Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...
Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien sur
En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny
Bacman n'aura qu'a bien se tenir
Hélas poulmouth, je n'aurais pas le plaisir de te jouer car je joue en D1.
Ah merde, c'est bien dommage...
Bah tu joueras mes collegues... sont un peu concon mais sympa loooooooooooooooooooool
Ce serait cool, de mettre les reglements en direct sur les topics... ca evite d'aller sur les forums de chaque club, car au taf, j'ai déja la chance d'avoir tt.com, mais beaucoup d'autre site sont bloqués par le proxi
Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...
Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien sur
En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny
Nan, j'ai mis ca pour faire chier, et dire a l'ITTF que je l'emmerde :o
si tu crois être entendu et sinon, vous faites ces progressions en combien de matchs?c'est ça qui est intéressant, à mon avis, le rapport points gagnés/matchs.
Nan ce ratio, n'est pas tip top, car pour mon cas perso, j'ai joué en B de D1 quasi toute la saison... donc en gros je gagnais pas beaucoup de points
Sinon bon okay j'en suis a plus de 100 matchs, et c'est pas finis... ^^
Bah vu que ca coute que dalle, test et tu verras bien
Mais si tu es réellement NC, le vari spin reste un bon compromis pour tatter la baballe... ensuite une fosi que la maitrise est la, tu peux prendre plus rapide....
Bah vu que ca coute que dalle, test et tu verras bien
Mais si tu es réellement NC, le vari spin reste un bon compromis pour tatter la baballe... ensuite une fosi que la maitrise est la, tu peux prendre plus rapide....
Bonjour afin de composer l'équipe de la ligue paris est je recherche des pongistes fonctionnaire de police travaillant dans le 94-93-77 pour nous rendre aux championnats de france police qui auront lieu près d'Aix en provence
Si des personnes sont intéressées me contacter soit par le forum soit par MP
Merci
Je connais un gardien de la paix qui est 35 en seine et marne... et je crois qu'il est inscrit sur ce forum...
Je crois que je l'ai testé cette plaque... au début une substance collante, donne un toucher marrant... puis au bout de 2 entrainements, il te reste une plaque normale, avec un bon controle et une bonne claque... par contre tu perds au niveau de la puissance des effets même si cela reste tres correcte