rire et enfin 2008-2009 (année en s'entrainant a fond) 70-60 et la je suis quasi 55...

Pour le message en 2005 c'etait de l'UFOLEP: le 40 tournoi de savigny UFOLEP il est énervé d'avoir contré à 75, alors il balance le match contre moi... ensuite le 60 bah honnetement je m'en rappel même plus...

Mardi 10 Mars 2009 10:16

Citation de gionis57 :
le hardbat ne compte pas pour le classement fftt ou si??

Jean marc tu as reçu les inscriptions de Knauss-lourenco-kminech-et moi même (lecoq)???

On va venir sur les 3 jours, ça va envoyerRire

Par contre je trouve cela vraiment abrutis de la part de la fftt d'empecher ceux qui joue en N1 de venir à ce tournoi...

Mardi 10 Mars 2009 10:07

Citation de nonclasséman :
Bon oh, le mangeur de balles, on est sensé être encourageants ici MDR

Il y avait un sujet qui expliquait que n'importe qui en s'entrainant rigoureusement et sans avoir forcement de predispositions pour le ping pouvait être 40 (?).
Faudrait que je le retrouve.

Enfin bref. Même si tu n'es pas numéroté en fin de carrière pongiste, je crois que tu pourras prendre ton pied quand même en étant 80 Content
Si ma progression s'arrette aujourd'hui je n'arretterai pas le ping, je prends déjà énormément de plaisir à jouer à mon petit niveau. ^^

C'est ce que je suis en train de vérifier... commencer réellement le ping en compétitions et en entrainement à 24 ans (70)... 25 ans (55).. on verra bien MDR

Dimanche 08 Mars 2009 18:21

Le poulmouth remonte en D1... et ce coup si j'emmene ma raquette avec moiRire

Dimanche 08 Mars 2009 07:58

Bah moi jvais lui sérrer la mainRire

J'ai eu un bon exemple y a pas longtemps...

Je joue un 45... on est a la belle 10-9 pour lui, il sert, je remet, il top, je block, il retop... la balle va tapper le montant du filet sur ma gauche, par totalement de l'autre coté pour fnir par un filet qui vient mourrir de mon coté ouchhhhhhhhhhhh bah ca pique le shortRire

Mercredi 04 Mars 2009 22:51

Citation de sweet61 :
c'est qui qui va oublier sa raquette cette fois ? Rire Émoticône

Enfoirrrrrrrrréééééééééééééééééééé Émoticône

Je te jure que j'en aurais pleuré.... Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 14:56

15h00 je crois MDR

Mardi 03 Mars 2009 17:17

Citation de nunien :
bah je sais je t'es regardé joué!! le mec en face (t shirt orange et bleu ) avait la crotte au culRire,!
mais bon comme t'as un picot j'ai préféré defendre plutot que de mettre des parpins....Clin d'oeil

Bien vuRire, un 35 tout de meme MDR

Et tu as eu raisonRire...

Mardi 03 Mars 2009 16:55

Fait lui prendre une licence MDR

Mardi 03 Mars 2009 16:45

Citation de nunien :
arf je ne t'es pas déboité faut pas abusé...Clin d'oeil

Lol j'ai pas vu le jour du tout....

Et oui j'ai un bouc MDR

Surtout que l'on c'est joué j'etais vraiment mauvais, alors que 2heures apres ca allais beaucoup mieuxRire

Mardi 03 Mars 2009 16:16

Citation de nunien :
Pour ma part j'ai repris le ping et il m'ont mis 65 en debut de saison, c'était sympa lorqu'en decembre j'ai tapé deux 30 ^^ mais bon la je ne dois pas etre loin des 1400 points, donc tout ca pour dire que les joueurs qui reprennent ; récupèrent leurs points rapidement et l'écart diminue de plus en plus...

NULIEN

Bah oui tu m'as déboité 3-0 à ponthierryRire mais bon faut reconnaitre que tu joues bien plus que le 60 qui est marqué sur ta licence MDR
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu