Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 21

Mercredi 27 Juillet 2011 07:47

Citation de gaspard72 :
Citation de poulmouth :
et il ne jouera pas le championnat car il continue de jouer en par équipe en France Content

Émoticône

Je vais pouvoir travailler dans un ESAT maintenant...

Je voulais bien dire qu'il joue en Suisses en equipe et en France les indives... ^^

Mardi 26 Juillet 2011 19:57

Je suis vraiment COTOREP!!!

on en avait déja parlé, et il ne jouera pas le championnat car il continue de jouer en par équipe en France Content

Mardi 26 Juillet 2011 14:47

2 LECOQ qui viennent en Seine et Marne... de 2 départements différents... quelle droles de joueurs...

Mardi 26 Juillet 2011 13:59

Okay, bah y a quelques juniors qui ont l'air de bien tourné... mais je vois pas trop pourquoi nico veut jouer en régional en France... faudrait que je lui demande ce serait plus simple :p

Mardi 26 Juillet 2011 10:41

D'ailleurs je connais pas trop Cruseille mais sur FFTT y a un club cruseilles, ou le plus fort est 18... nico va survoler ^^

Mardi 26 Juillet 2011 10:37

Pour moi il joue dans les 400 facile... très accrocheur, très motivé, très atypique... très Suisses ^^

Mardi 26 Juillet 2011 09:14

* les vainqueurs des tableaux de la saison passée sont invités gratuitement à participer au tableau remporté

Initiative très sympathique mais si le gars gagne un tableau en septembre 2010, y a quand même de forte chance que dans la saison il aura prit 200 voir 300 points donc il pourra pas participer au même tableau ^^

Je ferais bien un petit tour dans le 41... j'ai une petite revanche a prendre sur ce département... Content

Lundi 25 Juillet 2011 11:12

Puting j'ai encore fais 4ème ^^

Le vainqueur de ce vendredi est N°600 ^^

Lundi 25 Juillet 2011 11:07

J'ai vu que Nicolas Champod est dans la liste... beaucoup de joueurs vont etre surpris... ce sera très interessant ^^

Mardi 12 Juillet 2011 21:57

A la rigueur tu peux peux etre monter ton vélo dans le bus catalan ^^

Tu dois avoir une sacré condition physique...

Un conseil... les montantes/descendantes fait les a 300% et ne perds pas de match... ^^

Ca a été mon horreur l'été dernier... des fois que 3 tours... bah autant dire que tu montes pas vite comme ca ^^

Mardi 12 Juillet 2011 17:13

Citation de Transparence :
Hello!

Finalement, j'ai pris le train. Je peux éventuellement visualiser la distance gare-centre sur Google Maps mais vous qui connaissez le lieu et le relief: est-ce faisable en vélo sans trop de difficulté?

Plus qu'à trouver un retour pas trop exorbitant, les promos se terminent trois jours avant pour le train, dommage!

A bientôt!

Edit: le dimanche à 18h c'est début d'une séance de ping ou plutôt moment des présentations?

Comme dit Okabien prend les courriers catalans... ca coute quasi rien et ca te dépose à arles sur tech (d'ailleurs faut que tu t'arrêtes à l'arret juste avant le pont soit 100m avant Arles sur tech...

Y a quand même un peu de relief, c'est les pyrénées, au début on s'en rend pas vraiment compte, mais si tu regardes sur google maps relief, tu verras que c'est un peu hardu...

Perso je dirais que le faire en vélo sans avoir une condition physique d'Iron Woman ça correspondrait à un suicide juste avant le stage ^^

De souvenirs le premier soir y a les présentations, mais peut etre aussi une montante/descendante pour faire les groupes...

Samedi 09 Juillet 2011 16:23

Citation de Patateur :
Salut Poul',

Le temps mort simultané existe bien et est même prévu par le règlement, celui ci nous dit "Lorsqu'une demande valable de temps mort est effectuée simultanément par l'un et l'autre des deux joueurs ou des deux paires, le jeu doit reprendre dès que les deux joueurs ou les deux paires sont prêts ou, si l'interruption se prolonge, lorsqu'une minute s'est écoulée, et ni l'un ni l'autre des joueurs ou des paires n'aura droit à un autre temps mort au cours de cette même partie. "
Le règlement nous dit aussi "La demande d'un temps mort, qui ne peut intervenir que lorsque la balle n'est pas en jeu, doit être faite en formant le signe "T" avec les mains et ne peut s’effectuer qu’entre deux échanges."
Dit autrement, le "contre temps-mort" est interdit Poul', en revanche, si tu reviens à la table et que la balle est à remettre par exemple, tu peux demander ton temps mort vu qu'un échange a eu lieu

Réponse très instructive, merci rico :p

Samedi 09 Juillet 2011 12:27

Ah merde je fais aussi du contre temps mort... c'est officiel que c'est interdit??

En tout cas, la dans mon cas, c'est réellement du simultané!!

Samedi 09 Juillet 2011 11:45

Bonjour,

Je me tourne vers vous, car au fabuleux tournoi de Nemours, j'ai été confronté à une situation que je n'aurais jamais imaginé...

Les faits:

Je perds 0-2
je remonte 2-2 et arrive donc à la belle...

A la belle je suis mené 0-6 et je reviens à 7-7... 9-9, je marque le points 9-10, balle de match, le joueur va chercher la balle, revient vers la table... on se regarde et SIMULTANEMENT on fait le signe du temps et mort et on demande le temps mort oralement...

J'ai bien dis simultanément!!!

En soit pas trop de soucis... mais en général je demande un temps mort, pour faire une reprise dès que le joueur arrive à son coach pour le faire chier (hum hum je suis un gros blagueur :p )... bah la je ne savais pas si j'avais le droit, car lui aussi était en temps mort...

jusqu'a présent personne ne m'a donné de réponse convaincante...

PS: pour la petite histoire, le temps mort se passe, mon adversaire va pour servir... et il loupe son service ^^

Jeudi 07 Juillet 2011 19:56

En tout cas j'ai joué Basile Fortier, et bah je suis très fier de voir un autre joueur de seine et marne faire une aussi belle progression...!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 19:56 par poulmouth

Jeudi 07 Juillet 2011 11:09

Bon bah avec le recul, les modifications n'ont pas été apportées...

Il manque des tableaux, des mauvaises saisies de date ce qui a son importance (grosse différence que ce soit le 30/04 ou le 01/05) (perso au 30 avril j'avais 1150 points et au 01 mai 1250... ).

Ce qui est dommage c'est que les irrégularités ont été relevés il y a bien longtemps, il y avait le temps pour effectuer les changements...

Perso avec les matchs manquants je passais 13... mais bon, je vais pas en faire tout un plat... c'est fait c'est fait Clin d'oeil

Le truc qui fait que si j'ai une invite je reviendrais, c'est tout simplement que j'ai aimé l'ambiance et les gens présents, j'ai apprécié la table d'arbitrage, et j'ai adoré les CREPES AU NUTELLA!!!

Donc c'est dommage svp l'année prochaine corrigez-ça Clin d'oeil

Jeudi 07 Juillet 2011 11:08

Citation de johan451 :
J'ai bien lu tous vos messages concernant le Tournoi de Cléry. Je fais passer le message à ceux qui s'occupent de rentrer les résultats. On vous tiendra au courant.

Bon bah avec le recul, les modifications n'ont pas été apportées...

Il manque des tableaux, des mauvaises saisies de date ce qui a son importance (grosse différence que ce soit le 30/04 ou le 01/05) (perso au 30 avril j'avais 1150 points et au 01 mai 1250... ).

Ce qui est dommage c'est que les irrégularités ont été relevés il y a bien longtemps, il y avait le temps pour effectuer les changements...

Perso avec les matchs manquants je passais 13... mais bon, je vais pas en faire tout un plat... c'est fait c'est fait Clin d'oeil

Le truc qui fait que si j'ai une invite je reviendrais, c'est tout simplement que j'ai aimé l'ambiance et les gens présents, j'ai apprécié la table d'arbitrage, et j'ai adoré les CREPES AU NUTELLA!!!

Donc c'est dommage svp l'année prochaine corrigez-ça Clin d'oeil

Mercredi 06 Juillet 2011 12:02

ca j'avoue que je savais pas... je pensais qu'elle était née en france et avait toujours joué en France... au pire ca se vérifie facilement sur SPIDD ^^
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu