Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 12

Dimanche 20 Avril 2008 19:36

Citation de tipunch :
Des news de la D1, et notamment des urbisylvains?

ce que je sais

1 SERVAIS LAVAL Axel Draveil
2 GUILLOT Thomas Chilly Morangis

l

Dimanche 20 Avril 2008 16:44

Bon quant à moi grosse performance encore, pas de parties sur mes amis chiroqouis mais 4 belles contres et un victoire à 60 qui me font perdre 48,25 points et une place de 21eme. Bref c'est nul et je crois que la c'est la fin de mon histoire d'amour avec les indivs. Mais bon j'ai encore fais des heureux sur ce tour, c'est beau le partage Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 22:13

Et oui CAEN/PSG 3-0

Lens va peut etre survivre grace à sa victoire 3/2 contre Sochaux et la défaite de Strasbourg contre Lyon 1/2. Cela restera sérré jusqu'au bout mais j'espere que Lens va s'en sortir et que Paris va descendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 22:14 par quarante

Samedi 19 Avril 2008 11:58

J'ai fais les simulations sauf erreur de ma part :

PR/D1
RIS ORANGIS 3/ORSAY 1

IGNY 2/CHILLY MAZARIN 4

D1/D2
WISSOUS 1/BONDOUFLE 2 ou DRAVEIL 4/BONDOUFLE 2 ou DRAVEIL 4/VILLE DU BOIS 5. En effet Draveil et Wissous ont le même nombre de points et le même quotient matchs gagnés/perdus donc ne nous sommes pas en mesure de les classer dans le classement inter poule sans les feuilles de match.

MASSY 2/BOUTIGNY VAIRES 1

D2/D3
CHILLY 6/YERRES 3

PALAISEAU 5/ETAMPES 2

SAINT PIERRE DU PERRAY 1/LES ULIS 1

EPINAY 2/RI SORANGIS 4

Je n'ai pas regarder encore les barrages D3/D4

Vendredi 18 Avril 2008 16:21

Citation de Soad :
un peu d'intox :

le favori de la D2 : Aldo
celui qui developpe le plus beau jeu : Piko91 (y a baston avec choupi - d'ailleurs ça devient une expression : "t'as un jeu à la choupi, toi)
celui que tous les chiroquois craignent, mais pas les 60 : quarante
celui qui sait pas qd prendre les temps morts : soad
le vrai faux-outsider et qui veut se faire oublier: Rafter
celui pour qui le ping n'est rien d'autres que du tennis autour de la table (normalement c'est l'inverse)
celui qui a tellement peur qu'il prefere jouer dans l'autre groupe : fenek91

Émoticône

bref, ça va etre un joli foutoir, mais on devrait bien s'amuser...
A DIMANCHE

PS : piko, si tu peux te casser un bras, d'ici la, ça m'arrangerait Émoticône

Déjà j'emmene piko91 je le perdrais en route sur un terrain vague, tout dépendra de la somme que tu vas me virer sur mon compte bancaire SOAD. En ce qui concerne mes matchs sur les 60 j'ai fais une psychothérapie et cela devrait aller, d'ailleurs j'en ai un dans ma poule. Et amis chiroquois préparez vous à déguster du quarante Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2008 16:23 par quarante

Vendredi 18 Avril 2008 13:35

Citation de jaytt :
Alors je te grille Quarante Émoticône
Sous réserve de validation des résultats par la CS, en teant compte de deux descentes de R2 et sauf erreur de ma part, les barrages devraient être le suivants :

D2-D3
Corbeil 3 - Yerres 3 c'est CHILLY 3/YERRES 3
Palaiseau 5 - Etampes 2 OK
Saint Pierre 1 - Les Ulis 1 OK
Epinay 2 - Ris Orangis 4 OK

Je suis OK avec Jaytt concernant les barrages D2/D3 hormis la faute d'inattention concernant Corbeil 3 et Chilly 6

Jeudi 17 Avril 2008 16:56

Citation de jaytt :
D'accord avec toi, quarante. Dans ma précipitation à te devancer Émoticône , je n'ai pas regardé en détail et fait aveuglément confiance à mon tri Excel.
Bon courage aux responsables pour compter les manches gagnés par Draveil et Wissous Émoticône

Et bien moi je l'ai fait à la main mais calmement Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 14:10

Citation de jaytt :
Alors je te grille Quarante Émoticône
Sous réserve de validation des résultats par la CS, en teant compte de deux descentes de R2 et sauf erreur de ma part, les barrages devraient être le suivants :

PR-D1
Ris Orangis 3 - Orsay 1 OK
]Igny 2 - Chilly 4 OK

D1-D2
Wissous 1 - Bondoufle 2 pas OK cela pourrait être Draveil 4 - Bondoufle 2Draveil 4 - VdB 5 pas OK cela pourrait être Wissous 1 - Vdb 5Massy 2 - Boutigny-Vaires 1 OK
D2-D3
Corbeil 3 - Yerres 3
Palaiseau 5 - Etampes 2
Saint Pierre 1 - Les Ulis 1
Epinay 2 - Ris Orangis 4

D3-D4
Vaugrigneuse 3-Palaiseau 7
Draveil 6 - Longpont 2
Athis 4 - Brétigny 6
Ste Geneviève 2 - La Ferté Alais 6
Janville 2 - Bondoufle 5

Alors
en gras mes commentaires le reste des barrages D1/2 et D2/D3 et D3/D4 suivra plus tard. Draveil et Wissous ont le même nombre de points et le même quotient matchs gagnés/perdus donc ne nous sommes pas en mesure de les classer dans le classement inter poule sans les feuilles de match. Jaytt es tu OK avec moi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 14:12 par quarante

Mercredi 16 Avril 2008 17:43

Citation de 2deSpeed :
[quote="quaranteIl ne faut pas être jaloux vis à vis de çà car tout le monde ayant la possiblité de le faire, le fait.

Bonne chance à tous les barragistes

Salut,

T'as pas d'infos sur les barrages?
Y a rien sur le site du CDTT91.

Pas jaloux puisque j'ai même participé à des renforcements d'équipe au cours de ma longue carrière pongiste mais c'est vrai que les grands clubs ont de ce point de vue, un avantage certain et peuvent en abuser comme dans le cas de Savigny; changer 66% de son équipe type de D3 ou 50% de sa D1, c'était pas très normal.
Ca fausse le championnat.

Pour Chilly en D1, ca n'aurait pas changé grand chose vu la config. de la poule.
Ceci étant, je crois (sans polémique aucune) que c'est la première fois que je vois un ex n° jouer en D1.
Y a bien eu Lebreton en D2 me semble t'il avec Draveil.

T'inquiete pas je ne cherche pas de polémique dans tes interventions.

En ce qui concerne les barrages je ferais un topo demain car avant il faut faire le classement inter poules sous réserve de la validation du responsable de poule bien sur. Mes trouvailles seront à prendre au conditionnel, c'est juste pour voir si je ne suis pas trop rouillé depuis que je ne suis plus au comité.

Donc à demain
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 17:44 par quarante

Mercredi 16 Avril 2008 16:51

Citation de 2deSpeed :
Citation de jaytt :
Citation de 2deSpeed :
En espérant que Ballancourt passera les barrages. Loterie !

Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont meilleurs deuxièmes et monte directement en D3.

Citation de 2deSpeed :
des joueurs qui n'ont rien à faire là (un ex n° en D1 et des 25, 1 45 et 1 50 en D4, ...)

Aucun règlement empêche un joueur de classement supérieur de jouer dans une petite division, alors que le contraire existe.
Et le fait qu'un joueur accepte de jouer en contre pour le bien du club est plutôt une bonne chose pour moi.

Ok, mon commentaire visait 2 choses:
a) - Surtout à dire qu'avec leurs équipes types, Ballancourt aurait vraisemblablement passé Yerres.
b) - Je ne savais pas que le 50 était blessé mais on a vu par le passé des équipes fausser des championnats. Quelques exemples:
Y a 4 ans, Linas (3 x 50, 2x55, 60) se promène en D3 et affronte l'autre premier Savigny (équipe type: 3 x 60, 3 x65) à la J7. Savigny aligne 3 x 40, 50, 60, 65 ! Émoticône
Bilan, Linas perd 11-09 et met 1 raclée aux barrages à La Ferté 3 qui n'a pas compris qu'un deuxième soit si costaud. L'année suivante, Savigny a remis son équipe type et est redescendu.
Y a 2 ans et notre ami HifiCris s'en souvient, Savigny en D1 barre la route de Villebon 2 vers la PR en sortant 1 x 30 et 2 x 40.
Cette année, Chilly sort sur Orsay, Daime (ex n°) et 1 30 à 1780 pts.

Ceci étant, c'est vrai que des joueurs "forts" qui acceptent de renforcer une "petite" équipe, c'est plutot sympa Émoticône et dénote une belle mentalité, une certaine humilité et une abnégation réelle, qu'apprécient généralement les titulaires de la "petite" équipe. C'est encore mieux quand ces joueurs acceptent de jouer la phase entière.
Dans l'autre sens, je me rappelle de plusieurs 30 d'un ancien club qui jouant en R1 en même temps que nous à la salle, ne nous encourageaient pas, ni ne nous coachaient et se fichaient même de nous, minables joueurs de départementale!
Eux ne se seraient jamais abaissé à jouer avec nous! Émoticône

A titre perso, j'ai joué depuis 3 ans quasi tjs en contre (3 sur 38 possibles l'an dernier, et 3 perfs sur 4 - quand j'étais obligé de jouer en haut). En 3 ans de D3, je n'ai joué que 2 65 et 1 60 en bas (à Villebon pour la montée)!
Certes ce n'est pas trop valorisant quand on a joué en R3 mais c'est effectivement sympa/nécessaire/utile pour le club. C'est aussi sympa pour les adversaires qui ont l'occasion de faire une petite perf ou d'essayer. Émoticône
Cette année, je devais d'ailleurs avec notre propre 50, également blessé, jouer toute la saison en D4 pour leur filer un petit coup de main mais l'effectif de la D2 a fondu et donc brûlage pour les 2, et si ca trouve pour rien Émoticône

Puisqu'on a des joueurs/forumeurs au courant des montées/descentes, ca donne quoi les barrages de D1 à D3? en terme de date et de "bénéficiaires".

2deSpeed mais 999deTchatche ! Émoticône

Salut

Effectivement Chilly a joué un match renforcé mais 3 autres à cinq joueurs de niveau plus un 6eme 80 voire NC en D1 et même avec deux NC sur le dernier match D1et à réussi à monter en PR avec 7 victoires en 7 matchs
Les gars plus forts qui renforcent dans les divisions inférieures ont un esprit club remarquable et tous les clubs, je dis bien tous les clubs feraient la même chose. D'ailleurs en D1 on a renforcé avec un 40 sur Massy pour pouvoir accéder au barrage de montée PR/D1 que Chilly 4 jouera à Igny 2 le 23 mai 2008.

Il ne faut pas être jaloux vis à vis de çà car tout le monde ayant la possiblité de le faire, le fait. D'ailleurs une année en D3 sur le dernier match nous avions renforcé avec un N°400 contre Savigny qui eux avait renforcé avec un 40 qui ce jour avait fait 0.

A une époque étant 45 j'ai joué toute une saison en D3 pour tenter la montée en D2 réussie en seconde phase t joué tous les matchs en contre.

Bonne chance à tous les barragistes et 2despeed bon courage pour la suite Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 20:42

Citation de pongnet :
Bon ben cool, va y avoir de l'ambiance dimanche matin.... J'ai hâte d'y être Émoticône
Et oui c'est mon retour sur les compétitions d'indivs, mais de l'autre côté de la barrière Émoticône . Je suis en train d'aiguiser les Émoticône Émoticône

J'ai compté au moins 10 personnes que j'apprécie, donc je suis sûr que ça va être sympa.

A dimanche.

Salut cela sera cool d'avoir un bon JA. Et oui je fais de la leche, on ne sait jamais si cela se passe mal Émoticône. Mais bon prépare quand meme les Émoticône car les affrontements chiroquois sont terribles. A dimanche Pierre

Lundi 14 Avril 2008 13:24

Citation de Soad :
bien vu, Rafter, la salle j'y avais pas pensé.
et je suis dans la poule de Gamelin, ça va etre dur effectivement.
Deja que je me tape Jérome...j'espere ne pas faire choux blanc !

bien joué aussi, le coup de la pression sur aldo, en faire un favori, va t il le supporter ? Émoticône

dernière chose : je mets une piecette sur la premiere defaite de quarante sur un chiroquois, car faut pas deconner tout de meme !

TREMBLEZ TREMBLEZ les chiroquois QUARANTE Va vous laminer Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:21

Citation de Soad :
je pense que c'est Crosnes qui descend et massy qui fait les barrages...

et je pense que vous allez jouer Igny en barrages , aldo, ça peut le faire
mais attention aux jeunes ! il vous faudra bien quarante dans les tribunes pour s'occuper de qui tu sais Émoticône

mais avant ça, place au dernier tour d'indiv !

T'inquiete je vais mettre le feu à qui tu sais aux barrages Émoticône Émoticône

Allez bonne chance à la formation d'Aldo ce serait ma plus belle revanche

Dimanche 13 Avril 2008 20:43

Résultat Chilly/Alfort 28/32

Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance

Dimanche 13 Avril 2008 00:08

Chilly gagne 33/24 contre Viry composé de seulement 5 joueurs

Dernier match ce dimanche contre Alfort

Samedi 12 Avril 2008 14:42

Citation de hifichris :
Citation de thr34 :
Citation de jaytt :
Un jeune qui a progressé mentalement depuis le début de la saison. Il s'entraine également à Yerres.

Et il n'a fait que 2 Émoticône

Et ouais !! "Adrien Raymond", je veux pas mettre la pression à quelqu'un mais en PR il va falloir se méfier Clin d'oeil Et ouais PR les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 équipes à Villebon, les 2 poules Clin d'oeil On surveille l'Essonne MDR

Fait attention car Chilly peut avoir aussi deux équipes en PR, une sure et l'autre va jouer sa place aux barrages Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 14:39

Classement final

1 CHILLY MAZARIN 5 21 points
2 ORSAY 1 17 points
3 JUVISY 1 16 points
4 EPINAY 1 14 points
5 CHEVRY 2 1 13 points
6 ETAMPES 1 12 points
7 DRAVEIL 4 12 points
8 BALLANCOURT 1 7 points

Draveil est donc barragiste pour la descente et ballancourt descend directement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 14:39 par quarante

Samedi 12 Avril 2008 14:16

Orsay est barragiste pour la montée suite au nul de Juvisy sur Draveil et la vistoire d'Orsay sur Chevry 2 31/29

Samedi 12 Avril 2008 14:14

Victoire de Chilly contre Ballancourt 11/09 avec 2 NC dans notre équipe le combat fut rude mais nous voilà directement en finale des titres et invaincu des 3 poules YESSSSSSSSSS
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 14:14 par quarante

Mercredi 09 Avril 2008 20:08

Citation de Soad :
non, il voulait dire bonne chance pour les titres !
si vous merdez pas ctre crosnes, vous devriez retrouver Morsang en 1/2.
nous on vous attendra tranquillement en finale Émoticône

C'est pas dit que la finale est sure mon cher SOAD ca en poule C Chilly va etre très leger avec 2 NC dans ses rangs sur la derniere journée de cette phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 20:09 par quarante
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu