Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 78

Lundi 16 Mars 2009 23:14

Citation de bacman77 :
Citation de poulmouth :
Citation de seb77 :

parle pour toi, moi j'ai fais que de la M.... !!!

Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...

Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien surRire

En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny MDR

Bacman n'aura qu'a bien se tenir Émoticône

Hélas poulmouth, je n'aurais pas le plaisir de te jouer car je joue en D1.

Ah merde, c'est bien dommage...

Bah tu joueras mes collegues... sont un peu concon mais sympa loooooooooooooooooooool

Je vais me faire tapper :o MDR

Lundi 16 Mars 2009 19:15

Ah dommage, c'est en meme temps que Cognac... :S

Lundi 16 Mars 2009 15:36

Allez les gars courage pour la montée... et je veux voir le tomtom au plus haut niveau possible... MDR

Sinon a part meaux, qui apparemment font le forcing avec des joueurs de haut niveaux... pas de départ/ arrivé dans les "petits" clubs???Rire

Bon il est clair que la période de mutations n'est pas encore commencé mais bon MDR

Lundi 16 Mars 2009 15:26

Il est peut etre aveugle, et ne peux pas lire... :oRire

Lundi 16 Mars 2009 14:44

Ce serait cool, de mettre les reglements en direct sur les topics... ca evite d'aller sur les forums de chaque club, car au taf, j'ai déja la chance d'avoir tt.com, mais beaucoup d'autre site sont bloqués par le proxi MDR

Lundi 16 Mars 2009 09:46

Citation de seb77 :

parle pour toi, moi j'ai fais que de la M.... !!!

Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...

Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien surRire

En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny MDR

Bacman n'aura qu'a bien se tenir Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 06:59

Citation de joffrey :
Citation de poulmouth :
Nan, j'ai mis ca pour faire chier, et dire a l'ITTF que je l'emmerde :o
si tu crois être entendu Émoticône et sinon, vous faites ces progressions en combien de matchs?c'est ça qui est intéressant, à mon avis, le rapport points gagnés/matchs.

Nan ce ratio, n'est pas tip top, car pour mon cas perso, j'ai joué en B de D1 quasi toute la saison... donc en gros je gagnais pas beaucoup de pointsRire

Sinon bon okay j'en suis a plus de 100 matchsRire, et c'est pas finis... ^^

Dimanche 15 Mars 2009 18:58

Nan, j'ai mis ca pour faire chier, et dire a l'ITTF que je l'emmerde :o

Dimanche 15 Mars 2009 18:33

Avec les points mars +204 points, et la en cours +249 points MDR

Samedi 14 Mars 2009 09:07

Défaite de Nemours sur lognes 07-13...

Dommage on a pas mal joué... mais on etait en dessous quand même MDR

Jeudi 12 Mars 2009 15:05

Citation de Ping 77 :
" Pingman " sur le site , boss a la police de Montereau ( 77 ) et est classé 35 a Champagne , tu peux lui envoyer un MP .

Ouais j'ai envoyé un MP a l'auteur du topic :o

Jeudi 12 Mars 2009 15:05

Citation de Ping 77 :
" Pingman " sur le site , boss a la police de Montereau ( 77 ) et est classé 35 a Champagne , tu peux lui envoyer un MP .

Ouais j'ai envoyé un MP a l'auteur du topic :o

Jeudi 12 Mars 2009 10:46

Bah vu que ca coute que dalle, test et tu verras bienRire

Mais si tu es réellement NC, le vari spin reste un bon compromis pour tatter la baballe... ensuite une fosi que la maitrise est la, tu peux prendre plus rapide....

Jeudi 12 Mars 2009 10:46

Bah vu que ca coute que dalle, test et tu verras bienRire

Mais si tu es réellement NC, le vari spin reste un bon compromis pour tatter la baballe... ensuite une fosi que la maitrise est la, tu peux prendre plus rapide....

Jeudi 12 Mars 2009 09:37

Citation de jmarc1 :
non poulmouth tu n es pas en N1, tu as juste le niveau N1!!

T'as bien raison, entre D1 et N1, il n'y a qu'une lettre de différence MDRRire ^^

Bon je vise un +35 sur le week end, alors les joueurs laissés moi gagnerRire

Mercredi 11 Mars 2009 16:08

Citation de shoei :
Bonjour afin de composer l'équipe de la ligue paris est je recherche des pongistes fonctionnaire de police travaillant dans le 94-93-77 pour nous rendre aux championnats de france police qui auront lieu près d'Aix en provence
Si des personnes sont intéressées me contacter soit par le forum soit par MP
Merci

Je connais un gardien de la paix qui est 35 en seine et marne... et je crois qu'il est inscrit sur ce forum...

Mercredi 11 Mars 2009 16:07

Ah ca c'est super... je vais pouvoir jouer :o

Comment ca je ne suis pas en N1???Rire

Mercredi 11 Mars 2009 16:04

Mais nn...

Tu as toutes chances chez nous... mais tu es comme qui dirait déja tres lier a un autre club :o

Mercredi 11 Mars 2009 11:56

Bah passer de vari spin a LKT Rapid power...

Je crois que je l'ai testé cette plaque... au début une substance collante, donne un toucher marrant... puis au bout de 2 entrainements, il te reste une plaque normale, avec un bon controle et une bonne claque... par contre tu perds au niveau de la puissance des effets même si cela reste tres correcte MDR

Mercredi 11 Mars 2009 10:14

Ca va être dur...

Pour ça il eusse fallut que tu viennes aux indives, pour déja te mesurer à moiRire

Sinon battre romain c'est pas spécialement dur, mais chacun a sa bete noire MDR
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu