Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 11

Jeudi 22 Mai 2008 13:30

Cette proposition est vraiment bizarre.

Lors de ma derniere apparition en R2 Je me suis tapé 3 heures de bouchons pour jouer. Alors pour le mec qui se déplace pour deux matchs je le plein. en ce qui me concerne jouer le dimanche matin ou après midi serait une meilleure chose si bien sur les cubs ont la capacité de le faire. Je me suis tuojours demandé pourquoi la R1 joue le samedi et la R2 le vendredi alors que ce sont les memes déplacements. Certes le samedi il y aurait des problemes de place mais les bouchons du vendredi soir y'en a marre !!!

Lundi 19 Mai 2008 13:37

Citation de hifichris :
allez Chilly 4 !!! oui on est pour vous... en tout cas moi j'aime bien les équipes sympas ^^ vous pouvez le faire ! Clin d'oeil

merci Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 12:50

Citation de 2deSpeed :
A peu près d'accord: les seules différences avec Celyon sont marquées *.
En soulignés, ceux avec écarts significatifs (style 13-7 ou 11-6 ou 11-7 si arrêt à 11).
Les autres risquent d'être très serrés

Citation de celyon :
R vs D1
Vaugrigneuse 1 - Orsay 1
Ris 3 - Chilly 4

D1 vs D2
Corbeil 2 - Bondoufle 2
Wissous 1 - La Ville du Bois 5 *
Draveil 4- Boutigny 1 *

D2 vs D3
Linas 1 - Yerres 3 (selon compo de Linas comme d'hab.!) Sorry Aytt! Émoticône
Chilly 6 - Etampes 2 *
Palaiseau 5 - Les Ulis 1
St Pierre du Perray 1 - Ris 4 Avec le "brutal" Celyon! Émoticône

D3 vs D4
St-Michel 4 - Palaiseau 7
Vaugrigneuse 3 - Longpont 2
Draveil 6 - Bretigny 6 *
Athis 4 - La Ferté 6
Ste Genevieve 2- Bondoufle 5 * rencontre la plus déséquilibrée

Je crois que vous sous estimez grandement Chilly 4 messieurs car nos 2 45 s'entrainent à fonds et nos 50 derrieres sont en grande forme.

Dimanche 18 Mai 2008 20:29

Citation de beber91 :
Bonne question ! J'ai participé qu'au 1er tour et je ne sais pas si c'est éliminatoire pour les finales. Si il ne tienne compte que des points je devrais y participer ayant fait mon seul tour en R2.

Quelqu'un peut il nous dire ou on trouve le nom des joueurs participant au finales?

MERCI.

Les correspondants ont pour chaque club respectif les noms de leurs joueurs susceptibles d'etre sélectionnés. Après un tour de pointage dans chaque club la liste officielle sera éditée

Samedi 17 Mai 2008 17:27

victoire de Chilly sur Jump

Samedi 17 Mai 2008 17:26

défaite de Chilly sur Thiais

A Chilly/Thiais 29/34
B Chilly/Thiais 25/29
C Chilly /Thiais 12/33

soit Chilly/Thiais : 66/96

Jeudi 15 Mai 2008 10:17

Citation de Obiwan :
ah ça s'accelere... ! Émoticône

si il y a des personnes intéressées pour jouer en PR l'année prochaine, dans un esprit convivial, elles savent où aller, y a encore de la place ! Clin d'oeil

Inrterdit les annonces mon cher Obiwan Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 17:22

Citation de baxterman91 :
Les 1/2 des Titres se joueront-elles le 23 , comme les barrages?

oui

Dimanche 04 Mai 2008 17:55

Citation de celyon :
Citation de Kidam :
Je reviens de vacances et voilà ce que je trouve, ils se sont basé sur 3 descentes de R2... Reste à savoir si cette 3ème équipe est bien Bondoufle...

En tout cas ça fait qu'Epinay 2 n'est plus barragiste et descend directement. Émoticône Dommage pour nos joueurs qui espéraient faire un exploit face à Ris 4.

Bon courage aux équipes jouant les barrages et les titres (ça commence dans une semaine pour les premières rencontres).

Nous aurions aussi préféré jouer contre Epinay, nous rencontrons une équipe plus solide au final !! J'espère que la rencontre sera à la hauteurs des attentes. Émoticône

Je vous assurre que les barrage sur le site sont ceux qui vont etre joués et qu'il n'y aura pas de modiifcations

Mercredi 30 Avril 2008 10:11

Citation de mickou01 :
Il est vrai que bondoufle predant un de leur meilleur joueur jeune en plus(douabin) pourrez ne pas se réinscrire mais normalement ca ne change pas les barrages sauf si comme le demande blutch on peut etre rétrogardé ??

Quarante ou eric au secours!!!!!

pour ne plus jouer en R2 La seule option de bondoufle est de ne pas réengager son équipe 1 en R2 mais peut engager une autre équipe qui commencerait en D4.
En aucun cas Bondoufle 1 ne pourrait repartir en PR.
Cela ne change rien pour les barrages je me demande toujours qui pourrait être le 3eme descendant de R2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 10:11 par quarante

Mardi 29 Avril 2008 17:37

Citation de blutch :
Bondoufle ne réinscrirait pas sa R2 pour redémarrer en PR ?

Si bondoufle ne réinscrivait pas sa R2 il ne pourrait pas jouer en PR non plus

Mardi 29 Avril 2008 17:36

Citation de blutch :
Ok, c'est clair. Mais s'il n'y a que 2 descentes de R2, Igny devrait faire ces barrages. Je trouve cette façon de faire ( se baser sur 3 descentes à la place de 2 ) pas terrible.

A moins que le Comité possède une donnée que nous ne connaissons pas.

peut être que nous ne savons pas tout. Si le comité avait tablé sur deux descentes de R2 le barrage d'Igny serait contre Chilly 4

Mardi 29 Avril 2008 17:21

Citation de micgl88 :
Citation de hifichris :
Citation de blutch :
Pour les barrages PR-D1. Les 2 barragistes de PR sont issus de la même poule. ( poule B ) Cela ne me paraît pas normal, si ? Aucun barragiste issu de la poule A.
Il me semble qu'Igny aurait du être barragiste.

Normalement il y a 2 descentes de R2->PR, vu que seulement 3 R2 descendent (et non pas 4), 1 septième est repêché : RIS
Ensuite le plus mauvais 6ème est barragiste : VAUGRIGNEUSE... Mais les 2 barragistes sont en effet dans la même poule...

j'avoue que ça parait bizarre, mais l'explication doit être celle là non ?

Mais c'est vrai que le 6ème qui se tape les barrages, c'est pas très logique dans la mesure où un 7ème (donc Igny) pourrait les faire à leur place ! ça serait déjà plus logique...

Et qui est ce mystérieux 3ème club??

Je me pose vraiment la question ??

Mardi 29 Avril 2008 17:18

Pour 3 descentes de R2 le plus mauvais septieme descend en D1 et c'est Igny le meilleur septieme est barragiste c'est à dire RIS ORANGIS 3 et le plus mauvais 6eme VAUGRNIGNEUSE est barragiste. C'est clair comme de l'eau de roche
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 17:34 par quarante

Mardi 29 Avril 2008 16:02

Citation de aurelien :
D'après le classement interpoules qui donneraient les Titres svp?

PR
Finale : BRETIGNY 1/CHILLY MORANGIS 3

D1
1/2 finales : MORSANG 1/VILLEBON 1
finale : CHILLY MAZARIN 5/vainqueur MORSANG 1/VILLEBON 1

Mardi 29 Avril 2008 15:55

Citation de aytt :
Ils m'ont entendu ! Les barrages sont dispo sur le site du comité, on a tout faux pour les barrages car il y a 3 descentes (au lieu de 2) de R2.

Les barrages sont basés sur une estimation de 3 descentes de R2 mais à mon avis il n'y en aura que deux. Le comité a préféré assurer quitte à repécher des équipes.

Mercredi 23 Avril 2008 12:49

Citation de tipunch :
à priori, je crois qu'il y a une réunion au comité ce vendredi... wait and see donc...

c'était mardi 22 au soir

Mardi 22 Avril 2008 23:23

Titres PR
1er poule A contre premier poule B

Titres D1
meilleur premier des trois poules direct en finale et le meilleur second premier acceuille l'autre premier de la la derniere poule

Titres D2
meilleur premier reçoit le 4eme premier
2eme meilleur premier reçoit le 3eme meilleur premier

Titres D3
je confirme ta théorie pour le tableau aytt 1-8.......

Mardi 22 Avril 2008 23:17

Citation de aytt :
Au lieu dans parler dans les différents sujets de poules, j'ai créé un sujet pour les titres et les barrages. Avant de les connaitre officielement, quelques pronostics :

Barrages :
PR-D1
Ris Orangis 3 - Orsay 1
Igny 2 - Chilly 4

D1-D2
Wissous 1-Bondoufle 2 ou Draveil 4-Bondoufle 2 ou Draveil 4-La Ville du Bois 5. En effet Draveil et Wissous ont le même nombre de points et le même quotient matchs gagnés/perdus donc ne nous sommes pas en mesure de les classer dans le classement inter poule sans les feuilles de match.
Massy 2 - Boutigny Vayres 1
D2-D3
Chilly 6 - Yerres 3
Palaiseau 5 - Etampes 2
Saint Pierre 1 - Les Ulis 1
Epinay 2 - Ris Orangis 4

D3-D4
Vaugrigneuse 3-Palaiseau 7
Draveil 6 - Longpont 2
Athis 4 - Brétigny 6
Ste Geneviève 2 - La Ferté Alais 6
Janville 2 - Bondoufle 5

Pour les titres je pense que ça se déroule sous cette forme là(quelqu'un peut confirmer? Quarante ou autre) :
1er
8ème

4ème
5ème

3ème
6ème

2ème
7ème

Si c'est le cas, ça donne, pour la D1 :
Villebon 2
Morsang 1

Chilly 5 (en finale)

Pour la D2 :
La Ville du Bois 4
Palaiseau 6

Athis Mons 2
Longjumeau 3

Pour la D3 :
Vaugrigneuse 2
Gagnant : Massy 3-Draveil 5

Athis 3
La Ferté Alais 5

Pour la D4 :
Viry Chatillon 5
Gagnant : Viry Chatillon 4 - Longjumeau 4

Gagnant : Bures 3 - Yerres 6
Villebon 4

Est-ce un problème que les 2 équipes de Viry soient dans la même partie de tableau ?

Hum je sens ma plume dans ce récapitulatif.......Je crois avoir écrit quelque chose dans un autre sujet sur T2T
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu