Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 18

Lundi 28 Novembre 2011 19:13

Citation de sportif :
si les dotations sont faible le samedi c'est surement parce que c'est moins cher,

Faux, le tableau E et G sont au même prix... le E est un niveau plus élevé (14) et pourtant ne "rapporte" que 50€ contre 110€ pour le tableau G (13)...

Mais j'avoue que 110€ pour un tableau 13, c'est énorme...

Dimanche 27 Novembre 2011 14:05

Les dotations du samedi sont faible par rapport a celle du dimanche ^^

Même si cela ne peut pas me concerner :p

Samedi 26 Novembre 2011 17:15

Citation de cbs1 :
En cettz journée contre la violence faite aux femmes, une petite pensée pour la journaliste de France 3 agressée physiquement et sexuellement hier lors des émeutes en Egypte.

( je déterre là un vieux sujet pour ne pas en ouvrir un autre. D'ailleurs, il aurait plus sa place dans la Machine à café, non? )

Pour quelqu'un de tabassé et violé... elle va plutot bien...

Mercredi 23 Novembre 2011 15:49

A vu de nez, je pense que c'est partiellement légal...

Sur le fait que les récompenses sont en nature c'est OK, mais je crois que pour demander de l'argent pour s'inscrire, en contre partie faut faire une feinte en expliquant que c'est une adhésion temporaire (style pour la journée, etc... ) au club...

Dimanche 20 Novembre 2011 12:17

Nemours perd sur Vaires 2/18...

Avec l'excuse d'avoir joué dans la partie de la salle la plus pourrie Content

Samedi 05 Novembre 2011 12:23

Citation de dinedu :
1372.plus 44,75!! bravo

Merci, c'est une très bonne nouvelle... plus 100 points depuis le début de la saison...

Merci pour ta réponse rapide Content

Samedi 05 Novembre 2011 12:12

possible de me dire pour moi ?? 7713804 :p

Jeudi 03 Novembre 2011 19:42

GGGrrrrr bah pour faire une perf à 200 j'ai toujours la pêche, ce ne serait que mon 5ème N° de ma triste carrière...

Sinon t'as pas répondu à mon MP ^^

Mercredi 02 Novembre 2011 10:27

Citation de Maikeul :
effectivement tout est possible ....mais cela me parait très bizarre du fait que le joueur ai progressé a ce point (niveau 10/11 a niveau 15/16) en un été et a son âge ....
Il a été l'une des plus grosses progression la saison dernière ... et la ça continu ... Ca me fait vraiment penser a cette période ou bcp de "crabes" (je ne me moque pas , bien au contraire mais je ne sais pas comment les appeler ) prenaient 3/4/5 classements la même saison avec Curl Special, Grass Spezial etc ....

En fait c'est l'association de picot qui permet bcp d'inversion et cette progression fulgurante qui me pose question ....

Il n'y a pas d'age pour progresser Clin d'oeil

Il a peut etre eu une révélation, une osmose avec son picot, et peut etre qu'il est devenu célibataire et donc qu'il s'entraine tous les jours...

Tout peux aller très vite, perso à 25 ans je suis passé de pathétique 8-9 (pendant de longues années) à quasi 14.... en 1 an, car j'avais le temps pour m'entrainer, j'avais une grosse niack, etc... maintenant je suis redescendu car je n'ai plus le temps pour me consacrer a ma passion... Content

Mercredi 02 Novembre 2011 07:29

Citation de camcd :

Alors Poulmouth que se passe t'il ?
Du coup nous ne savons plus quoi faire, le prochain match on renforce avec Jean Marie ou pas ?

Ramène victor, j'ai envie de faire une perf N°200 :p

Mardi 01 Novembre 2011 12:24

Citation de ivandu73 :

C'est vrai que ce match n'est pas spectaculaire du tout

La classe un match qui a 12 ans avec des balles en 38mm des sets en 21, et ma lin avec 15kg de moins ^^

Lundi 31 Octobre 2011 18:13

Citation de groumit :

C'est mérité!!!!

J'adore Content

Félicitations à toi Mister GG ^^

Samedi 29 Octobre 2011 17:52

Le match en entier içi:

http://www.quentinrobinot.com/actualite-2011-2012/114-pro-tour-open-de-suede-match-contre-ma-lin-2610201.html

Par contre, ca donne vraiment l'impression que ma lin est dans un déclin incroyable, pas de motivation, pas de réaction, remises de services faible,rien...

Comparé a son match contre mattenet a l'open d'angleterre en 2009 ce sont 2 joueurs différents...

Mais franchement belle perfs de quentin qui j'espère va continuer a grimper pour nous apporter un 2ème joueurs dans le top50 Content

Mercredi 19 Octobre 2011 11:28

Citation de Fluffy :
Bon alors, là, je suis de plus en plus curieux... Cowboy 2010, 5 messages, tous sur cet anti alors que personne ne l'a visiblement essayé. Joola VRP spotted!Rire

Je connais personnelement COw boy, on joue dans le même Club Clin d'oeil

Et je pense etre fiable, je suis içi depuis quelques années et j'ai un peu plus que 5 messages MDR

Jeudi 13 Octobre 2011 16:32

Puitng vous avez vraiment pas une mauvaise equipe combs5...

Déja que je vais avoir du mal a conserver mon invincibilité sur champagne, mais alors sur combs ca va être mission impossible ^^

Mardi 11 Octobre 2011 14:37

Voit ça avec le président ^^

Lundi 10 Octobre 2011 16:46

Ahhhh les grands clubs ils font vraiment ce qu'ils veulent...

Nous on a pas des cartouches niveau 18 a droite a gauche ^^ :p

Lundi 10 Octobre 2011 07:10

Il a l œil le CAMCD!!!

Je préviens si vous sortez JM Rateau je joue pas!!!!!

^^

Dimanche 09 Octobre 2011 12:05

En 2 journée de championnat je fais 14-14-14-14-15-15 soit 6 matchs 6 victoires... 43 points et 37 points ...

J ai jamais autant réussi un début de saison...

En plus mon équipe va jouer la montée... Alors que l on jouait un petit maintien...

C est vraiment un debut de saison suprenant!!!

Dimanche 09 Octobre 2011 11:53

2ème journée de championnats qui me reproche un peu plus de mon objectif... J ai encore eu la chance de perfer a 14-14-15.... Soit +87 depuis septembre ... Donc un poil plus que 50%
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu