Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 20

Jeudi 25 Août 2011 11:57

Ya salbris aussi dans le 41, c'est pas si loin que ca...

Mercredi 24 Août 2011 19:52

En plus de l'augementation, ce serait marrant de voir le pourcentage... car le hurricane qui prend 7€alors qu'il vaut rien ^^

Mercredi 24 Août 2011 08:57

Citation de bienmembre :

Il reste donc la solution de donner discretement une enveloppe a chaque fin de mois entre deux portes dans les vestiaires.

Ca doit etre sympa de faire apparaitre ça dans les lignes de compte de l'association ^^

Mercredi 24 Août 2011 08:49

Citation de aurel36 :
Oui il est possible de présenter sa licence de la saison dernière, ou un certif médical si vous ne disposez pas encore de votre nouvelle licence saison 2011 / 2012.

J'ai une impression d'écran de mon profil 2011/2012 (SPIDD) ou figure la date de mon certificat médical, si je viens avec ça et ma licence de l'année dernière c'est bon?

Sinon je suis sur à 90% de chance venir, donc j'appelerai avec grand plaisir thierry ^^

Si des personnes du sud 77 ou environ veulent faire un covoiturage, envoyé moi un MP et on partagera les frais Clin d'oeil

Lundi 22 Août 2011 15:17

Lucas, il nous faut un compte rendus à la hauteur de ton bloc picot!!

Lundi 22 Août 2011 12:00

Citation de laurentputeaux :

Clin d’œil à mes amis Suisse "les rois des batailles d'eau ..."

Mes petits Suisses Pleurer

Samedi 20 Août 2011 16:39

Bien vu l'artiste Clin d'oeil

J'ai d'autres questions en supplément pour toi...

Comment c'est passé le trajet? t'as fasi quoi comme escale? pas trop long? de la place dans l'avion? car moi pour aller en Roumanie, c'etait train jusqu'a paris, puis méto puis bus pour monter sur l'aéroport de beauvais, et enfin l'avion dans lequel j'avais 0 place pour ma carcasse Pleurer

Peux-tu nous décrire une journée type de stage, avec le type d'exercice et la durée, genre panier de balle, exo avec relanceurs, service, déplacement, etc...

les relanceurs avaient quelles ages et quels niveaux?

sinon je te remercie pour ton feedback et pas flashback :p ca donne vraiment envie, tu retransmets bien tes emotions...

Personnelement j'ai un créneau pour y aller, et ce sera l'été prochain, mais j'ai aucunement envie d'y aller si je connais personne... ^^

Vendredi 19 Août 2011 10:37

Citation de cajemi :
je peux le faire pour toi mais ce ne seras pas pareil!!!!!!

Tu es la bas??? ^^

Bah si, faut que tu leur fasses un très gros bisoux :p

Y en a 2 sur 3 qui sont Suisses, tu verras ils sont adorable ^^

Vendredi 19 Août 2011 10:10

Je connais les organisateurs, les entraineurs, et des relanceurs, bah c'est du très bien Clin d'oeil

Vendredi 19 Août 2011 09:59

Citation de Transparence :
Non, je laisse la mienne car ça va être très compliqué de m'organiser pour y aller et surtout y rester...

Rooohhh merde Pleurer tu paraissais fortement motivé pourtant...

Je voulais que tu fasses un gros bisoux à Mirko/Steven/Jeremy!!!

Mercredi 17 Août 2011 07:46

J'espère être encore en tête le 26, mais ça va être très compliqué ^^

Mercredi 17 Août 2011 07:38

Juste pour infos...

Au niveau licence... je sais qu'en IDF a cette date la, on aura jamais les nouvelles licences...

Est-il possible de se ramener avec la licence de l'année d'avant + un certificat médical?

D'ailleurs moi je suis un peu dans la mémerde car mon certif je l'ai donné en même temps que ma mute fin mai Pleurer

Mercredi 17 Août 2011 07:23

AH ouias tiens à la rigueur je lui passerais ce contact :p

Mardi 16 Août 2011 17:00

Hello à tous...

J'ai un pote ancien 40 qui aimerait bien reprendre le ping... du moins s'entrainer et voire les sensations...

Il habite à Tunis pour encore un bon moment...

Avez-vous des infos sur d'éventuels clubs? je lui transmetrais Clin d'oeil

Mardi 16 Août 2011 11:58

Citation de essesse :
Émoticône Ca va mal finir toi et moi MDR
Oui, je m'y étais préparé bien 3 mois à l'avance afin d'avoir du rythme, de l'endurance et un peu de physique, car ma carcasse: Faut la bouger.
Prochainement je ferai un feedback de ce que tu me demandes, pas de soucis avec plaisir.
@+++++ Émoticône

Ouais c'est sur vaut mieux se préparer ^^

Je suis très préssé de lire ton compte rendu... j'espère que ta prose sera égal a ta frappe coup droit.... :p

Jeudi 11 Août 2011 09:21

Citation de essesse :
Non poul, l'objectif de se stage: PROGRESSER!!!
Pas draguer mon petit Émoticône
J'ai bien reçu ton sms, je bosse sans arrêt, je te tel dès que j'ai du temps
Je sais égalemetn que tu rêverai de partir faire un stage avec moi, coquinou LOL

Et oui mon cher ESSESSE, partir avec toi, c'est comme un bloc picot lifté... si ça passe c'est beau ^^

Tu t'etais préparé physiquement pour ce stage?

Ca serait sympa que tu fasses un feedback sur l'avant, le pendant et l'après stage Clin d'oeil

Lundi 08 Août 2011 14:50

Citation de aurel36 :
tableau supérieur si le joueur prend un ou plusieurs classements bien entendu poulmouth. Nous serons ravis de t'accueillir dans le 41 début septembre !

J'essaye de motiver du monde, et si ma voiture se remplit, je serais parmis vous Clin d'oeil

Dimanche 07 Août 2011 20:00

t'as pécho essesse?? :p

Mercredi 03 Août 2011 14:55

Citation de destiny :
Grass Dtech ancienne version du peu que je me souvienne !
Un bloc coupé à fendre des buches au Canada par -35

Du peu que je me souvienne, je valide tes dires Clin d'oeil

Mardi 02 Août 2011 15:10

Citation de Napstar :
Il existe pas une vidéo de Lucas ? je joue comme lui en couvrant toute la table au picot et avec un soft en coup droit, ça serait super instructif de voir un gars qui joue numéroté avec un jeu du même genre...

Lucas est un vrai joueur incroyable...

Je l'ai connu, il était 75...

une fougue de dingue... pis la révélation... il est né pour avoir un picot entre les mains...

T'auras beau lui envoyé des gros pains, il va les bloquer d'un naturel dingue...

Son gros point faible le coup droit...

Par contre la, je pense qu'il va faire pleure beaucoup de chinois... ^^
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu